le shithole russe se prend une pétée au MALI
SuppriméLe 28 juillet 2024 à 05:36:39 :
Le 28 juillet 2024 à 05:34:18 :
Le 28 juillet 2024 à 05:31:46 :
Le 28 juillet 2024 à 05:25:51 :
voici comment l'armée française est vue aux États Unis et partout dans le monde, les opérations Serval & Barkhane on été décortiquées par les américains et considérées comme du génie stratégique et tactiqueécoutez les parler de notre armée et son efficacité
https://www.youtube.com/watch?v=dT5U-JQ8Puwla France en 9 ans d'opérations au Mali c'est un pays plutôt stable, loin d'être parfait mais c'était correcte, les russes ont repris le flambeau et tout saboté en deux trois ans, ils ont des pertes colossales rien que hier ca a été pire que nos 9ans de combats dans la région
La france est vu partout dans le monde comme un pays qui capitule à la moindre occasion, on parle de guerre là, pas d'escarmouche contre des bédouins en chaussettes claquettes.
tu peux couiner autant que tu veux la réalité est toute autre
Je couine de rien du tout, tu veux vraiment que je te cite toutes les défaites humiliantes de la france ?
La france est vu comme une nation faible à l'international c'est un fait. Après perso je m'en fout, j'ai rien de particulier contre la france.
"des bédouins en chaussettes claquettes" comme tu dis toi même qui viennent d'annihiler l'armée malienne + WAGNER aka le groupe qui s'est illustré en Ukraine et a fait trembler Proutix a domicile en 1 soir
Le 28 juillet 2024 à 05:41:03 :
Le 28 juillet 2024 à 05:36:39 :
Le 28 juillet 2024 à 05:25:51 :
voici comment l'armée française est vue aux États Unis et partout dans le monde, les opérations Serval & Barkhane on été décortiquées par les américains et considérées comme du génie stratégique et tactiqueécoutez les parler de notre armée et son efficacité
https://www.youtube.com/watch?v=dT5U-JQ8Puwla France en 9 ans d'opérations au Mali c'est un pays plutôt stable, loin d'être parfait mais c'était correcte, les russes ont repris le flambeau et tout saboté en deux trois ans, ils ont des pertes colossales rien que hier ca a été pire que nos 9ans de combats dans la région
La france est vu partout dans le monde comme un pays qui capitule à la moindre occasion, on parle de guerre là, pas d'escarmouche contre des bédouins en chaussettes claquettes.
Je couine de rien du tout, tu veux vraiment que je te cite toutes les défaites humiliantes de la france ?
La france est vu comme une nation faible à l'international c'est un fait. Après perso je m'en fout, j'ai rien de particulier contre la france.
"des bédouins en chaussettes claquettes" comme tu dis toi même qui viennent d'annihiler l'armée malienne + WAGNER aka le groupe qui s'est illustré en Ukraine et a fait trembler Proutix a domicile en 1 soir
Mais wagner c'est un truc indépendant ?
Pourquoi tu parles comme ça, si les russes nous envahissent tu va bégayer, ou alors t'as jamais vu de carte
Le 28 juillet 2024 à 05:40:44 :
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé résumax ?
l'armée russe + l'armée malienne viennent de se branle une grosse branlée au Mali hier
Le 28 juillet 2024 à 04:50:46 :
La Russie c'est bien le pays qui s'est fait retourné par des paysans et gamins tchétchènes?Même en bombardant jusqu'à complètement détruire toute infrastructure en tchétchènie, ils ont galéré à battre 10000 paysans tchétchènes bordel
Et y a des gens qui pensent que la Russie peut faire face aux USA
Demande à tes grands-parents ce qu'il s'est passé avec les paysans locaux à Dien Bien Phu en Indochine en 1954 (et 11 721 prisonniers français d'un coup, 8 431 morts en captivité).
Le 28 juillet 2024 à 05:42:01 :
Le 28 juillet 2024 à 05:41:03 :
Le 28 juillet 2024 à 05:36:39 :
> Le 28 juillet 2024 à 05:25:51 :
>voici comment l'armée française est vue aux États Unis et partout dans le monde, les opérations Serval & Barkhane on été décortiquées par les américains et considérées comme du génie stratégique et tactique
>
> écoutez les parler de notre armée et son efficacité
> https://www.youtube.com/watch?v=dT5U-JQ8Puw
>
> la France en 9 ans d'opérations au Mali c'est un pays plutôt stable, loin d'être parfait mais c'était correcte, les russes ont repris le flambeau et tout saboté en deux trois ans, ils ont des pertes colossales rien que hier ca a été pire que nos 9ans de combats dans la région
Mais wagner c'est un truc indépendant ?
Pourquoi tu parles comme ça, si les russes nous envahissent tu va bégayer, ou alors t'as jamais vu de carte
car Wagner a été reconnus comme un équivalent de l'armée russe et tu le sais très bien qu'ils se battent avec du matos russe, de l'argent russe, le soutient russe et pour les intérêts russe
pas la peine de jouer avec les mots et faire genre "non mais Wagner c'est pas l'armée russe" quand ca t'arrange
Le 28 juillet 2024 à 05:43:54 Relou-Subtil a écrit :
Le 28 juillet 2024 à 04:50:46 :
La Russie c'est bien le pays qui s'est fait retourné par des paysans et gamins tchétchènes?Même en bombardant jusqu'à complètement détruire toute infrastructure en tchétchènie, ils ont galéré à battre 10000 paysans tchétchènes bordel
Et y a des gens qui pensent que la Russie peut faire face aux USA
Demande à tes grands-parents ce qu'il s'est passé avec les paysans locaux à Dien Bien Phu en Indochine en 1954 (et 11 721 prisonniers français d'un coup, 8 431 morts en captivité).
Les paysans vietnamiens ne sont pas des locaux de Dien Bien Phu, localité située en pays thaï
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV178
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 04:36:33
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 05:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC