J'ai 32 ans et je traine avec une bande de jeune entre 16 et
21 ans pendant mon temps libre
Chaud nan ?
Le 21 juillet 2024 à 04:15:30 :
Ca dépends, tu les connais d'où ?
J'ai emmenagé dans un patelin y a quelques temps de ça, au depart les plus vieux (ceux de la 20aine) ont sympathisé avec moi, et comme ils trainaient avec des mecs plus jeunes qu'eux bah du coup de fil en aiguille....
Le 21 juillet 2024 à 04:16:22 :
Tu ne les trouvent pas immatures?
Je les trouve bien plus matures que moi quand j'avais leur age
quand j'étais jeune dans ma cité y'avait plusieurs gros cassos entre 30 et 40 ans qui trainé avec les mecs qui avaient entre 14 et 20 ans.
Des vrais cassos ambulant, je les ai toujours vu comme des mecs qui pué la défaite socialement.
Maintenant, j'ai 32 ans, je comprend même pas comment c'était possible, c'était vraiment des minables, des moins que rien, avec 20 de QI, je suis sur j'y retourne ils doivent encore tenir les murs et tapé des délires avec des minots de 20 ans alors qu'ils en ont 50
Le 21 juillet 2024 à 04:21:27 :
Le 21 juillet 2024 à 04:19:17 :
Le 21 juillet 2024 à 04:18:27 :
Tu vas te faire emmancher par le daron des mineursLa darone du plus jeune me tape la bise quand elle me croise (elle connait pas mon age )
Mais tu fais quoi avec des jeunes de 16 ans dans un village exactement ?
A la base je fume solo sur mon banc, et parfois ils viennent me rejoindre et se poser avec moi
Des fois ils m'appellent meme pour savoir si je sors me poser avec eux et tout
J'avais fais une soirée avec des 17 / 18 ans une fois quand j'avais 25 ans, je m'étais jamais senti aussi mal à l'aise
Je sais pas ce que ça t'apporte mais déjà rien que le fait que tu dise "trainer"
À 32 ans on traine plus normalement... soit on a un cercle d'amis, une copine ou alors on reste seul
C'est normal de rester seul à 32 ans car tu fais ta vie, même quand tu fais rien de productif, c'est désormais ta vie
"Trainer" "zoner" "avec un groupe de jeune c'est que tu sais pas encore quoi faire de ta vie, comme eux qui pensent au futur
Mais la différence avec eux c'est que ta vie c'est maintenant alors arrête de "Trainer"
Le 21 juillet 2024 à 04:21:35 :
quand j'étais jeune dans ma cité y'avait plusieurs gros cassos entre 30 et 40 ans qui trainé avec les mecs qui avaient entre 14 et 20 ans.
Des vrais cassos ambulant, je les ai toujours vu comme des mecs qui pué la défaite socialement.Maintenant, j'ai 32 ans, je comprend même pas comment c'était possible, c'était vraiment des minables, des moins que rien, avec 20 de QI, je suis sur j'y retourne ils doivent encore tenir les murs et tapé des délires avec des minots de 20 ans alors qu'ils en ont 50
Ah non par contre je suis très bien intégré socialement, ingénieur cadre dans le tertiaire
Le 21 juillet 2024 à 04:21:27 :
Tu vas te faire emmancher par le daron des mineursLa darone du plus jeune me tape la bise quand elle me croise (elle connait pas mon age )
Mais tu fais quoi avec des jeunes de 16 ans dans un village exactement ?
Aya il achète des claque doigts pour prank ses potes
Tu dois faire plus jeune c'est ça? J'ai 22 ans et j'ai remarqué que toutes les personnes qui ne connaissaient pas mon age me mettaient + de 30. Alors qu'a la base j'ai eu un retard de puberté
Données du topic
- Auteur
- Jeyshea
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 04:15:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46