La République Tchèque choisit des coréens à la place d'EDF pour le NUCLEAIRE
https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/nucleaire-le-tcheque-cez-choisi-le-coreen-khnp-au-detriment-dedf-pour-construire-ses-centrales-2108429
Le géant sud-coréen KHNP a remporté l'appel d'offres de plusieurs milliards d'euros pour la construction de deux réacteurs nucléaires dans la centrale de Dukovany, a annoncé mercredi le Premier ministre tchèque Petr Fiala. En lice, l'offre du français EDF a finalement été écartée.
Le 17 juillet 2024 à 18:51:59 :
OH bah alors je choisis qui ? Des bosseurs dont le pays rayonne par ses infrastructures ou des branleurs arrogants dont le pays s’effondre ? Un choix cornélien
retard de 10 ans sur tous les chantiers, coûts ahurissants
vs
un pays qui a tout à prouver et propose des prix concurrentiels avec de la main d'oeuvre hautement qualifiée
Imaginez.
Si au lieu de depenser nos impots pour les racailles
On investissait dans la RD
Le 17 juillet 2024 à 18:56:05 :
Avec l'éducation qui s'effondre, on ne sera bientôt plus capable de gérer ces parcs de haute technologie nous même.
avec l'écologie qui avait le vent en poupe plus personne ne s'orientait vers le génie nucléaire
et tous les techniciens fr de haut voltige sont quasi à la retraite / sont déjà pensionnés
Le 17 juillet 2024 à 18:57:34 :
Le 17 juillet 2024 à 18:56:05 :
Avec l'éducation qui s'effondre, on ne sera bientôt plus capable de gérer ces parcs de haute technologie nous même.avec l'écologie qui avait le vent en poupe plus personne ne s'orientait vers le génie nucléaire
et tous les techniciens fr de haut voltige sont quasi à la retraite / sont déjà pensionnés
Vite mes éoliens et mes infrasons nocifs pour la santé qui vont avec
Pour le coup il y a plus aucun savoir faire en France
Il suffit de voir la catastrophe des EPR
Données du topic
- Auteur
- HommeToxique16
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 18:49:31
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42