[GOT] Night King vs Viserion ? Facilité scénaristique, vraiment ?
C'est juste parce que les dragons de Daenerys meurent en fonction de l'ordre des mort des personnes qui ont inspiré leurs noms ici donc :
Viserion = Viserys donc doit mourir avant Drogo= khal drogo
Ne cherche pas de logique la dedans Khey.
Le 01 août 2024 à 16:36:11 :
Le 01 août 2024 à 16:28:57 :
Le 01 août 2024 à 16:27:44 :
Je sais pas.Les chorégraphies de batailles n'ont jamais vraiment eu de sens dans la série.
Par exemple, quand les Immaculés combattent les assassins ils ne tiennent pas leurs lances correctement et se font tuer par ceux-ci alors que ces derniers n'ont que des petits poignards en main.
Au final les Immaculés se font tous marraver alors qu'ils n'avaient qu'à tenir leur lance correctement pour garder en respect les assassins plutôt que de tenir leur lance près de la pointe ce qui leur a fait perdre toute leur allonge.
Bref, je crois que ces scènes d'action ont été largement improvisées dans faire vraiment attention aux détails.
Ah ca je suis d'accord, GoT n'a jamais brillé par les chorégraphies de ses combats. Suffit de revoir les Immaculés à Castral Roc ou Brienne qui fait son sparring avec Arya puis Podrick, c'est RIDICULE
La série est à son meilleur quand elle évite de montrer frontalement ces combats. Je crois que c'était une erreur d'autant se concentrer autant là-dessus dans les dernières saisons.
Ils arrivaient à faire des trucs propres dans les premières saisons car on n'était toujours un peu éloigné de l'action quand ça devenait trop complexe et ils nous laissaient faire le travail avec notre imagination.
Par moments, ils ont vraiment beaucoup de mal avec les décors dans cette série (même pour des trucs simples) je me rappelle d'une scène ridicule avec Deanerys (saison 5 je crois) ou elle se tient devant un décor minuscule (une sorte de podium en bois qui ressemble à rien au milieu d'un désert qui s'étend à perte de vue) ou elle parle au peuple (12 figurants). On aurait dit une pièce de théâtre amateur.
Ouais les combats dès le début sont rincés, genre la bataille de Blackwater
Le soldat de Stannis écrasé par le caillou
Stannis qui coupe le crâne d'un mec en deux comme si c'était du beurre
Tyrion 1m17 qui coupe sans pression la jambe d'un mec à la hache en 1 swing
Désolé mais GoT on adore mais y a trop de passages complétement flinguax
Le 01 août 2024 à 16:39:30 :
Le 01 août 2024 à 16:37:55 :
Le 01 août 2024 à 16:35:06 :
Oui c'est un moment nul et parfaitement représentatif de la médiocrité des scénaristes..Des javelots hyper puissants qui font leur apparition à cet épisode et qui tuent un dragon en un coup
ET des chaînes aussi, on sait jamais
Toujours prévoir des grosses chaînes quand on passe le Mur, on sait jamais
Oui ces grosses chaînes qui surviennent comme par magie
Peut être qu'à la base comme ils avaient pas prévu d'avoir un dragon pour péter le mur, le plan c'etait de se servir des chaines pour escalader, va savoir
Je dis ça limite sans troller ahi
Le 01 août 2024 à 16:39:31 :
C'est juste parce que les dragons de Daenerys meurent en fonction de l'ordre des mort des personnes qui ont inspiré leurs noms ici donc :Viserion = Viserys donc doit mourir avant Drogo= khal drogo
Ne cherche pas de logique la dedans Khey.
Pas sûr, ils ont surtout gardé Rhaegal en vie au cas où ils décident de le lier à Jon vu que c'est un targaryen et que le dragon est nommé après son père
Le 01 août 2024 à 16:40:00 :
Débattre encore sur ce célestin de Night king ahi, le plus gros pétard mouillé de l'histoire des séries modernes
Dans les bouquins il sera l'antagoniste final. Pas un truc rapidement expédié
Puis, je crois pas qu'il sera vaincu directement. À la fin de la guerre, ils feront une sorte de pacte avec lui comme les enfants de la forêt pour éviter l'extinction de la race humaine.
Cela obligera les humains à vivre en harmonie sans quoi les marcheurs recommenceront à tuer tout le monde.
Le 01 août 2024 à 16:43:55 :
Débattre encore sur ce célestin de Night king ahi, le plus gros pétard mouillé de l'histoire des séries modernesDans les bouquins il sera l'antagoniste final. Pas un truc rapidement expédié
Puis, je crois pas qu'il sera vaincu directement. À la fin de la guerre, ils feront une sorte de pacte avec lui comme les enfants de la forêt pour éviter l'extinction de la race humaine.
Cela obligera les humains à vivre en harmonie sans quoi les marcheurs recommenceront à tuer tout le monde.
Et nous à la télé on se tape :
- Arya qui lui assassin's creed la tronche
- Jon l'élu qui aurait dû détruire le NK, sert à rien
- Gueguerre finale contre cersei
Quelle époque mes amis !
D'ailleurs les livres c'en est ou ? le gros Georges n'a toujours pas terminé ? Il manque quoi, 1 tome ?
Le 01 août 2024 à 16:45:40 :
Le 01 août 2024 à 16:43:55 :
Débattre encore sur ce célestin de Night king ahi, le plus gros pétard mouillé de l'histoire des séries modernesDans les bouquins il sera l'antagoniste final. Pas un truc rapidement expédié
Et nous à la télé on se tape :
- Arya qui lui assassin's creed la tronche
- Jon l'élu qui aurait dû détruire le NK, sert à rien
- Gueguerre finale contre cerseiQuelle époque mes amis !
D'ailleurs les livres c'en est ou ? le gros Georges n'a toujours pas terminé ? Il manque quoi, 1 tome ?
Dans les livres ça n'a pas progressé depuis le dernier livre sorti en 2011.
6e tome prévu - Les Vents de l'hiver
7e tome prévu - Un rêve de printemps
De ce que j'ai compris Martin écrit d'une manière très bordélique. Il n'utilise pas le moindre plan. Tout lui vient d'une manière non-linéaire. Donc, ça lui prend des plombes pour tout remettre en ordre et il supprime toujours la majorité de ce qu'il écrit car il n'est pas satisfait de ce que ça donne une fois tout mis ensemble.
Il devait y avoir que 6 livres à la base. Mais il avait trop écrit pour conclure certaines trames narratives donc il a fait passer ça a 7 livres
Le 01 août 2024 à 16:55:48 :
Ah oui donc il va mourir avant la fin quoi
En 2022, il a dit = Les Vents de l'hiver est terminé au 3/4.
En 2023, il a dit = j'ai écrit 1100 pages cette année, le même nombre que l'année dernière.
En 2024, il a dit = l'écriture des Vents de l'hiver est mon occupation principale mais j'ai tendance à être distrait par mes autres projets.
Bref il va certainement mourir de vieillesse d'ici 5 - 15 ans et quelqu'un sera alors en mesure mettre de l'ordre dans tout ce qu'il a écrit afin de publier le bouquin de manière posthume.
Le 01 août 2024 à 16:57:17 :
Cette scène n'a aucun sens. Sans le dragon de Daenerys, les WW n'avaient aucun moyen de franchir le mur.
3 possibilités :
1- comme j'ai dis, le NK a eu la vision que Daenerys venait donc le plan était de choper un dragon
2 - grimper le mur avec les famosas chainas
3 - yolo car les scénaristes sont à chier
Le 01 août 2024 à 17:08:35 :
Le 01 août 2024 à 16:55:48 :
Ah oui donc il va mourir avant la fin quoiEn 2022, il a dit = Les Vents de l'hiver est terminé au 3/4.
En 2023, il a dit = j'ai écrit 1100 pages cette année, le même nombre que l'année dernière.
En 2024, il a dit = l'écriture des Vents de l'hiver est mon occupation principale mais j'ai tendance à être distrait par mes autres projets.
Bref il va certainement mourir de vieillesse d'ici 5 - 15 ans et quelqu'un sera alors en mesure mettre de l'ordre dans tout ce qu'il a écrit afin de publier le bouquin de manière posthume.
franchement j'espère parce que je veux pas rester là dessus
Données du topic
- Auteur
- mcsalo
- Date de création
- 1 août 2024 à 16:21:21
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37