Topic de banni78 :

Elle fait CUIRE ses PATES devant des FLIC US ils lui mettent 3 HEADSHOT

Supprimé
Vous pensez que ca tombe au bon moment pour les elections americaines ? Pas cette bavure (il manque clairement de sang froid mais pas pour tuer de sang froid) mais en faire une telle exposition mediatique?

Le 24 juillet 2024 Ă  04:25:01 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:21:11 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:15:39 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:12:43 :
Juste un rappel Ă  tous ceux qui se moquent de la dame

Ne pas oublier que ce que tu dis a des conséquences (le principe de cause à effet). Certains diront le Karma. Il vaut mieux ne rien dire que de se moquer. Médite sur ça

Le karma n'existe pas, clown
Y'a des gens qui ont été sympa toute leur vie qui auront que des emmerdes, et des enculés qui n'auront que du bonheur
L'inverse existe aussi évidemment mais ça prouve absolument pas ton délire de karma

Rassure-toi comme tu veux. C'est un principe fondamental de la physique. Toute action a une conséquence. Continue comme tu le fais, je t'aurai prévenu

le karma n'est pas un principe fondamental de la physique.

C'est une croyance religieuse

Je l'ai bien écrit : le principe de cause à effet est un principe fondamental en physique. Certains l'appellent le Karma. Tu en fais ce que tu veux mais ne déforme pas mes propos

Le 24 juillet 2024 Ă  04:15:29 :
Les flics sont en tort

mais rien est tout blanc ou tout noir, les flics ont pas fait la connerie sans raison

quand on voit la vidéo original elle a l'air complètement paumé,elle ouvre la porte 15 minutes après que les flics martelle la sonnerie, elle dit qu'il y a quelqu'un chez elle, après non, après elle te dis dehors il y avait quelqu'un, les flics font le tour il y a RIEN

Ensuite elle te parle de Jesus et va vers son eau bouillante

La meuf était complètement timbré mais les flics on fait rien de bien, littéralement des kéké avec leurs 9mm

Ouais mais même si d’un côté t’as une meuf sûrement psy,
De l’autre t’as 2 beaux bestiaux armés et sensé avoir été formé en école et dont c’est le métier de gérer tout types de population et qui sont sensibilisés sur ses cas.

Bref tu vois une folle avec une casserole d’eau, la réaction la plus logique, si t’es persuadé qu’elle veut t’arroser, c’est de reculer, prendre tes distances.

Pas mettre un headshot.
Surtout que sauf à avoir déjà fait du tir soit-même, j’te garantie que les headshot c’est pas facile du tout avec un flingue. C’est même complètement con de faire ça.
Et dernier clou dans le cercueil :
Le flic prémédite sont coup en annonçant avant de le faire, qu’il va faire un headshot.
Donc clairement c’était pensé, anticiper et voulu.

Chaud ça me rappelle la vidéo du mec dans l'hotel qui passe plusieurs minutes allongé à écouter les ordres des flics qui lui beuglent dessus mais osent pas l'arrêter et qui finissent par le flinguer

Ils recrutent vraiment des tocards

"Les gens ont qu'Ă  pas paniquer" c'est aux flics d'avoir du sang froid

Le 24 juillet 2024 Ă  04:25:38 :
Vous pensez que ca tombe au bon moment pour les elections americaines ? Pas cette bavure (il manque clairement de sang froid mais pas pour tuer de sang froid) mais en faire une telle exposition mediatique?

Jesusbelge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le rebukeur est enfin arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Oui il a tué de sang froid, aucune menace en ton nom au préalable qui pourrait altérer le jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Le 24 juillet 2024 Ă  04:21:11 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:15:39 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:12:43 :
Juste un rappel Ă  tous ceux qui se moquent de la dame

Ne pas oublier que ce que tu dis a des conséquences (le principe de cause à effet). Certains diront le Karma. Il vaut mieux ne rien dire que de se moquer. Médite sur ça

Le karma n'existe pas, clown
Y'a des gens qui ont été sympa toute leur vie qui auront que des emmerdes, et des enculés qui n'auront que du bonheur
L'inverse existe aussi évidemment mais ça prouve absolument pas ton délire de karma

Rassure-toi comme tu veux. C'est un principe fondamental de la physique. Toute action a une conséquence. Continue comme tu le fais, je t'aurai prévenu

Complètement à l'ouest les gonzesses.

:rire: ayaaaaaaaaa ahiiiiiiiiii pan pan pan

Le 24 juillet 2024 Ă  04:27:25 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:15:29 :
Les flics sont en tort

mais rien est tout blanc ou tout noir, les flics ont pas fait la connerie sans raison

quand on voit la vidéo original elle a l'air complètement paumé,elle ouvre la porte 15 minutes après que les flics martelle la sonnerie, elle dit qu'il y a quelqu'un chez elle, après non, après elle te dis dehors il y avait quelqu'un, les flics font le tour il y a RIEN

Ensuite elle te parle de Jesus et va vers son eau bouillante

La meuf était complètement timbré mais les flics on fait rien de bien, littéralement des kéké avec leurs 9mm

Ouais mais même si d’un côté t’as une meuf sûrement psy,
De l’autre t’as 2 beaux bestiaux armés et sensé avoir été formé en école et dont c’est le métier de gérer tout types de population et qui sont sensibilisés sur ses cas.

Bref tu vois une folle avec une casserole d’eau, la réaction la plus logique, si t’es persuadé qu’elle veut t’arroser, c’est de reculer, prendre tes distances.

Pas mettre un headshot.
Surtout que sauf à avoir déjà fait du tir soit-même, j’te garantie que les headshot c’est pas facile du tout avec un flingue. C’est même complètement con de faire ça.
Et dernier clou dans le cercueil :
Le flic prémédite sont coup en annonçant avant de le faire, qu’il va faire un headshot.
Donc clairement c’était pensé, anticiper et voulu.

Clairement le flic a merdé
Après avoir dégainé son flingue il aurait du reculer vers la porte pour se mettre hors de portée, mais à la place il s'avance (sans doute par reflexe professionnel par rapport au fait qu'elle ai disparu de son champ de vision, ce qui en temps normal est dangereux quand le suspect a un flingue et non une casserole).

Mais la meuf a quand même balancé son eau bouillante sur lui. Même si ça aurait pu être évité avec un flic plus compétent, on est pas sur un meurtre gratuit sans raison aucune.
Et pour insinuer que le flic a prémédité ça pour la tuer, faut vraiment être un énorme taré gauchiste par contre, un véritable dégénéré mental. Soigne toi.

Le 24 juillet 2024 Ă  04:26:43 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:25:01 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:21:11 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:15:39 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:12:43 :
Juste un rappel Ă  tous ceux qui se moquent de la dame

Ne pas oublier que ce que tu dis a des conséquences (le principe de cause à effet). Certains diront le Karma. Il vaut mieux ne rien dire que de se moquer. Médite sur ça

Le karma n'existe pas, clown
Y'a des gens qui ont été sympa toute leur vie qui auront que des emmerdes, et des enculés qui n'auront que du bonheur
L'inverse existe aussi évidemment mais ça prouve absolument pas ton délire de karma

Rassure-toi comme tu veux. C'est un principe fondamental de la physique. Toute action a une conséquence. Continue comme tu le fais, je t'aurai prévenu

le karma n'est pas un principe fondamental de la physique.

C'est une croyance religieuse

Je l'ai bien écrit : le principe de cause à effet est un principe fondamental en physique. Certains l'appellent le Karma. Tu en fais ce que tu veux mais ne déforme pas mes propos

Non, le karma implique qu'une mauvaise action induise une mauvaise conséquence. Fondamentalement, une mauvaise action peut très bien apporter une bonne conséquence.

Le 24 juillet 2024 Ă  04:13:53 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:11:46 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:08:43 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:05:40 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:03:24 :
Je sais pas pourquoi on parle tellement de cette histoire, ca arrive tout le temps aux Ă©tats unis.
Il y a des videos de flics americains bien plus fous que ceux lĂ .

on en parle juste parce que t'as des éprouvettes à foutre comme 3BodyBlem et Touareg86 qui n'ont aucun discernement et voient dans ce drame une attaque terroriste contre le pauvre policier dont la carrière est fichue.

Je te sens stressé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Attention, tu vas te faire rebuke in the name of Jesus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Ok Gad Elmaleh

Le pseudo est banni https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

La rebuke est arrivé vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Oups, la balance s'est faite ban aussi :) la liberté d'expression c'est pour tout le monde ou personne sale .....

Le 24 juillet 2024 Ă  04:32:20 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:21:11 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:15:39 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:12:43 :
Juste un rappel Ă  tous ceux qui se moquent de la dame

Ne pas oublier que ce que tu dis a des conséquences (le principe de cause à effet). Certains diront le Karma. Il vaut mieux ne rien dire que de se moquer. Médite sur ça

Le karma n'existe pas, clown
Y'a des gens qui ont été sympa toute leur vie qui auront que des emmerdes, et des enculés qui n'auront que du bonheur
L'inverse existe aussi évidemment mais ça prouve absolument pas ton délire de karma

Rassure-toi comme tu veux. C'est un principe fondamental de la physique. Toute action a une conséquence. Continue comme tu le fais, je t'aurai prévenu

Complètement à l'ouest les gonzesses.

:ok:

Les flics ont bien réagi

Je suis désolé pour la femme mais elle a voulu les attaquer

Le 24 juillet 2024 Ă  04:26:43 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:25:01 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:21:11 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:15:39 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:12:43 :
Juste un rappel Ă  tous ceux qui se moquent de la dame

Ne pas oublier que ce que tu dis a des conséquences (le principe de cause à effet). Certains diront le Karma. Il vaut mieux ne rien dire que de se moquer. Médite sur ça

Le karma n'existe pas, clown
Y'a des gens qui ont été sympa toute leur vie qui auront que des emmerdes, et des enculés qui n'auront que du bonheur
L'inverse existe aussi évidemment mais ça prouve absolument pas ton délire de karma

Rassure-toi comme tu veux. C'est un principe fondamental de la physique. Toute action a une conséquence. Continue comme tu le fais, je t'aurai prévenu

le karma n'est pas un principe fondamental de la physique.

C'est une croyance religieuse

Je l'ai bien écrit : le principe de cause à effet est un principe fondamental en physique. Certains l'appellent le Karma. Tu en fais ce que tu veux mais ne déforme pas mes propos

Sauf que dans la vie y'a des tas de facteurs divers et aléatoires qui influencent le résultat de tes actions.
C'est plus compliqué que "Si t'es gentil tu seras récompensé et si t'es vilain tu seras puni".

Le 24 juillet 2024 Ă  04:33:17 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:26:43 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:25:01 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:21:11 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:15:39 :

> Le 24 juillet 2024 Ă  04:12:43 :

>Juste un rappel Ă  tous ceux qui se moquent de la dame

>

> Ne pas oublier que ce que tu dis a des conséquences (le principe de cause à effet). Certains diront le Karma. Il vaut mieux ne rien dire que de se moquer. Médite sur ça

Le karma n'existe pas, clown
Y'a des gens qui ont été sympa toute leur vie qui auront que des emmerdes, et des enculés qui n'auront que du bonheur
L'inverse existe aussi évidemment mais ça prouve absolument pas ton délire de karma

Rassure-toi comme tu veux. C'est un principe fondamental de la physique. Toute action a une conséquence. Continue comme tu le fais, je t'aurai prévenu

le karma n'est pas un principe fondamental de la physique.

C'est une croyance religieuse

Je l'ai bien écrit : le principe de cause à effet est un principe fondamental en physique. Certains l'appellent le Karma. Tu en fais ce que tu veux mais ne déforme pas mes propos

Non, le karma implique qu'une mauvaise action induise une mauvaise conséquence. Fondamentalement, une mauvaise action peut très bien apporter une bonne conséquence.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Karma
:)

Le 24 juillet 2024 Ă  04:34:51 :
Vidéo down 👎

La vidéo :d) https://x.com/l1ll0ll1ll/status/1815558245613711543

Le 24 juillet 2024 Ă  04:36:25 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:26:43 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:25:01 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:21:11 :

Le 24 juillet 2024 Ă  04:15:39 :

> Le 24 juillet 2024 Ă  04:12:43 :

>Juste un rappel Ă  tous ceux qui se moquent de la dame

>

> Ne pas oublier que ce que tu dis a des conséquences (le principe de cause à effet). Certains diront le Karma. Il vaut mieux ne rien dire que de se moquer. Médite sur ça

Le karma n'existe pas, clown
Y'a des gens qui ont été sympa toute leur vie qui auront que des emmerdes, et des enculés qui n'auront que du bonheur
L'inverse existe aussi évidemment mais ça prouve absolument pas ton délire de karma

Rassure-toi comme tu veux. C'est un principe fondamental de la physique. Toute action a une conséquence. Continue comme tu le fais, je t'aurai prévenu

le karma n'est pas un principe fondamental de la physique.

C'est une croyance religieuse

Je l'ai bien écrit : le principe de cause à effet est un principe fondamental en physique. Certains l'appellent le Karma. Tu en fais ce que tu veux mais ne déforme pas mes propos

Sauf que dans la vie y'a des tas de facteurs divers et aléatoires qui influencent le résultat de tes actions.
C'est plus compliqué que "Si t'es gentil tu seras récompensé et si t'es vilain tu seras puni".

Dans le principe, je ne dis pas ce que tu dis. Je dis que chaque action passive ou non aura des '"conséquences"'.

Je vais aller aux USA cette année

Et j'ai absolument pas peur car je sais qu'il faut obtempérer et lever les mains

Le 24 juillet 2024 Ă  04:39:12 :
Je vais aller aux USA cette année

Et j'ai absolument pas peur car je sais qu'il faut obtempérer et lever les mains

Et quand tu y seras, rappelle-toi :
"Les actions que j'ai posées ont des conséquences et elles peuvent survenir inopinément"

Données du topic

Auteur
banni78
Date de création
23 juillet 2024 Ă  19:35:00
Date de suppression
24 juillet 2024 Ă  11:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3082
Nb. messages JVC
3028
En ligne sur JvArchive 921