Topic de TrueDebile :

Les mecs qui épousent des fumeuses

• 1
Les mecs qui épousent des fumeuses/vapoteuses alors qu'eux ne le sont pas, c'est quoi votre délire ? Vivre avec une fumeuse qui puent h24 ? Une personne qui veut juste pas prendre soin d'elle ?
Sans compter la perte de temps et le coût de l’hôpital quand elle aura le cancer

Pour moi, une meuf qui fume/vapote/se drogue /alcoolique c'est direct redflag.

J'en veux pas. Même si c'est une 9/10 du visage.

On ne veut pas d'une copine sans amis.
elles peuvent arrêter hein
Ma meuf et moi on fumait pas mal quand on s'est rencontrés : on a arrêté ensemble :ok:
Je fumais quand j'ai rencontré ma copine non-fumeuse, ça fait deux an que j'ai arrêté (elle m'a jamais mis la pression, contrairement a mon ex qui était non-fumeuse aussi avec qui je suis resté 5 ans)

Le 26 juillet 2024 à 10:52:22 :
Pour moi, une meuf qui fume/vapote/se drogue /alcoolique c'est direct redflag.

J'en veux pas. Même si c'est une 9/10 du visage.

Complétement d'accord avec toi, alcool/fume = Next

Le 26 juillet 2024 à 10:58:26 :
Ma meuf et moi on fumait pas mal quand on s'est rencontrés : on a arrêté ensemble :ok:

Top mais je connais pas mal de meuf qui continuent de fumer ...

Le 26 juillet 2024 à 11:04:38 :
Vous faites les exigeants
Mais la vérité c'est que vous allez tous prendre la première Magalax qui s'intéressera a vous
Fumeuse, tatouée, avec des problèmes psychologiques, sous AD, qui traine avec d'autres mecs, qui dort chez le fameux meilleur ami......etc avec tous les redflags possibles et imaginables
Car vous n'aurez aucune autre option, la réalité est cruelle, la pill est dure a avaler

Si c'est pour vivre une fausse vie, autant être célib

Le 26 juillet 2024 à 11:10:29 :

Le 26 juillet 2024 à 11:04:38 :
Vous faites les exigeants
Mais la vérité c'est que vous allez tous prendre la première Magalax qui s'intéressera a vous
Fumeuse, tatouée, avec des problèmes psychologiques, sous AD, qui traine avec d'autres mecs, qui dort chez le fameux meilleur ami......etc avec tous les redflags possibles et imaginables
Car vous n'aurez aucune autre option, la réalité est cruelle, la pill est dure a avaler

Si c'est pour vivre une fausse vie, autant être célib

Je suis d'accord, autant rester celib

Les mecs qui épousent des forumeuses 😻

Le 26 juillet 2024 à 10:57:07 :
On ne veut pas d'une copine sans amis.

Y'a que les cucks qui veulent une copine avec amis

je prefere celle qui fume par le cul et la chatte
L'avantage d'une femme c'est qu'à la seconde où elle sera enceinte elle arrêtera de fumer :hap:

Le 26 juillet 2024 à 11:15:37 :
L'avantage d'une femme c'est qu'à la seconde où elle sera enceinte elle arrêtera de fumer :hap:

Et elle rependra, comme alcool :hap:

Ma meuf était très mignonne, sportive, mange très sain, cultivée, un bon job mais elle fumait comme un pompier :hap:

Apres qu'on soit ensemble 1 an elle a fini par arrêter et ça fait 5 ans qu'elle a pas touché de clope et n'a donc aucune addiction

• 1

Données du topic

Auteur
TrueDebile
Date de création
26 juillet 2024 à 10:50:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 190