Elle fait CUIRE ses PATES devant des FLIC US ils lui mettent 3 HEADSHOT
SuppriméLe 23 juillet 2024 à 20:34:44 :
Le 23 juillet 2024 à 20:32:05 :
Le 23 juillet 2024 à 20:31:00 :
Le 23 juillet 2024 à 20:29:19 :
Le 23 juillet 2024 à 20:27:57 :
> Le 23 juillet 2024 à 20:24:55 Eobardthawne220 a écrit :
> > > Mets ta main dans une casserole de pâte bouillante si tu penses que c'est pas dangereux
> >
> > Je l'ai déjà fait, tu peux tenir environ 0.5s avant que ça fasse mal. J'ai déjà reçu des gouttes d'eau bouillantes à 100-120 directement sur le bras et 0 séquelle.
> > J'en reviens à ce que je disais, t'as jamais manipulé une casserole de ta vie.
>
> Oui, des GOUTTES
> Depuis quand tu fais cuire des pâtes avec 3 gouttes d'eau seulement?
> On dirais surtout que c'est toi qui à jamais tenu une casserole de ta vie
La casserole est déjà à moitié renversé quand elle le soulève (vu que c'est à une main) et avec la distance et le fait que les flics auraient pu encore reculer jamais de la vie elle les touchent, on voit clairement que c'est pas une envie de meurtre qui l'animent
elle le jette à 2 mains, on voit ses 2 bras qui soulève la casserole dans la vid
Elle se protège, le flic la menace avec un flingue, elle se pisse dessus et cherche à se protéger. Bordel mais on se croirait dans South Park.
mais du coup, si ton argu c'est "elle a réagi comme ça parce qu'elle a eu peur", on peut du coup aussi dire que le flic a eu peur d'être ébouillanté vivant, nn ? Ce sont des humains aussi.
C'est aux flics de gérer la situation lorsqu'ils ont une personne qui souffrent de troubles paranoïaques en face d'eux. Un flic aurait pu vider la casserole et l'autre immobiliser la femme.
putain mais même en danger de mort les flics ont plus le droit de tirer avec vous
Vraiment, vous êtes gênants les gros lards de 140kg qui disent "ils auraient du faire ci et ça", dans des situations de DANGER DE MORT et de tentatives d'assassinat
Le 23 juillet 2024 à 20:35:57 :
Le président Joe Biden lui-même s’est intéressé à l’affaire, lundi, affirmant que la famille de la femme de 36 ans «mérite la justice». «J’ai le cœur brisé pour ses enfants et l’ensemble de sa famille, qui doivent faire face à cette perte impensable et insensée», a-t-il ajouté dans un communiqué.
la mort de rosa Parks dans sa cuisine est une tragédie qui aurait du être évitée
Le 23 juillet 2024 à 20:37:00 wowfan] a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 20:33:51 :
Flemme de tout lire. On peux dire c’est quoi les arguments de pro-flics ?Ce que je vois sur la vidéo c’est deux tarés qui s’en sont pris à une vieille.
Argument des pro flic = la vieille allait leur jeter de l'eau chaude dessus, c'est une tentative de meurtre (sans troll)
je vois que ça ne te gênerait pas qu'on te jette de l'eau bouillante sur le visage
Le 23 juillet 2024 à 20:36:21 :
Le 23 juillet 2024 à 20:33:50 :
Le 23 juillet 2024 à 20:32:50 :
La tension est tellement élevée aux US que les types font plus aucune différence c'est tout.y'a aucune tension y'a pas d'arme c'est une femme brindille de 50kg seule ils sont 2
Y'a des mecs sur ce forum ils ont tellement pas quitté leur chambre depuis des années qu'ils sont déconnectés du monde même sur le plan de la PHYSIQUE.
L'eau bouillante est une arme létale.
C'était utilisé sur les armées ennemies lors des sièges au moyen-age...
y'a aucun risque de mort avec 1 L d'eau chaude balancé a 1m c'est pas 10L d'huile bouillante versé sur la guueule
Le 23 juillet 2024 à 20:36:52 :
Elle faisiat cuire des pate dans de la lave en fusion et le flic la vue d aille8r on voit bien le truc rouge dans la casserole la lave ca tue
Le 23 juillet 2024 à 20:37:43 larme_zemmour a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 20:34:36 :
Flemme de tout lire. On peux dire c’est quoi les arguments de pro-flics ?Ce que je vois sur la vidéo c’est deux tarés qui s’en sont pris à une vieille.
Des cerveaux malade
Le 23 juillet 2024 à 20:34:16 :
A la moindre incompréhension entre les flics et leur interlocuteur ça part en couille. Ils font comment quand c'est un touriste qui se retrouve face aux forces de l'ordre, ils tirent dès que le touriste n'obéit pas aux ordres à cause d'une mauvaise compréhension de l'anglais ?
C'est pas compliqué si un flic à une arme fixé vers toi tu te met au sol et les mains à plat devant toi sans faire aucun geste brusque et surtout pas dans tes poches
Tu fais ça et bizarrement tu te fais pas trouer, c'est des forces de l'ordre, je sais qu'en France c'est un syndrome de cassos de devoir absolument aller contre un flic et faire l'inverse de ce qu'il dit mais c'est pas partout pareil, donc si tu fais ça tu finis vivant et tu laisse le flic mettre au clair la situation, tu rentre chez toi en vie et sans problème ensuite
Mais c'est trop difficile à comprendre on dirait
Le 23 juillet 2024 à 20:35:17 banni78 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 20:34:11 :
Le 23 juillet 2024 à 20:32:33 :
Le 23 juillet 2024 à 20:30:05 :
Le 23 juillet 2024 à 20:28:47 :
Les gros tarés qui défendent le flic 100% des gros psychopathes qui kiffent les meurtres.Non, on admet juste qu'un flic a le droit d'utiliser la force létale, comme prévue, quand qqun essaye de les tuer
https://x.com/l1ll0ll1ll/status/1815558245613711543
le flic a rien fait de mal, désolé pour vous et vos fictions anti-flic
j'aimerai voir comment tu reagis si un flic de gueule dessus avec un flingue pointé a 1h du mat quand tu viens de te reveiller
bah déjà je lui jette pas un couteau ou une casserole à la gueule putain Je résiste pas quoi.
SI ça arrive, je me mets juste au sol en pls, et il me fera rien. Ils tirent uniquement si y a résistance.
Mais ça vous avez du mal à le comprendre.
toi tu as pas vu la video du mec au sol dans le couloir de l'hotel qui rampe vers le flic
le flic a été renvoyé de la police et a été jugé et c'est un cas exptionnel mais le type au sol etait quand meme un peu con a ramper et a bouger alors que le type lui dit plusieurs fois "don't move"
Le 23 juillet 2024 à 20:37:37 :
Le 23 juillet 2024 à 20:34:44 :
Le 23 juillet 2024 à 20:32:05 :
Le 23 juillet 2024 à 20:31:00 :
Le 23 juillet 2024 à 20:29:19 :
> Le 23 juillet 2024 à 20:27:57 :
>> Le 23 juillet 2024 à 20:24:55 Eobardthawne220 a écrit :
> > > > Mets ta main dans une casserole de pâte bouillante si tu penses que c'est pas dangereux
> > >
> > > Je l'ai déjà fait, tu peux tenir environ 0.5s avant que ça fasse mal. J'ai déjà reçu des gouttes d'eau bouillantes à 100-120 directement sur le bras et 0 séquelle.
> > > J'en reviens à ce que je disais, t'as jamais manipulé une casserole de ta vie.
> >
> > Oui, des GOUTTES
> > Depuis quand tu fais cuire des pâtes avec 3 gouttes d'eau seulement?
> > On dirais surtout que c'est toi qui à jamais tenu une casserole de ta vie
>
> La casserole est déjà à moitié renversé quand elle le soulève (vu que c'est à une main) et avec la distance et le fait que les flics auraient pu encore reculer jamais de la vie elle les touchent, on voit clairement que c'est pas une envie de meurtre qui l'animent
elle le jette à 2 mains, on voit ses 2 bras qui soulève la casserole dans la vid
Elle se protège, le flic la menace avec un flingue, elle se pisse dessus et cherche à se protéger. Bordel mais on se croirait dans South Park.
mais du coup, si ton argu c'est "elle a réagi comme ça parce qu'elle a eu peur", on peut du coup aussi dire que le flic a eu peur d'être ébouillanté vivant, nn ? Ce sont des humains aussi.
C'est aux flics de gérer la situation lorsqu'ils ont une personne qui souffrent de troubles paranoïaques en face d'eux. Un flic aurait pu vider la casserole et l'autre immobiliser la femme.
putain mais même en danger de mort les flics ont plus le droit de tirer avec vous
Vraiment, vous êtes gênants les gros lards de 140kg qui disent "ils auraient du faire ci et ça", dans des situations de DANGER DE MORT et de tentatives d'assassinat
Le 23 juillet 2024 à 20:37:28 :
Le 23 juillet 2024 à 20:35:40 :
la dame s'est mise à genou pour ramasser la casserole d'eau bouillante et l'a jeté sur les flics
donc ils ont tirés
Les pro-porcs mentent en modifiant le réel pour justifier leur racisme
boucle
tu fais toi même du racisme en catégorisant un ensemble de personnes comme "porcs"
Le 23 juillet 2024 à 20:37:43 :
Le 23 juillet 2024 à 20:34:36 :
Des cerveaux malade
personne a dit ça le lfiste
par contre, une fois de plus, le réel nous donne raison https://x.com/l1ll0ll1ll/status/1815558245613711543
Le 23 juillet 2024 à 20:38:07 guzzardo88 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 20:35:17 banni78 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 20:34:11 :
Le 23 juillet 2024 à 20:32:33 :
Le 23 juillet 2024 à 20:30:05 :
> Le 23 juillet 2024 à 20:28:47 :
> Les gros tarés qui défendent le flic 100% des gros psychopathes qui kiffent les meurtres.
Non, on admet juste qu'un flic a le droit d'utiliser la force létale, comme prévue, quand qqun essaye de les tuer
https://x.com/l1ll0ll1ll/status/1815558245613711543
le flic a rien fait de mal, désolé pour vous et vos fictions anti-flic
j'aimerai voir comment tu reagis si un flic de gueule dessus avec un flingue pointé a 1h du mat quand tu viens de te reveiller
bah déjà je lui jette pas un couteau ou une casserole à la gueule putain Je résiste pas quoi.
SI ça arrive, je me mets juste au sol en pls, et il me fera rien. Ils tirent uniquement si y a résistance.
Mais ça vous avez du mal à le comprendre.
toi tu as pas vu la video du mec au sol dans le couloir de l'hotel qui rampe vers le flic
le flic a été renvoyé de la police et a été jugé et c'est un cas exptionnel mais le type au sol etait quand meme un peu con a ramper et a bouger alors que le type lui dit plusieurs fois "don't move"
Imagine c'est un touriste qui comprend mal l'anglais, c'est effrayant de tirer pour si peu
Le 23 juillet 2024 à 20:37:10 :
Le 23 juillet 2024 à 20:36:21 TouaregDu86 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 20:33:50 :
Le 23 juillet 2024 à 20:32:50 :
La tension est tellement élevée aux US que les types font plus aucune différence c'est tout.y'a aucune tension y'a pas d'arme c'est une femme brindille de 50kg seule ils sont 2
Y'a des mecs sur ce forum ils ont tellement pas quitté leur chambre depuis des années qu'ils sont déconnectés du monde même sur le plan de la PHYSIQUE.
L'eau bouillante est une arme létale.
C'était utilisé sur les armées ennemies lors des sièges au moyen-age...dans une maison c'est pas létal, tu courre sous la douche pour te rincer et tu aura 0 brulure
Le 23 juillet 2024 à 20:36:18 petitangepartit a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 20:33:44 :
Le 23 juillet 2024 à 20:31:02 petitangepartit a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 20:27:44 :
Le 23 juillet 2024 à 20:25:32 Blarda35 a écrit :
Ahi le collègue flic qui comprend pas pourquoi il a pété un câbleSupposition
Il a été surpris car il avait pas la vision
On voit qu'il essaye direct de mettre son flingue aussi dans le sens de l'action
Elle a attenté à la vie d'un fonctionnaire de l'état, the result is simple
En France on ferait la même on aurait même pas besoin d'amener nos mômes à l'école, nos filles pourraient rentrer tard le soir sans inquiétude, et les hôpitaux de nuit se serait pas le zoo
Les USA dream, en Big 2k27 je vote le big T même s'il est pas en FranceCeci
Les gens ne comprennent pas ce que ça fait de vivre ce genre de situations.
Ceux qui se permettent de commenter sont les mêmes low qui te parlent de tirer sur les jambes
Perso les vidéo de police activity m'ont red pillPolice activity ou pourquoi "DROP THE GUN" n'est jamais une option
Toujours le même scénario
"GET DOWN FREEZE"
LE suspect cours
"STOP STOP STOP"
Course poursuite plus ou moins longue
Le suspect finit par sortir un flingue de son pantalon
DROP THE GUUN !!! DROP THE FUCKIN GUN
Le suspect ne coopère pas
Le suspect reçoit des aérations supplémentaires dans le corps
Toujours la même histoire"Mais fallait juste le taser"
"Tire sur les jambes"
"Il s'enfuit parce qu'il a peur de la police"
Le nombre de vidéo ou la tazer foire ou s'accroche juste aux vêtements et tu finis la bite à l'air avec ton jouet en plastique totalement READY à recevoir du plomb dans tes organes vitaux pour gagner légèrement plus que le SMIC et laisser des enfants et une femme derrière toi
Tirer dans la fémorale ça c'est une super idée
Surtout qu'avec une arme de poing à plus de 10m tu arrives à tirer dans une jambe avec haut stresse t'es vraiment un bon
Mais bon ceux qui n'ont jamais utilisé un flingue de leur vie te diront que c'est possible
Et il s'enfuit car séléçao naturalis
Les types voient que y a R, bon ben ciao.
Déjà 2min que ça discute...
La mamie veut faire des blagues, ok ciao pas que ça à foutre...
Mais non, ces tarés se croient dans COD et ont besoin d'un peu d'excitation, donc on reste pour jouer avec le gun...
Données du topic
- Auteur
- banni78
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 19:35:00
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3082
- Nb. messages JVC