Topic de sabaranya10 :

L'histoire des noirs c'est quoi ? Question sérieuse

Supprimé
  • 1
Appart être des esclaves? Ne me bannissez pas c'est une vrai question

Avoir construit des pyramides électriques avant de préférer les cabanes en bouse séchée

(Sinon sérieusement, intéressé toi aux Massais, aux éthiopiens, etc, certains ont une histoire assez riche)

L'empire Mandingue et Kankan Moussa (connu jusqu'en Asie et Europe), l'empire du Gana, l'empire Songhai, Les royaumes peuls et wolofs, l'histoire de l'Éthiopie etc... Tu n'en sais rien car tu est européo centré mais Google est ton ami.
empire du ghana, mali, songhai, kanem bornou, les cités états haoussa rien que pour l'afrique de l'ouest :(
y a très peu de sources malheureusement et celles qui existent sont pas étudiées de toute façon. Alors que ce serait une histoire passionnante l'Afrique subsaharienne médiévale.
Bon je sais même pas pourquoi je poste, avec un titre pareil ça va être supprimé :(
edit : et en plus mon vdd a tout preshot :(

Le 01 août 2024 à 19:11:15 :
Avoir construit des pyramides électriques avant de préférer les cabanes en bouse séchée

(Sinon sérieusement, intéressé toi aux Massais, aux éthiopiens, etc, certains ont une histoire assez riche)

Comparé à l'histoire de l'empire mandingue les massai c'est de la petite bière.

Le 01 août 2024 à 19:16:17 :

Le 01 août 2024 à 19:11:15 :
Avoir construit des pyramides électriques avant de préférer les cabanes en bouse séchée

(Sinon sérieusement, intéressé toi aux Massais, aux éthiopiens, etc, certains ont une histoire assez riche)

Comparé à l'histoire de l'empire mandingue les massai c'est de la petite bière.

Je donnais cet exemple pour que l'op ait un exemple qu'il doit déjà connaître

  • 1

Données du topic

Auteur
sabaranya10
Date de création
1 août 2024 à 19:10:05
Date de suppression
1 août 2024 à 19:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 299