[Citer l'OP] C'est quoi votre soucis ?
Supprimé- 1
C'est quoi le soucis des mecs qui citent l'op ? C'est évident que l'on réponds à l'op, sans citation on réponds à l'op par défaut, sinon on cite le message d'un autre pour lui répondre, non vraiment est-ce qu'il y a pire que ça ?
Ça m'oblige à scroll pour rien une autre fois le texte de l'op pour voir un shitpost de merde.
Oui oui c'est bien Célestin tu m'as citer dans ton message beau troll c'est cool
Le 23 juillet 2024 à 15:06:15 JeuneGiclette a écrit :
C'est quoi le soucis des mecs qui citent l'op ? C'est évident que l'on réponds à l'op, sans citation on réponds à l'op par défaut, sinon on cite le message d'un autre pour lui répondre, non vraiment est-ce qu'il y a pire que ça ?
Ça m'oblige à scroll pour rien une autre fois le texte de l'op pour voir un shitpost de merde.Oui oui c'est bien Célestin tu m'as citer dans ton message beau troll c'est cool
HIHIHI MDRRRRR
Le 23 juillet 2024 à 15:10:44 :
Ça m'oblige à scroll pour rien une autre fois le texte de l'op pour voir un shitpost de merde.Oui oui c'est bien Célestin tu m'as citer dans ton message beau troll c'est cool
HIHIHI MDRRRRR
mdrrrrrrr x)
Le 23 juillet 2024 à 15:10:53 mvppaulo a écrit :
Faut avoir quelle genre de vie pour être agacé par si peu ?
J'ai pas une vie folle en ce moment, en dépit de, le manque de logique et de bon sens pour commettre ce pécher me rends complètement CRAZY.
Le 23 juillet 2024 à 15:13:09 Dickachu03 a écrit :
On vas pas te citer l'AW
Et tant mieux, je t'en remercie.
Le 23 juillet 2024 à 15:06:15 :
Je suis débile et je fais un topic pour attirer l'attention.
D'accord, l'auteur.
Le 23 juillet 2024 à 15:12:45 :
Faut avoir quelle genre de vie pour être agacé par si peu ?J'ai pas une vie folle en ce moment, en dépit de, le manque de logique et de bon sens pour commettre ce pécher me rends complètement CRAZY.
Bah sur un topic de plusieurs pages ça arrive souvent que les sujets dérivent donc ça me choque pas c'est normal
Avant que la citation existe, on disait souvent "pour répondre a l'auteur" ou un truc du genre quand on voulait revenir au sujet initial
Je te souhaite de trouver la paix malgré tout
Le 23 juillet 2024 à 15:10:15 JeuneGiclette a écrit :
up
Le 23 juillet 2024 à 15:12:45 JeuneGiclette a écrit :
Faut avoir quelle genre de vie pour être agacé par si peu ?J'ai pas une vie folle en ce moment, en dépit de, le manque de logique et de bon sens pour commettre ce pécher me rends complètement CRAZY.
Le 23 juillet 2024 à 15:17:57 JeuneGiclette a écrit :
Donc je suis le seul que ça rends crazy
Le 23 juillet 2024 à 15:18:08 JeuneGiclette a écrit :
Vous manquez tous de bon sens
Le 23 juillet 2024 à 15:18:56 mvppaulo a écrit :
Non y'a aussi l'autre ahuri de snuffyquiglisse qui a fait le même topic, mais je maintiens qu'il faut vraiment avoir une vie au ralenti pour se soucier de ce genre de chose
Je ne suis plus seul, me voilà rassuré.
En plus mon alarme sonne c'est l'heure des médicaments
Le 23 juillet 2024 à 15:19:14 Potlichon a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:10:15 JeuneGiclette a écrit :
upLe 23 juillet 2024 à 15:12:45 JeuneGiclette a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 15:17:57 JeuneGiclette a écrit :
Donc je suis le seul que ça rends crazyLe 23 juillet 2024 à 15:18:08 JeuneGiclette a écrit :
Vous manquez tous de bon sens
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeuneGiclette
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 15:06:15
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 20:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés