Topic de SonicDebanni5 :

Il ose se plaindre que les voisins font du bruit-> amande de 1316€ :rire:

  • 1

'''👉 Les faits :
Depuis hier, mon compte bancaire est bloqué. Il s'avère qu'il s'agit d'une saisie bancaire par la Direction Départementale des Finances Publiques.
En me déplaçant à la DDFIP Montpellier, on m'a imprimé un listing dans lequel figure 7 amendes de 188€ chacune [que je n'ai jamais reçu], qui auraient toutes été émises par les FDO le même jour, soit le 1er septembre 2023, et ce entre 20h et 21h10 : une amende à 20h00, puis à 20h30, puis à 20h40, puis à 20h45, puis à 20h50, puis à 21h00, puis à 21h10.

👉Mon "délit" :
On m'accuse de "Tapage nocturne" parce que j'ai répondu à un voisin bruyant, qui faisait la fête tous les jours, sans que les FDO ne veille se déplacer, par la diffusion, chez moi, d'une sourate du Coran.
Et ce n'est pas une blague. C'est tout ce que j'ai fait.
Et cela m'a couté, à ce jour :
Une enquête par une juge d'instruction pour "apologie du terrorisme" + audition chez les gendarmes + 7 amendes pour un total de 1.316 €...'''

:rire::rire::rire::rire:

Imagine t'es chez toi tu mets de la musique catholique et on te fout 1,3k car le voisin se venge de toi :rire::rire::rire:

Mérité, il se prend pour qui pour foutre sa merde à fond ?

si t'es pas content de ton voisin bruyant, tu n'as que 2 solutions : lui faire bouffer ses dents (astuce qui fonctionne à 1000%) discrètement, ou appeler les flics pour qu'il se prenne des amendes + casier judicière si récidive

fallait pas vouloir jouer au fragile à rester derrière tes murs et foutre à fond le volume, si il avait agit comme un homme et fait un tête tête, ça ne serait pas arrivé :)

donc cheh, et pleure en silence victime

les gens savent que chialer sur ce site du démon ? :(

Le 17 juillet 2024 à 18:56:56 :
Imagine t'es chez toi tu mets de la musique catholique et on te fout 1,3k car le voisin se venge de toi :rire::rire::rire:

Musique catholique dans un pays d'Europe, il y aurait quoi d'anormal ?

Combat d'infirmes

Ce pays est une vaste blague

(Mérité nonobstant)

C’est quoi le rapport entre le racisme et l’islam ?
"ne veille" au lieu de "ne veuille"
Elle crise sur la lutte contre l'antisémitisme, y'a pas fallu longtemps pour voir son vrai visage :)
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicDebanni5
Date de création
17 juillet 2024 à 18:55:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 280