Topic de RectumDonuts :

Sensation GLANDE PINEALE

• 1

Tous les jours 30 minutes avant le coucher soleil j'ai une sensation entre les deux yeux

J'ai regardé c'est visiblement l'épiphyse et -30 minutes c'est le début de l'heure dorée, quand le soleil change de teinte et est doux à être observé

Comment c'est possible ?

C'est possible de se decalsified ?

Le 18 juillet 2024 à 01:04:23 :
C'est possible de se decalsified ?

Oui j'ai déja décalcifié nofake mais là c'est autre chose

J'ai l'impression que la glande réagit à la baisse d'UV peut être

D'ailleurs j'ai pas precisé mais ça me le fait que quand je jeûne :ouch2:

Dès que je sens la sensation je sais instinctivement que je suis proche du coucher de soleil et que je peut aller manger

Le 18 juillet 2024 à 01:07:35 :
Ça m'intéresse

Je ressens également la sensation après avoir cassé le jeûne; une fois le repas terminé de manière notable, là en écrivant je ressent une pression légère constante

Bah ta glande pinéale te prévient que la nuit tombe et que tu vas pouvoir commencer à modifier plus facilement la Réalité, rien de fou
Entre les deux yeux ? La sensation de la glande pinéale c'est plutôt derrière la tête, entre les oreilles là où le cou commence il me semble :(

Mon hypothèse est simple, la glande pinéale réagit aux UV, aux rayons bleus du soleil qui inhibent ses sécrétions d'hormone ? ( mélatonine ) ?

Lorsque le soleil se couche, le soleil prend un teinte de plus en plus rougeâtre, ce qui signifie que les longueurs d'onde bleutées disparaissent, réduisant l'inhibition de la glande

Alors je ressent une pression dans la glande, qui est littéralement la sécrétion de l'hormone

Maintenant, pourquoi je ne ressent ça que quand je jeûne ? probablement car en jeunant les hormones de la faim, leptine et ghréline se réajustent et ça doit avoir un effet...

Le 18 juillet 2024 à 01:11:55 :
Entre les deux yeux ? La sensation de la glande pinéale c'est plutôt derrière la tête, entre les oreilles là où le cou commence il me semble :(

Non je certifie à 100 % que c'est à la glande pinéale, j'avais eu une expérience différente et c'est la même localisation

Oui tu as raison en soit c'est certainement au milieu de la tête mais dans la sensation ça apparait entre les deux yeux, les nerfs doivent projeter dans cette zone :oui:

Le 18 juillet 2024 à 01:11:41 :
Bah ta glande pinéale te prévient que la nuit tombe et que tu vas pouvoir commencer à modifier plus facilement la Réalité, rien de fou

Pourquoi je la ressent que quand je jeûne ? autrement impossible de la ressentir

Comment on sait si sa glande pinéale est calcifiée?

Le 18 juillet 2024 à 01:14:08 :

Elle est calcifiée pour tout le monde

Il faut faire monter l'énergie métaphysique, tu comprends ?

Il faut se réveiller

Quand je meditais et que je demander a glande pinéale de s'activer j'avais cette sensation, flippant

Le 18 juillet 2024 à 01:14:08 ElqLexomil a écrit :

Stop le dentifrice au fluor et mange sainement

Le 18 juillet 2024 à 01:15:20 :
T'es au RSA ou quoi ?!

No

• 1

Données du topic

Auteur
RectumDonuts
Date de création
18 juillet 2024 à 01:02:55
Nb. messages archivés
17