Les mecs qui épousent des fumeuses
- 1
Pour moi, une meuf qui fume/vapote/se drogue /alcoolique c'est direct redflag.
J'en veux pas. Même si c'est une 9/10 du visage.
Le 26 juillet 2024 à 10:52:22 :
Pour moi, une meuf qui fume/vapote/se drogue /alcoolique c'est direct redflag.J'en veux pas. Même si c'est une 9/10 du visage.
Complétement d'accord avec toi, alcool/fume = Next
Le 26 juillet 2024 à 10:58:26 :
Ma meuf et moi on fumait pas mal quand on s'est rencontrés : on a arrêté ensemble
Top mais je connais pas mal de meuf qui continuent de fumer ...
Le 26 juillet 2024 à 11:04:38 :
Vous faites les exigeants
Mais la vérité c'est que vous allez tous prendre la première Magalax qui s'intéressera a vous
Fumeuse, tatouée, avec des problèmes psychologiques, sous AD, qui traine avec d'autres mecs, qui dort chez le fameux meilleur ami......etc avec tous les redflags possibles et imaginables
Car vous n'aurez aucune autre option, la réalité est cruelle, la pill est dure a avaler
Si c'est pour vivre une fausse vie, autant être célib
Le 26 juillet 2024 à 11:10:29 :
Le 26 juillet 2024 à 11:04:38 :
Vous faites les exigeants
Mais la vérité c'est que vous allez tous prendre la première Magalax qui s'intéressera a vous
Fumeuse, tatouée, avec des problèmes psychologiques, sous AD, qui traine avec d'autres mecs, qui dort chez le fameux meilleur ami......etc avec tous les redflags possibles et imaginables
Car vous n'aurez aucune autre option, la réalité est cruelle, la pill est dure a avalerSi c'est pour vivre une fausse vie, autant être célib
Je suis d'accord, autant rester celib
Le 26 juillet 2024 à 10:57:07 :
On ne veut pas d'une copine sans amis.
Y'a que les cucks qui veulent une copine avec amis
Le 26 juillet 2024 à 11:15:37 :
L'avantage d'une femme c'est qu'à la seconde où elle sera enceinte elle arrêtera de fumer
Et elle rependra, comme alcool
Ma meuf était très mignonne, sportive, mange très sain, cultivée, un bon job mais elle fumait comme un pompier
Apres qu'on soit ensemble 1 an elle a fini par arrêter et ça fait 5 ans qu'elle a pas touché de clope et n'a donc aucune addiction
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrueDebile
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 10:50:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14