L'évolution naturelle des hommes est à confondre avec le grand événement survenu à la naissance du temps.
La vie est à l'univers ce que l'écume est à une vague. Appréciez le trajet temporel parcouru le long de votre vie et tentez mesurer son inutilité infini
Tous vos efforts, vos créations, votre vaine tentative d'avoir une descendance pour assurer la pérennité de l'espèce (par pur réflexe primaire) ------> SOLEIL-ED
Le 27 juillet 2024 à 09:44:54 : Ok mais une fois que tu comprends ça tu fais quoi l'op ? autant baiser un max de chattes puantes, encore plus même vu que de toute façon osef
Apaisé et mit en confiance par les odeurs enivrantes je m'essaie à poser mes angoisses
Les aliens gris aux gros yeux noirs seraient en faite des être humains comme vous et moi mais avec une évolutions plus avancée de 2 millions d'année. Alors si cela leurs a pris moins de 2 millions d'année pour voyager a travers la galaxy, pourquoi l'humain serait encore sur terre dans 5 milliards ?
Le 27 juillet 2024 à 09:49:42 : Les aliens gris aux gros yeux noirs seraient en faite des être humains comme vous et moi mais avec une évolutions plus avancée de 2 millions d'année. Alors si cela leurs a pris moins de 2 millions d'année pour voyager a travers la galaxy, pourquoi l'humain serait encore sur terre dans 5 milliards ?
Au train ou vont les choses on est juste un immense échec du point de vue de l'univers.
Catalyser l'entropie va nous tuer car on est pas à même de survivre a nos propres actions. La condition du vivant du précaire est son existence en est d'autant plus exaltante, mais voué à l'échec