Je faisais partie, et je le pensais sincèrement, de ceux qui anticipaient une humiliation pour la France avec cette cérémonie d’ouverture des JO.
Cette cérémonie rend honneur à la France.
Magnifique, Grandiose, Spectaculaire, Surprenant.
Je m’excuse donc pour vous avoir sous-estimé.
Félicitations.
On va voir. Tu demandes le pardon, à nous de voir si on te l'accorde.
T'avais été très pessimiste dans mes souvenirs.
La fin c'est 10/10
Les jeux de lumières avec la tour Eiffel
le relai de flambeau entre les artistes olympiques tout de blanc vêtu sans oublier le papy olympique
et Dion en apothéose, la seule qui pouvait avoir la stature de chanter ça, là et à ce moment, d'autant plus fort avec son histoire récente
la fin est marquée au millénaire.
Le 26 juillet 2024 à 23:43:59 :La fin c'est 10/10Les jeux de lumières avec la tour Eiffelle relai de flambeau entre les artistes olympiques tout de blanc vêtu sans oublier le papy olympiqueet Dion en apothéose, la seule qui pouvait avoir la stature de chanter ça, là et à ce moment, d'autant plus fort avec son histoire récentela fin est marquée au millénaire.
Le 26 juillet 2024 à 23:43:59 :La fin c'est 10/10
Le 26 juillet 2024 à 23:45:11 :La cérémonie en elle même oui, mais les passages woke était honteux.
Le 26 juillet 2024 à 23:43:27 :On va voir. Tu demandes le pardon, à nous de voir si on te l'accorde.T'avais été très pessimiste dans mes souvenirs.
Le 26 juillet 2024 à 23:43:27 :On va voir. Tu demandes le pardon, à nous de voir si on te l'accorde.
Mauvais souvenir. Je m’étais pas exprimé sur ce sujet sur le forum.
Le 26 juillet 2024 à 23:46:15 :Sans les passages woke, c'était 10/10
J’suis d’accord. Surtout la parodie de la Cène. Obligé de mettre le cerveau en off et de juste admirer l’esthétique.