Topic de Oggy :

Je suis dévasté : il est impossible de suivre toutes les épreuves des JO en DIRECT.

Première fois de ma vie que j’apprends que quelqu’un a posé ses congés pour les JO, et qu’il compte les suivre à la télévision.

Le covid vous a brisé les bas level.
On a plus de 30 ans, on aime autant l'informatique que le sport.
On a été forcé 3 fois par semaines à faire masses sports avec nos camarades de classe, car y avait pas internet, pas de jv en ligne etc.

Je trouve ça triste que vous soyez brisé du réel à ce point. Ca reste des êtres aux capacités sportives exceptionnelles..

Je sais pas, mais quand tu te dis que MrBeast peut ramener 100M de spectateurs, je ne vois pas en quoi un sport comme la gym ne pourrait pas faire mieux, c'est vachement plus intéressant, y a du suspense etc. :(

Et puis c'est une forme de patriotisme le sport. Suivre tous nos petits français pour espérer qu'ils décrochent une médaille. :bave:

Abonnement eurosport pendant 2 mois pour avoir la totalité en streaming :(
C'est 20e pour 2 mois l'op :ok:

Le 23 juillet 2024 à 17:28:39 :
C'est 20e pour 2 mois l'op :ok:

J'ai accès à toutes les chaînes du monde pour 15€ de moins. :noel:

Le 23 juillet 2024 à 17:22:58 :
Le covid vous a brisé les bas level.
On a plus de 30 ans, on aime autant l'informatique que le sport.
On a été forcé 3 fois par semaines à faire masses sports avec nos camarades de classe, car y avait pas internet, pas de jv en ligne etc.

Je trouve ça triste que vous soyez brisé du réel à ce point. Ca reste des êtres aux capacités sportives exceptionnelles..

Je sais pas, mais quand tu te dis que MrBeast peut ramener 100M de spectateurs, je ne vois pas en quoi un sport comme la gym ne pourrait pas faire mieux, c'est vachement plus intéressant, y a du suspense etc. :(

Et puis c'est une forme de patriotisme le sport. Suivre tous nos petits français pour espérer qu'ils décrochent une médaille. :bave:

C'est la génération Tiktok khey, tout, tout de suite. Ils ne profitent jamais du moment présent.

L'op brisé pour 20e ahi

Données du topic

Auteur
Oggy
Date de création
23 juillet 2024 à 16:22:55
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 360