Topic de Wolf_Fox_Weasel :

Comment DRAGUER pendant les J.O. ?

• 1

Je vais être sur Paris.

Il y a moyen de draguer des sportives ou des touristes ?

Des astuces de l'élite ?

faut aborder les athlètes juste après leurs medailles, pas avant

avant elles sont trop focalisé et beaucoup se privent de libido pour avoir plus de hargne pendant les epreuves
Tu fais une liste des sportives nulles, quand elles ont fini leurs epreuves, tu les accostes, elles auront une libido explosive + detendu car JO fini pour elles

Le 23 juillet 2024 à 17:50:51 :

avant elles sont trop focalisé et beaucoup se privent de libido pour avoir plus de hargne pendant les epreuves
Tu fais une liste des sportives nulles, quand elles ont fini leurs epreuves, tu les accostes, elles auront une libido explosive + detendu car JO fini pour elles

Logique, en sah. J'y avais pas pensé.

Tu fais une liste des sportives, quand elles ont fini leurs epreuves, tu les accostes, libido explosive + detendu

THIS.

Perso, j'anime sur mon temps libre une petite revue franco-russe en ligne. Je pense me servir de ça pour contacter des filles et les interviewer, et effectivement ça sera après les épreuves. Ça peut être une bonne approche si le courant passe bien. En tout cas avec les étrangères, pour ce qui est des sportives françaises je ne connais pas du tout leur mentalité... Elles ont l'air un peu moins accessibles.

Le 23 juillet 2024 à 17:55:37 :

Tu fais une liste des sportives, quand elles ont fini leurs epreuves, tu les accostes, libido explosive + detendu

THIS.

Perso, j'anime sur mon temps libre une petite revue franco-russe en ligne. Je pense me servir de ça pour contacter des filles et les interviewer, et effectivement ça sera après les épreuves. Ça peut être une bonne approche si le courant passe bien. En tout cas avec les étrangères, pour ce qui est des sportives françaises je ne connais pas du tout leur mentalité... Elles ont l'air un peu moins accessibles.

Après moi je suis pas journaliste. Et je pense pas avoir de chances avec les athlètes de toute façon. Je préfère me concentrer sur les touristes.

A côté du village olympique tinder :oui:

Je suis au village olympique et ça marche plutôt bien

Le 23 juillet 2024 à 17:48:24 :
Je vais être sur Paris.

Il y a moyen de draguer des sportives ou des touristes ?

Des astuces de l'élite ?

Bah tu leurs parles.

• 1

Données du topic

Auteur
Wolf_Fox_Weasel
Date de création
23 juillet 2024 à 17:48:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10