Topic de Tokine :

Pourquoi les arabes, indiens, noirs et asiat se ressemblent de ouf ?

Supprimé
  • 1
Je trouve qu'ils se ressemblent de ouf entre eux
Se sont les moins mélanger génétiquement
Quand tu regardes une série japonaise et que tu sais plus qui est qui :rire: :rire:
Avec des lunettes ca donne quoi ?
Clairement pas
En vrai c'est plus les blancs qui se ressemblent entre eux
Un albanais peut facilement passer pour un espagnol et un neerlandais peut passer pour un finlandais
parce que ton cerveau est plus habitué à différencier des visages caucasiens
un chinois ne dira pas que tous les chinois se ressemblent

Le 28 juillet 2024 Ă  01:29:24 :
Quand tu regardes une série japonaise et que tu sais plus qui est qui :rire: :rire:

surtout les trucs coréens, une fois on m'avait conseillé un thriller célèbre j'avais rien pigé car je confondais les persos :(

Le 28 juillet 2024 Ă  01:31:36 :
parce que ton cerveau est plus habitué à différencier des visages caucasiens
un chinois ne dira pas que tous les chinois se ressemblent

conneries, chez les caucasiens y'a des nuances de couleurs dans les cheveux, les yeux et la peau déjà

Le 28 juillet 2024 Ă  01:32:53 :

Le 28 juillet 2024 Ă  01:31:36 :
parce que ton cerveau est plus habitué à différencier des visages caucasiens
un chinois ne dira pas que tous les chinois se ressemblent

conneries, chez les caucasiens y'a des nuances de couleurs dans les cheveux, les yeux et la peau déjà

Bah chez les noirs indiens et asiats aussi
Les tamouls sont très foncés quand les kashmiri sont clairs
Les Tibetains sont foncés quand les coreens sont clairs

je ressemble ni Ă  un indien, ni Ă  un noir et ni Ă  un arabe donc calmes toi l'op

l'OP ce desco qui dit qu'un arabe et un noir se ressemblent ahi

et il veut qu'on lui donne du crédit en plus

Le 28 juillet 2024 Ă  01:31:36 :
parce que ton cerveau est plus habitué à différencier des visages caucasiens
un chinois ne dira pas que tous les chinois se ressemblent

ça c'est vrai, quand tu vis longtemps dans un pays asiat, tu peux faire la différence entre les asiats

Le 28 juillet 2024 Ă  01:31:39 :

Le 28 juillet 2024 Ă  01:29:24 :
Quand tu regardes une série japonaise et que tu sais plus qui est qui :rire: :rire:

surtout les trucs coréens, une fois on m'avait conseillé un thriller célèbre j'avais rien pigé car je confondais les persos :(

Ça m'arrive tout le temps nofake :rire:

Même les meufs c'est compliqué de les différencier et retenir leurs prénoms j'en parle même pas :rire:

J'ai regardé un truc de zombie dans un lycée une série sur Netflix je crois, ils avaient tous la même tête :ouch:

J'ai compris qu'à la fin que j'avais confondu plusieurs persos et que le personnage principal était pas le perso secondaire que je voyais tout le temps certifié nofake :rire:

C'est très difficile de suivre honnêtement :(

Pour les asiats c'est réel
faut vraiment ne jamais avoir vu d'arabes, noirs, indiens et asiats dans la vraie vie pour affirmer ça

Le 28 juillet 2024 Ă  01:36:17 :

Le 28 juillet 2024 Ă  01:31:39 :

Le 28 juillet 2024 Ă  01:29:24 :
Quand tu regardes une série japonaise et que tu sais plus qui est qui :rire: :rire:

surtout les trucs coréens, une fois on m'avait conseillé un thriller célèbre j'avais rien pigé car je confondais les persos :(

Ça m'arrive tout le temps nofake :rire:

Même les meufs c'est compliqué de les différencier et retenir leurs prénoms j'en parle même pas :rire:

J'ai regardé un truc de zombie dans un lycée une série sur Netflix je crois, ils avaient tous la même tête :ouch:

J'ai compris qu'à la fin que j'avais confondu plusieurs persos et que le personnage principal était pas le perso secondaire que je voyais tout le temps certifié nofake :rire:

C'est très difficile de suivre honnêtement :(

Aya c'est trop ça

Le 28 juillet 2024 Ă  01:36:28 :
Pour les asiats c'est réel

Exa Exa, bon pour les rebeus l'op abuse on fait la différence facilement mais pour les asiats c'est réel :hap:

Parce que tu n’en côtoies pas assez. Va en Asie 1 mois et tu verras que t’arriveras très aisément à discerner un coréen & chinois & japonais etc …

D’ailleurs les asiatiques ont aussi cette même perception vis à vis des blancs.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tokine
Date de création
28 juillet 2024 Ă  01:26:41
Date de suppression
12 août 2024 à 14:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 399