La droite qui rage sur la cérémonie
SuppriméSinon vous allez pas parler du fait que la France a pris le risque de faire la cérémonie dans un stade aseptisé ?
Qui a montré notre capitale de manière grandiose ?
Qui a innové sur plein de point pendant la cérémonie ?
Ou vous allez pleurez pendant 50 ans en fétichisant une pseudo "humiliation" ?
Vous allez vous rendre compte que la cérémonie a mis en avant la mode, le cinéma, qu'on a eu un énorme panel de style musicaux par des artistes français. Qu'ils ont mis en avant la musique électronique (100% français de base)
Qu'ils ont fait de la Tour Effeil pour une fois un peu plus qu'un édifice froid d'acier ?
Le 27 juillet 2024 à 12:27:51 :
Je suis de droite et j'ai aimé la cérémonie
Ce n'est pas une question de partie politique. Je n'ai apprécié tout ce qu'il y avait dans la cérémonie mais dans l'ensemble c'était osé et franchement bien foutus (et franchement j'y croyais pas du tout)
Le 27 juillet 2024 à 12:28:25 :
Les gauchistes pourquoi vous êtes pro JO d'un coup ?
Je ne suis pas "gauchiste"
Edit : J'ai toujours apprécié le sport et c'est la première fois de ma vie que je vois des JO en France je suis content de voir un événement sportif international dans notre pays, rien de plus
Le 27 juillet 2024 à 12:29:05 :
Je suis de droite et j'ai aimé la cérémonieCe n'est pas une question de partie politique. Je n'ai apprécié tout ce qu'il y avait dans la cérémonie mais dans l'ensemble c'était osé et franchement bien foutus (et franchement j'y croyais pas du tout)
bah à l'inverse j'y croyais car la France est généralement championne de l'évènementielle et faire ça en extérieur sur un aussi grand espace c'est vraiment pas évident
Le 27 juillet 2024 à 12:31:30 :
Le 27 juillet 2024 à 12:29:05 :
Je suis de droite et j'ai aimé la cérémonieCe n'est pas une question de partie politique. Je n'ai apprécié tout ce qu'il y avait dans la cérémonie mais dans l'ensemble c'était osé et franchement bien foutus (et franchement j'y croyais pas du tout)
bah à l'inverse j'y croyais car la France est généralement championne de l'évènementielle et faire ça en extérieur sur un aussi grand espace c'est vraiment pas évident
Eh bien je n'ai plus qu'à me sentir con (ou très agréablement surpris)
Mais c'était franchement un grand moment de fête très spectaculaire, le défis a été relevés très largement
Le 27 juillet 2024 à 12:32:47 :
Les gauchistes réalisent qu'ils ne sont pas un contre pouvoir
Je comprends pas ton message
Je suis mitigé sur la cérémonie.
Les première 20 minutes c'était juste un défilé de bateau, sert à rien.
Puis 2 minutes avec lady caca.
Ensuite encore 10 minutes de défilé de bateau puis 5 minutes de vidéo et une chanson full autotune 0 talent.
Puis encore 15 minutes de défilé de bateau puis un défilé de mode + bateau pendant 20 minutes.
Après je sais pas car je suis aller jouer et j'ai éteint la TV.
Réellement la cérémonie à durer en fait 30 minutes mis bout à bout, le reste n'était que du remplissage de défilé de bateau. Autant avoir une cérémonie qui dure grand max une heure que 3h30 et quasiment vide.
Le choix hors stade focus TV était une très bonne idée mais les pauvres qui ont déboursé 3k pour y assister en live, cocasse.
Gogira pas mal
Nakamura pas vu
Céline Dion pas vu
Donc osef /10
Données du topic
- Auteur
- MARREPOLITIQUE
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 12:25:41
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 12:48:00
- Supprimé par