Pourquoi c'est Aya Nakamura qui va faire la ceremonie pour les JO ?
Alors que si on s'en tient aux chiffres de vente, David Guetta et 1000 fois devant elle dans les ventes de disques dans le monde
J'ai vu son coup de gueule a la télé a Guetta, et il a 100% raison
Mettre les noirs en tete d affiche. Et il a raison
Le 26 juillet 2024 à 10:27:54 :
il a pas les bonnes caractéristiques
Bin moi je connaissais pas Aya Nakamura mais j'entendais partout que c'était l'artiste la plus écoute en France et que c'est pour ça qu'elle a été prise, indépendamment des couleurs de peau etc
Mais finalement, dans le monde, David Guetta est 1000 fois plus écouté et sachant que les JO sont une compétitions mondiales, ça aurait plus logique de le prendre lui
(Aya non plus tu me diras )
Le 26 juillet 2024 à 10:30:42 :
Parce qu'il ne représente pas la France que souhaite refléter le big M
Non mais ya forcément une autre explication qui soit plus rationnelle que ça
Pourquoi pas avoir demandé a Paul Pogba alors de zouker, au moins il aurait mis l'ambiance
Le 26 juillet 2024 à 10:31:23 :
Guetta ne chante pas en français
(Aya non plus tu me diras )
Balec, c'est un artiste le low
Le 26 juillet 2024 à 10:34:22 Sergent-leba a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 10:31:48 :
TANT MIEUX, VITE L'HUMILIATION DE LA FRANCE CA URGE LAJe comprends pas l'intérêt desperer qu'on se fasse humilier en mondovision, a moins d'être masochiste
JE DETESTE LA FRANCE ET LES FRANCAIS (MOI COMPRIS EN EFFET) ENT
Le 26 juillet 2024 à 10:35:04 :
Le 26 juillet 2024 à 10:34:22 Sergent-leba a écrit :
Le 26 juillet 2024 à 10:31:48 :
TANT MIEUX, VITE L'HUMILIATION DE LA FRANCE CA URGE LAJe comprends pas l'intérêt desperer qu'on se fasse humilier en mondovision, a moins d'être masochiste
JE DETESTE LA FRANCE ET LES FRANCAIS (MOI COMPRIS EN EFFET) ENT
Tu m'as l'air un peu con sur les bords
Le 26 juillet 2024 à 10:35:09 :
Parce qu'on est au XXIème siècle et qu'aujourd'hui nous sommes persuadé que le patrimoine génétique de toutes les civilisations du monde est noir africain. Donc seuls les individus noirs doivent pouvoir représenter un pays, mettre toutes autres ethnies relèverait du racisme et du crime contre l'humanité.
Ouais bof, Céline Dion c'est pas une sénégalaise
Données du topic
- Auteur
- Sergent-leba
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 10:27:27
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37