Topic de NoLimitBoy :

Il demande l'insta de sa COLLÈGUE, il l'obtient et se fait AFFICHER sur TWITTER

Il est gênant bordel défendez pas ce cuck

Personne défend le gars.

Mais la Chipie a une réaction démesuré en faisant l'innocente alors qu'elle se doutait qu'en filant son insta full AW le mec allait s'emballer un minima.

Le 01 août 2024 à 19:07:50 ChildFree a écrit :

Il est gênant bordel défendez pas ce cuck

Personne défend le gars.

Mais la Chipie a une réaction démesuré en faisant l'innocente alors qu'elle se doutait qu'en filant son insta full AW le mec allait s'emballer un minima.

"personne défend le gars". <défend le gars à la phrase d'après> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Le 01 août 2024 à 19:06:59 :
Sa première erreur fut d'être laid. Sa deuxième erreur fut de draguer directement une personne obligée de le côtoyer de par leur emploi sans laisser à la femme la possibilité de le rejeter de manière indirecte. Il la force à le confronter ce qui n'est pas sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas de la drague là

Il est où le rapport de séduction ???

Tu aurais dit la même chose s'il avait envoyé direct : " J'ai envie de ken, je m'en bats les couilles de toi, mais vas-y je veux lâcher ma purée puréeeeeeee !!!! " ???

'madame' alors que c'est pas sa femme, selection naturelle

Le 01 août 2024 à 19:02:07 :

Les occidentale 😂
Une russe ou une colombienne aurait apprécié l'attention et gentiment recale le mec 😂

Cette hapiste est en couple et donne son instant où alors elle est celib et le donne en sachant très bien ce que le mec voulait l'hypocrisie des oxidentax 😂

Bandeur
Tu as vécu combien de temps en Russie ou en Colombie? :)

J'ai vécu au Kazakhstan en Turquie et au Mexique j'ai fréquenté plus de russettes et de colombienne que toi sans y être allé une seule fois :)

Pour rappelle les turcs se font grand remplacer par les russes et au Mexique ont retrouves toutes les natio d'Amérique latine

on a tous déjà essayé de draguer la mauvaise fille et de la mauvaise façon

si la meuf n'a pas affiché l'identité du gars, elle a pas grand chose à se reprocher
et le mec non plus d'ailleurs

c'est juste drôle, pourquoi vous en faites un drame :pf:

Le 01 août 2024 à 18:53:05 :

Le 01 août 2024 à 18:50:01 :
Pourquoi donner son Instagram à un homme qui ne te plaît pas ???

Pourquoi avoir des rapports normaux avec des gens normaux ???

T'essayes de coucher avec toutes les meufs que tu croises ou quoi ??? Rassure-moi

Mais lui voulait avec elle et elle accepté son 1er pas en lui donnant son insta.
Et même si c'était le cas,dis clairement quel est le problème. :)

Pas de photo de couple je suppose que madame est célibataire :cool:

"personne défend le gars". <défend le gars à la phrase d'après>

En quoi je le défend ?

Je dis juste que la meuf n'est pas maline. En quoi ça défend le mec ?

Vous êtes binaires...

Le 01 août 2024 à 19:09:05 WokoIslamo a écrit :

Le 01 août 2024 à 19:06:59 :
Sa première erreur fut d'être laid. Sa deuxième erreur fut de draguer directement une personne obligée de le côtoyer de par leur emploi sans laisser à la femme la possibilité de le rejeter de manière indirecte. Il la force à le confronter ce qui n'est pas sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas de la drague là

Il est où le rapport de séduction ???

Tu aurais dit la même chose s'il avait envoyé direct : " J'ai envie de ken, je m'en bats les couilles de toi, mais vas-y je veux lâcher ma purée puréeeeeeee !!!! " ???

Oui j'aurais dit exactement la même chose. Il faut soit être Cavill soit s'abstenir d'envoyer de tels messages à une personne forcée de te côtoyer de par votre emploi.

A se foutre de la gueule des simps incels

Elle va finir comme Bianca Devins

Le 01 août 2024 à 19:10:01 :
on a tous déjà essayé de draguer la mauvaise fille et de la mauvaise façon

si la meuf n'a pas affiché l'identité du gars, elle a pas grand chose à se reprocher
et le mec non plus d'ailleurs

c'est juste drôle, pourquoi vous en faites un drame :pf:

Elle essaie d'humilier le mec,elle on connait son identité,ca va vite se savoir l'identité du mec.
Le mec a strictement rien fait de mal et va se retrouver harcelè et moqué.
Faudra pas se plaindre du retour.

Le 01 août 2024 à 19:10:09 :

Le 01 août 2024 à 18:53:05 :

Le 01 août 2024 à 18:50:01 :
Pourquoi donner son Instagram à un homme qui ne te plaît pas ???

Pourquoi avoir des rapports normaux avec des gens normaux ???

T'essayes de coucher avec toutes les meufs que tu croises ou quoi ??? Rassure-moi

Mais lui voulait avec elle et elle accepté son 1er pas en lui donnant son insta.
Et même si c'était le cas,dis clairement quel est le problème. :)

Bordel, vous avez un sacré grain pour croire que donner un insta c'est une autorisation à faire le gros lourd directement hein

des 4/10 comme elle sans forme se permettent de faire les princesses et des hommes se mettent à 4 pattes pour elles

askip la misère sexuelle n'existe pas

Les meufs en 2024, prêtent à absolument tout pour gratter un peu de buzz, alors que bien souvent 90% de leur audience sur les RS repose sur leur maquillage

Cette société superficielle de merde

Le 01 août 2024 à 19:11:25 Celchrisis a écrit :

Le 01 août 2024 à 19:10:01 :
on a tous déjà essayé de draguer la mauvaise fille et de la mauvaise façon

si la meuf n'a pas affiché l'identité du gars, elle a pas grand chose à se reprocher
et le mec non plus d'ailleurs

c'est juste drôle, pourquoi vous en faites un drame :pf:

Elle essaie d'humilier le mec,elle on connait son identité,ca va vite se savoir l'identité du mec.
Le mec a strictement rien fait de mal et va se retrouver harcelè et moqué.
Faudra pas se plaindre du retour.

mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492903915-risitas-rex-ryder-sourire.png
j'espère que sa vie sera complétement détruite et qu'il sera licencié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492903915-risitas-rex-ryder-sourire.png

Le 01 août 2024 à 18:26:10 :
Le mec: "putain j'ai choppé son insta, c'est dans la poche :cool: "
En réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722529453-screenshot-20240801-122352-x.jpg

:rire: ayaaaaaaaaaaaao
Mais c'est quoi cette phrase d'accroche ? :rire: il s'est pris pour Don Juan :rire:

Faut être ravagé pour traiter de bandeur des qu'on parle d'une destination plus attrayante que notre pays.
Vas sur interpal et autres sites d'échange linguistique parles avec des colombienne russettes puis échange avec nos locales :)

Rappel qu'un passeport ça coûte que dalle et que même en tant que prolo ou étudiant un ete a bossé suffit pour se prendre des bonnes vacances :)

Le 01 août 2024 à 19:10:09 :

Le 01 août 2024 à 18:53:05 :

Le 01 août 2024 à 18:50:01 :
Pourquoi donner son Instagram à un homme qui ne te plaît pas ???

Pourquoi avoir des rapports normaux avec des gens normaux ???

T'essayes de coucher avec toutes les meufs que tu croises ou quoi ??? Rassure-moi

Mais lui voulait avec elle et elle accepté son 1er pas en lui donnant son insta.
Et même si c'était le cas,dis clairement quel est le problème. :)

En fait y'a jamais personne qui va refuser de te donner son insta si tu le demandes...

A la rigueur le message est beauf mais pas choquant ni insultant
(et gênant ca l'aurait été avec bien des approches quand on aborde une discussion)
Nombre de couples commencent avec des approches vraiment pas terribles/pas séduisantes
C'est un effet de réseaux sociaux la, inutile de s'acharner sur le mec
Il ne faut pas qu'il insiste après un refus en revanche, mais rien ne l'indique ici

Données du topic

Auteur
NoLimitBoy
Date de création
1 août 2024 à 18:26:10
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
515
En ligne sur JvArchive 313