ATTENDEZ MAIS MACRON PARLE À 20h
Le 23 juillet 2024 à 22:15:00 :
Le 23 juillet 2024 à 22:11:40 500fiat a écrit :
avant je n'avais pas cette sensation, mais maintenant, je l'ai, cette sensation de vivre dans une dictature, dès l'instant ou le président ne respect ni son peuple, ni la démocratieFaudrait commencer par arreter de voter pour lui deja...
ne me dit pas ça à moi, je n'ai jamais voter pour ce taré.
avant je n'avais pas cette sensation, mais maintenant, je l'ai, cette sensation de vivre dans une dictature, dès l'instant ou le président ne respect ni son peuple, ni la démocratie
T'as dormis en 2021 ?
Le 23 juillet 2024 à 22:24:40 :
avant je n'avais pas cette sensation, mais maintenant, je l'ai, cette sensation de vivre dans une dictature, dès l'instant ou le président ne respect ni son peuple, ni la démocratieT'as dormis en 2021 ?
En 2018 et 2020 aussi
Le 23 juillet 2024 à 22:14:04 7w6gdhp9wb a écrit :
https://streamable.com/ninejoLe délire qui devient réelle
Le 23 juillet 2024 à 22:17:22 :
Le 23 juillet 2024 à 22:11:40 :
avant je n'avais pas cette sensation, mais maintenant, je l'ai, cette sensation de vivre dans une dictature, dès l'instant ou le président ne respect ni son peuple, ni la démocratieIl n'a jamais respecté personne en 7 ans, et subitement il commencerait maintenant ? Respecter des personnes qui le servent servilement et son prêtes à toutes les compromissions dès qu'on agite l'épouvantail Rassemblement national ? C'est certainement pas le seul qui ne vous respecte pas, rassurez-vous.
Tu as tout à fait raison, ce que je veux dire, c'est que jusqu'à maintenant, on pensait que c'était un mauvais président, voir meme le pire, et à partir de ce jour, on peut dire qu'en plus d'etre mauvais, il est celui qui veut pas lacher les manettes, je crains qu'en 2027, il s'autoproclame en disant que c'est pour éviter les extremes.
Le 23 juillet 2024 à 22:20:35 :
Le 23 juillet 2024 à 22:18:37 7w6gdhp9wb a écrit :
Envoyez ce son sur le discord LFI je vous en conjureIl est mort le discord LFI, ils sont tellement sectaires qu'il se sont divisés en plusieurs sectes ultra fermées...
Il en a rien à faire du résultats des élections.
Le 24 juillet 2024 à 00:16:21 kainthegreed4 a écrit :
Quasiment 20 jours que les castors nous pompent l'air à faire 50 réunions pour trouver le nom de leur élu suprême...
et ils se prennent un STOP instantané de macron au moment où ils ont enfin un nom, j'en peux plus
Et il sort le stop en mode bat les couilles, entre un "J'aime beaucoup le sport" et "Céline Dion pour chanter la cérémonie ? Peut-être. Je ne peux rien vous dire"
Le 24 juillet 2024 à 00:19:43 :
Jupiter voulait Bardella, le pauvre devra nommer un Xavier Bertrand après les JO, comprenez sa peine…
il voulait tellement bardella qu'il a fait alliance avec le fp et a retiré des candidats pour leur donner plus de chance de gagner
Le 24 juillet 2024 à 00:21:03 Nimuleu a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 00:19:43 :
Jupiter voulait Bardella, le pauvre devra nommer un Xavier Bertrand après les JO, comprenez sa peine…il voulait tellement bardella qu'il a fait alliance avec le fp et a retiré des candidats pour leur donner plus de chance de gagner
C'est l'inverse. le NFP a retiré plus de candidats que LREM (de l'ordre 50 vs 100 il me semble)
Macron à braqué le NFP en leur promettant monts et merveilles et les fiste bien comme il faut depuis 20h30 le soir du second tour
Le 24 juillet 2024 à 00:20:01 :
Le 24 juillet 2024 à 00:16:21 kainthegreed4 a écrit :
Quasiment 20 jours que les castors nous pompent l'air à faire 50 réunions pour trouver le nom de leur élu suprême...
et ils se prennent un STOP instantané de macron au moment où ils ont enfin un nom, j'en peux plusEt il sort le stop en mode bat les couilles, entre un "J'aime beaucoup le sport" et "Céline Dion pour chanter la cérémonie ? Peut-être. Je ne peux rien vous dire"
et ils achèvent les soumises en disant, je cite: Les Français nous ont dit : on a besoin d'avoir une réponse plus ferme sur les questions de sécurité et de justice.
Ce troll légendaire
Ces c**nards comprennent rien à rien
Le 24 juillet 2024 à 00:45:32 :
Résumé, mes bons kizzs ? Qu'est-ce que ce misérable cafard a encore déblatéré sur les canaux du ministère de la vérité ?
Premier ministre NFP: pas moyen
Nouveau gouvernement: pas avant fin aout, faut prendre son temps, le plus important c'est les JO!
céline dion à demi mot confirmée pour les JO
Pour macron le réel parti winner des législatives c'est le RN (via le nombre de députés)
Et comme d'hab: il faut faire une coalation avec les partis de l'arc ripoublicain bla bla bala
Données du topic
- Auteur
- olmodani
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 19:51:19
- Nb. messages archivés
- 1233
- Nb. messages JVC
- 1221