Topic de Esderio :

Le FORCING Léon Marchand commence à être chiant

Supprimé
Monde de tarés où tout s'arrête pour un mec qui nage quatre longueurs dans une piscine.
C'est lui qui va toucher les 240k voir 320k s'il gagne, pas vous ni tous les zinzolax qui hurlent son nom dehors ou dans les tribunes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
ce water chicken aussi chargé qu’un poulet au chlore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 août 2024 à 23:40:31 :
J'avoue ça fait bourrage de crâne au bout d'un moment, on a compris que c'est un dieu de la nage mais stop rabâcher quoi je déteste ca

This, on conteste pas la performance, mais juste stop d'en parler pour juste REPETER ce qui a été dit 100 fois

Personne le connaissait il y a une semaine, maintenant le pays entier le suce, les JO c'est trop un truc de golems :(

On apprendra qu il était dopé dans plusieurs decen
nies

La boucle

Personnellement je ne felicite aucun athlete des sports purement cardio/force à cause du dopage

Au foot le dopage au moins est secondaire, loin derriere le niveau de jeu et le talent.

Le 01 août 2024 à 23:39:37 :

Le 01 août 2024 à 23:37:11 :
bah il est une légende désormais, ça peut se comprendre

c'est l'égal de Zizou dans les années à venir

3 médailles c'est rien du tout. Phelps c'était 8 médailles d'or en 1 seul olympique

3 c'est bon mais banal "bon banal" mais pas épique et légendaire comme Phelps.

« 3 médailles d’or au JO » « bon banal » la jalousie de certains c’est incroyable :rire: :rire:

Ceux qui ne le connaissaient pas avant, vous vivez dans une grotte ?

Le 01 août 2024 à 23:49:00 :
Ceux qui ne le connaissaient pas avant, vous vivez dans une grotte ?

Mec personne le connaissait avant
Tu crois vraiment que les gens suivent la natation en dehors des JO ? :rire:

Propagande médiatique pour faire oublier l'état de notre pays sans gouvernement et avec un déficit record
personne le connaissait ce mec, faites pas genre
Après piscine c'est pizza.
Leonardo
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605714066-giphy.gif

Le 01 août 2024 à 23:50:50 Esderio a écrit :

Le 01 août 2024 à 23:49:00 :
Ceux qui ne le connaissaient pas avant, vous vivez dans une grotte ?

Mec personne le connaissait avant
Tu crois vraiment que les gens suivent la natation en dehors des JO ? :rire:

Il avait battu des records du monde l'année dernière, il était déjà bien médiatisé comme futur champion olympique

quand tu vois les records francais de medaille d'or, un mec qui en choppe 3 en 2 jours c'est tout sauf banal :hap:
d'un côté le nom ne michael phelps est presque connu de tout les amateurs de sport, même ceux qui suivent pas la natation dont moi alors ça m'étonne pas qu'i il se passe la même avec leon marchand, on retient que les meilleurs
À la fin du week end il sera le plus grand nageur français de l'histoire + top mondial de l'histoire aussi, donc normal qu'on en parle :(
Par-contre, quiconque suit un tant soit peu l'actualité sportive savait de qui il s'agissait.
L'Équipe a déjà produit plusieurs billets sur lui, depuis des années

Le 02 août 2024 à 00:00:10 :
Par-contre, quiconque suit un tant soit peu l'actualité sait de qui il s'agit.
L'Équipe a déjà produit plusieurs billets sur lui, depuis des années

Plus personne ne lit l'Equipe depuis que ces chacals ont mis 90% de leurs articles derrière un paywall

Une légende :oui:

On arrêtera pas d'en parler ça c'est sûr

Données du topic

Auteur
Esderio
Date de création
1 août 2024 à 23:36:35
Date de suppression
21 août 2024 à 06:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 317