Topic de ArchiveAcidulee :

Les messieurs citronnelle

Supprimé

Le 21 août 2024 à 21:11:32 :

Le 21 août 2024 à 21:04:05 :

Le 21 août 2024 à 16:13:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724249452-m.jpg

Le chat du CitronVerse c'est à 90% un monologue de sa meuf qui n'en peut plus d'entendre des conneries. On n'était pas prêts en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'était quand ça ? Il en avait après qui encore ?

En vrai ça fait de la peine pour Thalys, elle est sympa comme meuf, il à complétement vrillé le type, va falloir lui recoller les barrière mentale ça va plus la :hap:

Pendant le live de la semaine dernière où se permet de juger, insulter et menacer Mathieu à partir de 4h40 :
https://www.twitch.tv/videos/2223571920?filter=all&sort=time
Âmes sensibles s'abstenir, le gars va très loin dans ses propos.

On est obligé de passer à la caisse pour regarder sa merde, dommage

Je donne pas un centime à ce type

Je te rassure je dépense pas un centime pour ce con. Extension à ajouter à Chrome et t'as accès à tout (je viens de t'envoyer par MP)

Le 21 août 2024 à 21:37:36 :
Je te rassure je dépense pas un centime pour ce con. Extension à ajouter à Chrome et t'as accès à tout (je viens de t'envoyer par MP)

Ah oui bien vu, je cherchais un outil justement, tu régales khey

Les gars vous pouvez pas dire que c'est un con et qu'il a toujours été comme ça alors que vous le suivez depuis des années.
C'est comme J qui dit que F n'a jamais été un pote.
Okay il a vrillé en mode très sévère mais de là à jeter bébé avec l'eau du bain non. Maintenant il a encore la possibilité d'arrêter ses conneries, arrêter son CitronVerse ou juste le faire en mode chill juste avec Cindy. Ya sans doute des suiveurs qui reviendraient.
Là, s'il continue il va se noyer dans son vomi au sens propre comme figuré à faire des lives sans personne hormis ses laquets qui vont eux aussi partir au bout d'un moment. Ca tiendra pas la fin de l'année cette histoire.

Le 21 août 2024 à 21:50:52 :
Les gars vous pouvez pas dire que c'est un con et qu'il a toujours été comme ça alors que vous le suivez depuis des années.
C'est comme J qui dit que F n'a jamais été un pote.
Okay il a vrillé en mode très sévère mais de là à jeter bébé avec l'eau du bain non. Maintenant il a encore la possibilité d'arrêter ses conneries, arrêter son CitronVerse ou juste le faire en mode chill juste avec Cindy. Ya sans doute des suiveurs qui reviendraient.
Là, s'il continue il va se noyer dans son vomi au sens propre comme figuré à faire des lives sans personne hormis ses laquets qui vont eux aussi partir au bout d'un moment. Ca tiendra pas la fin de l'année cette histoire.

Perso je l'ai suivi pendant des années, je n'ai jamais perçu la personnalité qu'il a aujourd'hui, mais en même temps on vivait pas avec lui.
Là non plus tu me diras, mais là il dévoile son vrai visage.
Lorsqu'on voit ce qu'il est devenu, qu'il crache sur littéralement tout le monde, F, Piou, DG et j'en passe, et critique même une meuf du Discord en plein live qu'il n'a jamais vu, qui ne lui a rien fait de base, qu'il la menace en live de venir avec ses potes baraqués, avec une haine de ouf, bah une personne ne devient pas comme ça du jour au lendemain. C'est que ça a toujours été là, mais qu'on ne le voyait pas. Il le cachait. Et c'est encore plus flagrant maintenant que F, Piou etc ne sont plus là.

Plusieurs personnes, des anciens, ont discuté avec lui voyant ce qu'il devenait, mais y'a rien à faire. Il s'en bat littéralement de tout le monde. Il utilise les gens, rallie les gens à sa cause et lorsqu'il n'en a plus besoin ciao.
Alors les anciens ont quitté le navire et l'ont laissé dans son délire.

Il ne regarde que sa personne, et vu comment il est persuadé qu'il fait des choses extraordinaires, ce n'est pas prêt de s'arrêter malheureusement.
Il est dans le déni à tous les niveaux (vie pro, vie sociale, ses let's play Twitch, alcool y compris).

C'était pas forcément un gros con avant parce-qu'il était bien entouré et plus heureux probablement
Ses duos/trios avec F, Seed, Ruta, Thaalys, Piou ça fonctionnait bien
Depuis son égotrip des barrières mentales, ça va plus, il part en couilles, il sombre dans la folie pure
Plus personne n'arrive à le supporter
Le mec se prend pour Heisenberg

Le 21 août 2024 à 22:07:51 :
C'était pas forcément un gros con avant parce-qu'il était bien entouré et plus heureux probablement
Ses duos/trios avec F, Seed, Ruta, Thaalys, Piou ça fonctionnait bien
Depuis son égotrip des barrières mentales, ça va plus, il part en couilles, il sombre dans la folie pure
Plus personne n'arrive à le supporter
Le mec se prend pour Heisenberg

Clairement, c'était vraiment la bonne ambiance. Aujourd'hui il est arrogant, mauvais, toxique.
Ca n'a strictement plus rien à voir.

Là actuellement, la seule personne bien pour lui, c'est Thaalys, c'est la seule qui modère ses conneries et tente de canalyser le démon intérieur

Tous les autres l'encouragent dans sa connerie, sont la pour le spectacle, probablement car ils ont peur, sont inférieurs dans la hiérarchie du CitronVerse et veulent pas s'en prendre plein la gueule comme Mat, F, DG, Seed, piou

Le 21 août 2024 à 22:33:18 :
Là actuellement, la seule personne bien pour lui, c'est Thaalys, c'est la seule qui modère ses conneries et tente de canalyser le démon intérieur

Tous les autres l'encouragent dans sa connerie, sont la pour le spectacle, probablement car ils ont peur, sont inférieurs dans la hiérarchie du CitronVerse et veulent pas s'en prendre plein la gueule comme tous les autres

Oui Thalys est super gentille, et essaye de calmer le jeu.
Il n'écoute même pas sa meuf quand elle lui dit d'arrêter de s'enfoncer dans sa connerie.
Non il préfère continuer pour sa fierté à 2 balles, et vous remarquerez qu'il fait toujours ça en plein live, enregistré, ce dique-sa qu'il est kiffe exposer la vie privée des gens sur la place publique, et avec ses amis d'internet (les seuls qu'il ait d'ailleurs).
A chaque fois qu'il charie quelqu'un en live, il lance un regard à son acolyte assis sur la chaise à côté de lui et rigole comme un abruti du style "t'as vu j'ai des potes, et on se moque de toi ensemble hihihihi".
Et ça veut gérer un business.
Y'a le business plan mental à refaire déjà.

DIEU F, et pis c'est TOUT.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695843972-gifmaker-me.gif

Je suis plus du tout ces connards.
Mais je me souviens a l'époque sur youtube ils étaient marrant. Leurs tests étaient giga long et peu rythmé, mais je sais pas il étaient marrant ces cons.
Je me souviens du live perfect dark avec leurs potes où ils se trashtalkaient sale en mode pote

"Boum je m'accroupis sur toi, et je te chie sur le torse"
"Sortez les violons, si vous voulez pleurer c'est en Israël que ça se passe !"

Un souvenir marrant.
C'est devenu des enfoirés ?
Je me souviens a l'époque un mec avait posé une main courante sur l'autre

Le 21 août 2024 à 23:05:28 :
Je suis plus du tout ces connards.
Mais je me souviens a l'époque sur youtube ils étaient marrant. Leurs tests étaient giga long et peu rythmé, mais je sais pas il étaient marrant ces cons.
Je me souviens du live perfect dark avec leurs potes où ils se trashtalkaient sale en mode pote

"Boum je m'accroupis sur toi, et je te chie sur le torse"
"Sortez les violons, si vous voulez pleurer c'est en Israël que ça se passe !"

Un souvenir marrant.
C'est devenu des enfoirés ?
Je me souviens a l'époque un mec avait posé une main courante sur l'autre

Pour l'histoire des cymbales sûrement, en 2009 :rire:
"Ce sont mes cymbales et tu oses dire que c'est toi qui les as payé :diable: "
Sujet remis au goût du jour récemment en pleine live enragé sous alcool :rire:

Le 21 août 2024 à 23:13:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=DBk1GYOnyGU

L'époque où l'ambiance était saine :play:

C'est qui ce mathieu ?
Après J a jamais été un mec "cool". Il a toujours eu ce côté "petit con prétentieux qui se moque des faibles" comme tous les autres messieurs d'ailleurs (Ruta etc..). Souvenez-vous du trip en Vendée. Les mecs s'en prenaient à des enfants.
Mais bon, y'avait un coté fun, cool de bande de potes bourrés donc ça passait. Mais je vois pas vraiment de différence avec ce qu'il donne à voir de lui maintenant.

Le 21 août 2024 à 22:33:18 :

Tous les autres l'encouragent dans sa connerie, sont la pour le spectacle, probablement car ils ont peur, sont inférieurs dans la hiérarchie du CitronVerse et veulent pas s'en prendre plein la gueule comme Mat, F, DG, Seed, piou

Théorie sortie de mon chapeau, j'en soupçonne quelques-uns d'être là uniquement pour gratter un peu de fric. Matt et sa femme étaient des freelances, payés "grassement" d'après J, Alex aussi. Il y en a sûrement d'autres.

Pour faire quoi, tu me diras, j'en sais rien. Je suppose qu'Alex développe le site, les autres aucune idée. J a dit qu'ils étaient 14 dans l'équipe (avec ~15 ventes par mois on voit pas bien ce qu'ils peuvent foutre mais bon...), il est tout a fait possible qu'il claque son fric comme un demeuré. On le saura rapidement.

Le 21 août 2024 à 23:21:21 :
C'est qui ce mathieu ?
Après J a jamais été un mec "cool". Il a toujours eu ce côté "petit con prétentieux qui se moque des faibles" comme tous les autres messieurs d'ailleurs (Ruta etc..). Souvenez-vous du trip en Vendée. Les mecs s'en prenaient à des enfants.
Mais bon, y'avait un coté fun, cool de bande de potes bourrés donc ça passait. Mais je vois pas vraiment de différence avec ce qu'il donne à voir de lui maintenant.

Un mec qui a bossé avec lui pour son business, qu'il adorait (au moment où il fallait combler un trou parce que galère avec Piou). Il a embauché Mathieu plus pour rendre jaloux Piou qu'autre chose et faire genre, t'as vu j'ai des potes. Comme d'hab, la même sérénade. Il s'est servi de Mathieu pour son intérêt : rendre mal Piou.
Il l'a dégagé au lance-missile du jour au lendemain et insulté de tous les noms gratuitement.
Au fil des jours, J traitait Mathieu comme un moins que rien. Comme il a l'habitude de faire avec les gens qui qualifierait de "faible".

Le 21 août 2024 à 23:26:48 :

Le 21 août 2024 à 22:33:18 :

Tous les autres l'encouragent dans sa connerie, sont la pour le spectacle, probablement car ils ont peur, sont inférieurs dans la hiérarchie du CitronVerse et veulent pas s'en prendre plein la gueule comme Mat, F, DG, Seed, piou

Théorie sortie de mon chapeau, j'en soupçonne quelques-uns d'être là uniquement pour gratter un peu de fric. Matt et sa femme étaient des freelances, payés "grassement" d'après J, Alex aussi. Il y en a sûrement d'autres.

Pour faire quoi, tu me diras, j'en sais rien. Je suppose qu'Alex développe le site, les autres aucune idée. J a dit qu'ils étaient 14 dans l'équipe (avec ~15 ventes par mois on voit pas bien ce qu'ils peuvent foutre mais bon...), il est tout a fait possible qu'il claque son fric comme un demeuré. On le saura rapidement.

Alors Alex je sais pas à quoi il sert honnêtement. Il joue à Elden Ring, Lies of P & toute la nuit.
Le site n'a pas bougé d'un iota depuis 5 mois.
J est persuadé de bosser comme un malade. Bosser 30 min par jour c'est sa définition du travail après tout.
Et la femme de Mathieu était là que depuis 1 semaine hein. D'ailleurs c'est elle qui a découvert le pot aux roses et l'enfer d'être au quotidien avec ce type.

Données du topic

Auteur
ArchiveAcidulee
Date de création
26 juillet 2024 à 09:57:33
Date de suppression
22 août 2024 à 05:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 322