Topic de yoyo847 :

Bachelor management ou marketing

j'ai le choix entre un bachelor en management gestion des pme et un autre en marketing digital lequel choisir

Le 17 juillet 2024 à 17:54:50 :
2 études bullshit.

ok donc je faits quels etudes ?

Marketing digital c'est bouché, si t'a de la chance tu feras 2k net et t'iras boire des bubble tea avec tes collègues qui votent NFP

Le 17 juillet 2024 à 18:10:42 :
Marketing digital c'est bouché, si t'a de la chance tu feras 2k net et t'iras boire des bubble tea avec tes collègues qui votent NFP

Je suis nul en maths tt facon c'est pour ca je veux du marketing digital, 2k ca me suffit c mieux que rien

Le 17 juillet 2024 à 18:15:19 :

Je suis nul en maths tt facon c'est pour ca je veux du marketing digital, 2k ca me suffit c mieux que rien

tu parles pour le développement ? Osef des maths pour ça

Reflechis 2 secondes, t'es clairement un mec médiocre aux etudes et tu veux faire marketing digital.
Ben les autres pensent pareil. C est le domaine de predilection des meufs connes dont les hobbys se resument à Netflix. Donc t auras jamais les postes parce que c est des roles tellement faciles que les entreprises en profitent pour faire leurs quotas dessus, comme les RH.

Au moins management de PME ça te donne des connaissances utiles et valides partout, même si tu te reconvertis en plombier ou dans la construction quand l IA aura remplacé le marketing par courriels / notifications

Le 17 juillet 2024 à 18:18:19 :
Reflechis 2 secondes, t'es clairement un mec médiocre aux etudes et tu veux faire marketing digital.
Ben les autres pensent pareil. C est le domaine de predilection des meufs connes dont les hobbys se resument à Netflix. Donc t auras jamais les postes parce que c est des roles tellement faciles que les entreprises en profitent pour faire leurs quotas dessus, comme les RH.

Au moins management de PME ça te donne des connaissances utiles et valides partout, même si tu te reconvertis en plombier ou dans la construction quand l IA aura remplacé le marketing par courriels / notifications

Le résumé est terrible mais réel.

Marketing, tu vas finir employé de McDo, mais Management, tu peux devenir manager de mcdo

Le 17 juillet 2024 à 17:54:50 :
2 études bullshit.

Le 17 juillet 2024 à 18:18:19 :

OK, je voulais un métier d'avenir, on sait pas ce que ia remplacer.
Management et gestion des pme c'est assez vaste , je voie pas quel métier faire.
ET logistique transport t'en pense quoi
Marekting digital je me voyais en tele travail à la maison avec le salaire, mais comme ta di c bouché

Management et tu deviens conseiller en création d'entreprise :ok:

ça te tente khey ? :ok:

Le 17 juillet 2024 à 19:22:18 :
mdr ces domaine nuls

On est pas tous medecins, pharmaciens, avocats

Le 17 juillet 2024 à 19:19:45 :
Management et tu deviens conseiller en création d'entreprise :ok:

ça te tente khey ? :ok:

Oui c en freelance ca ?

tu vas devoir applaudir tes collègues en train de faire "gen z and a mini"
Go CAP Plomberie ou LAS1 + Dentaire sale golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Le 17 juillet 2024 à 19:30:21 :
MARKETING CASH !

ok pour quel raisons

Données du topic

Auteur
yoyo847
Date de création
17 juillet 2024 à 17:23:26
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21