L’angoisse des vacances quand t’es un solitaire et que tes quelques potes
- 1
Sont maintenant tous mariés/avec des enfants ahiiii
Personne avec qui partir !
Des potes, des potes
Mais bordel on s'en fout d'en avoir ou pas
Le 01 août 2024 à 16:49:58 :
Des potes, des potesMais bordel on s'en fout d'en avoir ou pas
Bah soyons honnete je suis déjà parti seul en vacances et au bout de 1 ou 2 jours max la solitude commence à peser
Je compatis, moi-même la solitude me pèse de plus en plus.
Exactement ma situation ahii
Pas du tout un Celestin mais j'suis assez solitaire/selectif du coups plus les annéea passent plus tlm grandit et ça devient compliqué pour partir
Faut faire des voyages a l'arrach, stop, tente, couchsurfing, woofing etc
Et là tu seras pas seul
Si possible faire ca en asie
Le 01 août 2024 à 16:50:51 :
Dur la vie de solitaire.
Je compatis, moi-même la solitude me pèse de plus en plus.
Idem mais en même temps j’ai déjà eu des plans culs tinder qui restaient avec moi 1 ou 2 jours
Bordel l’angoisse d’avoir une chieuse à la maison h24
Le 01 août 2024 à 16:51:18 :
AHI je vais partir quelque jours (moitié hébergé par de la famille mais seul 80% du temps; moitié 100% seul) pendant une semaine environ j'ai trop peur de me faire chier ayaaa
Franchement se faire chier c’est une chose mais là tu parles carrément à personne pendant une semaine c’est hardcore
J’ai 26 ans et je pars encore avec mes parents en vacances car 0 potes full puceau…
Ha oui et mes deux petites sœurs ont des potes et partent en vacances avec car elles sont yes Life et semie yes Life
Le 01 août 2024 à 16:55:58 :
J’ai 26 ans et je pars encore avec mes parents en vacances car 0 potes full puceau…Ha oui et mes deux petites sœurs ont des potes et partent en vacances avec car elles sont yes Life et semie yes Life
La vie des yes Life entre 16/17 ans et 22 ans ahiii
Peak life experience
Le 01 août 2024 à 16:59:54 :
J’ai 26 ans et je pars encore avec mes parents en vacances car 0 potes full puceau…Ha oui et mes deux petites sœurs ont des potes et partent en vacances avec car elles sont yes Life et semie yes Life
Peak life experience
Et je n’ai jamais connu ça j’ai l’impression d’avoir raté ma jeunesse et de rater ma vie
Mais bon on tente de compenser par d’autres trucs mais le vide est toujours là
je te comprends, je suis énormément sorti pendant ma vingtaine, j'avais un bon groupe de pote.
Mais depuis mes 30 ans (j'en ai bientôt 33) ils se sont tous mis en couple et ont quasiment tous des enfants. Donc les sorties avec eux se résume à un apéro de temps en temps au milieu des mioches qui braillent
Et pour se faire de nouveaux potes après 30 ans, c'est horriblement compliqué. Au boulot tu te fais des connaissances, rarement de bons amis
Le 01 août 2024 à 17:02:22 :
Le 01 août 2024 à 16:59:54 :
Peak life experienceEt je n’ai jamais connu ça j’ai l’impression d’avoir raté ma jeunesse et de rater ma vie
Mais bon on tente de compenser par d’autres trucs mais le vide est toujours là
Pareil ici
C’est comme ça faut l’accepter
Après honnêtement j’ai eu l’occasion d’aller en soirée étudiante etc un peu, et clairement je n’arrive pas à me lâcher. Je suis sans doute vu comme un mec chiant/coincé… c’est la vie tu peux pas forcer les gens à t’aimer, que ça soit en amour ou en amitié
Le 01 août 2024 à 16:49:02 :
Sont maintenant tous mariés/avec des enfants ahiiiiPersonne avec qui partir !
t'a besoin d'une autre personne pour partir en vacances ?
Full vtt rando / bivouac en solo de mon côté. Et bientôt du parapente.
Le 01 août 2024 à 17:08:07 :
Ah la c’est un peu tard
Tu fais ça où ? Tu fais comment pour te laver lol
Le 01 août 2024 à 17:22:37 :
Le 01 août 2024 à 17:08:07 :
Ah la c’est un peu tard
Tu fais ça où ? Tu fais comment pour te laver lol
Je prends des bouteilles d'eau que je stock dans ma voiture.
Je choisi ensuite d'en prendre ou non dans mon sac avec du savon, en fonction de ma sortie que je prévois (longue ou pas ) avec un serviette légère si je veux prendre une douche. comme ça je suis propre dans mon duvet et dans ma tente.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Katniss_Taylor
- Date de création
- 1 août 2024 à 16:49:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20