Topic de ezhuz :

Femme poilue

Supprimé
J’ai des poils genre partout, j’ai fais le laser pour les jambes bras etc donc ça ça va mais d’autres endroits voilà quoi, bon pas comme un mec mais qd même, est ce que ça vous dégoûte vrmt ? Je comprend pas Prcq j’ai vrmt un corps féminin, les poils ça gâche tout. Bref est ce que un beau corps peut rattraper le fait d’être poilue

Orthographe et aération du texte tu gagnes +10 le Fake

Tu as 10 ans pour écrire comme une merde comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Vue l’heure j’avais trop la flemme mais j’ai 20 ans
Et si t’as bien fais attention, à part les abréviations je fais pas de fautes d’orthographes

Le 27 juillet 2024 à 00:47:08 :
Vue l’heure j’avais trop la flemme mais j’ai 20 ans

Je te le refais en speed

Le 27 juillet 2024 à 00:46:03 :
Orthographe et aération du texte tu gagnes +10 le Fake

Tu as 10 ans pour écrire comme une merde comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

"Je te le refais en speed"

Bonjour

J’ai des poils genre partout

J'ai fais le laser pour les jambes bras etc donc ça ça va mais d’autres endroits voilà quoi

bon pas comme un mec mais qd même

Est ce que ça vous dégoûte vraiment ?

Je comprend pas pourquoi j’ai vraiment un corps féminin

Les poils ça gâche tout

Bref est ce que un beau corps peut rattraper le fait d’être poilue ?

Merci babouars !!!
J’ai essayé de m’intégrer comme vous parlez comme des illettrés sur ce forum

Et la réponse courte c'est oui les poils ça dégoûte surtout quand ils sont bruns et drus, et vu que tu en a partout j'imagine que tu es méditerranéene ou bien du moyen Orient et que c'est le cas.

Mais si tu fais l'épilation au lazer ou est le problème ?

Genre tu le vois mais pas à plus de 2 mètres
Le soucis c’est que pour l’instant j’ai pas les moyens pour la faire partout partout, donc ça me complexe encore. Et j’ai pas envie d’épiler parce que j’ai peur d’avoir pleins de petits boutons ou que ça repousse en plus drus, parce que là encore ils sont fins

Le 27 juillet 2024 à 00:51:35 :
"Je te le refais en speed"

Bonjour

J’ai des poils genre partout

J'ai fais le laser pour les jambes bras etc donc ça ça va mais d’autres endroits voilà quoi

bon pas comme un mec mais qd même

Est ce que ça vous dégoûte vraiment ?

Je comprend pas pourquoi j’ai vraiment un corps féminin

Les poils ça gâche tout

Bref est ce que un beau corps peut rattraper le fait d’être poilue ?

Les boloss qui sautent une ligne à chaque phrase jpp

Le 27 juillet 2024 à 00:54:03 :
Genre tu le vois mais pas à plus de 2 mètres

Oui et bien ca dégoûte surtout si il sont noirs et drus, mais tu as des séances d'épilation laser ca va disparaitre, ou alors tu peux faire une décoloration, ou alors cire, ou rasage, bref plein de solutions.

Le 27 juillet 2024 à 00:55:16 :
Le soucis c’est que pour l’instant j’ai pas les moyens pour la faire partout partout, donc ça me complexe encore. Et j’ai pas envie d’épiler parce que j’ai peur d’avoir pleins de petits boutons ou que ça repousse en plus drus, parce que là encore ils sont fins

Fait les bras jambes et le reste c'est quoi, ventre, seins, pubis?

Si ça te gêne trop tu fais épilation classique ça devrait pas repousser en plus deu tkt et au pire tu décolore en attendant que tu ais les moyens de faire séance de laser.

Fais voir en MP je te dis si ça passe ou pas.
D'ailleurs si tu as pas de vie sexuelle tu peux tout simplement laisser tes poiles ca va rien changer..

Données du topic

Auteur
ezhuz
Date de création
27 juillet 2024 à 00:43:41
Date de suppression
18 septembre 2024 à 22:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 328