Le malaise des joueurs PC
9 fois sur 10 quand j'entre dans un vocal ça balance des vieilles blagues de beaufs pas marrantes.
Je suis pas communautaire habituellement, mais j'ai de plus en plus envie d'intégrer une équipe full maghrébine. Pourquoi vous êtes malaisant comme ça ? C'est hyper rare je rencontre un mec marrant et fun en ligne ( s'est déjà arriver mais vraiment perle rare)
Le 01 août 2024 à 19:59:47 :
l'époque COD me manque avec les serveurs vocaux :'(
J'aurais dû jouer à ce jeu, je suis sûr je me serais fait un tas d'amis au lieu de ça j'ai choisi LOL
Le 01 août 2024 à 20:00:02 :
Et tu te sens obligé de faire un sujet pour chouiner, qu'est-ce qui est le plus malaisant?
- Pour comprendre
Le 01 août 2024 à 20:01:51 :
Le 01 août 2024 à 20:00:29 :
Si t'arrives a t'intégrer nul part le problème vient peut être de toi ?Le peu de fois où j'ai intégré des équipes maghrebines je me suis tapé des fou rire et c'était hyper fun mais votre ambiance est vraiment pourrie
En même temps si tu vas vers les chouffins c'est mérité pour toi
Le 01 août 2024 à 20:00:27 :
Le 01 août 2024 à 19:59:47 :
l'époque COD me manque avec les serveurs vocaux :'(J'aurais dû jouer à ce jeu, je suis sûr je me serais fait un tas d'amis au lieu de ça j'ai choisi LOL
quand tu débarquais avec ton groupe de 6 dans les lobbys, contre une autre équipe de 6 joueurs aussi, quel rêve, ça se la donner
Le 01 août 2024 à 19:58:24 :
9 fois sur 10 quand j'entre dans un vocal ça balance des vieilles blagues de beaufs pas marrantes.Je suis pas communautaire habituellement, mais j'ai de plus en plus envie d'intégrer une équipe full maghrébine. Pourquoi vous êtes malaisant comme ça ? C'est hyper rare je rencontre un mec marrant et fun en ligne ( s'est déjà arriver mais vraiment perle rare)
Tu joue à quoi sur pc mon frère
Le 01 août 2024 à 20:04:10 :
9 fois sur 10 quand j'entre dans un vocal ça balance des vieilles blagues de beaufs pas marrantes.Je suis pas communautaire habituellement, mais j'ai de plus en plus envie d'intégrer une équipe full maghrébine. Pourquoi vous êtes malaisant comme ça ? C'est hyper rare je rencontre un mec marrant et fun en ligne ( s'est déjà arriver mais vraiment perle rare)
LOL malheureusement, j'essaye de me mettre à Valo ça a l'air fun je crois
Le 01 août 2024 à 20:00:54 :
Et tu te sens obligé de faire un sujet pour chouiner, qu'est-ce qui est le plus malaisant?
- Pour comprendre
Non, vu tes postes tu chouines et tu critiques tout en affirmant ton bonheur d'être dans une équipe communautaire, vas y c'est tout.
Le 01 août 2024 à 20:05:25 :
Le 01 août 2024 à 20:00:54 :
- Pour comprendre
Non, vu tes postes tu chouines et tu critiques tout en affirmant ton bonheur d'être dans une équipe communautaire, vas y c'est tout.
Je fais un constat, c'est pas méchant mais vous avez tous le même humour de merde
tu découvres que les gens sont des ksos ?
Le 01 août 2024 à 20:06:17 :
tu découvres que les gens sont des ksos ?
En l'occurence c'est pas les gens en général, c'est vraiment typique des joueurs PC qui ont tous le même profil, parfois certains se font discrets ils sont nouveaux dans la team et après quelques semaines tu te rends compte qu'ils ont le même humour pété
Le 01 août 2024 à 20:05:13 :
Le 01 août 2024 à 20:04:10 :
LOL malheureusement, j'essaye de me mettre à Valo ça a l'air fun je crois
T'es pas dans les meilleures commus seleçao mon frère
Données du topic
- Auteur
- LeVisionnaire1
- Date de création
- 1 août 2024 à 19:58:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23