Pourquoi les arabes, indiens, noirs et asiat se ressemblent de ouf ?
Supprimé- 1
En vrai c'est plus les blancs qui se ressemblent entre eux
Un albanais peut facilement passer pour un espagnol et un neerlandais peut passer pour un finlandais
un chinois ne dira pas que tous les chinois se ressemblent
Le 28 juillet 2024 Ă 01:29:24 :
Quand tu regardes une série japonaise et que tu sais plus qui est qui
surtout les trucs coréens, une fois on m'avait conseillé un thriller célèbre j'avais rien pigé car je confondais les persos
Le 28 juillet 2024 Ă 01:31:36 :
parce que ton cerveau est plus habitué à différencier des visages caucasiens
conneries, chez les caucasiens y'a des nuances de couleurs dans les cheveux, les yeux et la peau dĂ©jĂ
Le 28 juillet 2024 Ă 01:32:53 :
un chinois ne dira pas que tous les chinois se ressemblentconneries, chez les caucasiens y'a des nuances de couleurs dans les cheveux, les yeux et la peau dĂ©jĂ
Bah chez les noirs indiens et asiats aussi
Les tamouls sont très foncés quand les kashmiri sont clairs
Les Tibetains sont foncés quand les coreens sont clairs
l'OP ce desco qui dit qu'un arabe et un noir se ressemblent ahi
et il veut qu'on lui donne du crédit en plus
ça c'est vrai, quand tu vis longtemps dans un pays asiat, tu peux faire la différence entre les asiats
Le 28 juillet 2024 Ă 01:31:39 :
Quand tu regardes une série japonaise et que tu sais plus qui est quisurtout les trucs coréens, une fois on m'avait conseillé un thriller célèbre j'avais rien pigé car je confondais les persos
Ça m'arrive tout le temps nofake
Même les meufs c'est compliqué de les différencier et retenir leurs prénoms j'en parle même pas
J'ai regardé un truc de zombie dans un lycée une série sur Netflix je crois, ils avaient tous la même tête
J'ai compris qu'à la fin que j'avais confondu plusieurs persos et que le personnage principal était pas le perso secondaire que je voyais tout le temps certifié nofake
C'est très difficile de suivre honnêtement
Le 28 juillet 2024 Ă 01:36:17 :
Le 28 juillet 2024 Ă 01:31:39 :
Quand tu regardes une série japonaise et que tu sais plus qui est quisurtout les trucs coréens, une fois on m'avait conseillé un thriller célèbre j'avais rien pigé car je confondais les persos
Ça m'arrive tout le temps nofake
Même les meufs c'est compliqué de les différencier et retenir leurs prénoms j'en parle même pas
J'ai regardé un truc de zombie dans un lycée une série sur Netflix je crois, ils avaient tous la même tête
J'ai compris qu'à la fin que j'avais confondu plusieurs persos et que le personnage principal était pas le perso secondaire que je voyais tout le temps certifié nofake
C'est très difficile de suivre honnêtement
Aya c'est trop ça
Le 28 juillet 2024 Ă 01:36:28 :
Pour les asiats c'est réel
Exa Exa, bon pour les rebeus l'op abuse on fait la différence facilement mais pour les asiats c'est réel
Parce que tu n’en côtoies pas assez. Va en Asie 1 mois et tu verras que t’arriveras très aisément à discerner un coréen & chinois & japonais etc …
D’ailleurs les asiatiques ont aussi cette même perception vis à vis des blancs.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tokine
- Date de création
- 28 juillet 2024 Ă 01:26:41
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18