Topic de Golem007 :

[ALERTE NOIRE MÉDIAS] L'EXTRÊME DROITE DÉTESTE la CÉRÉMONIE d'ouverture

Supprimé

Le 27 juillet 2024 à 00:12:18 Mod_vtff a écrit :
La cérémonie c'est tout ce que chérissent les bobos parisiens. Complétement déconnecté du reste de la france.

This bordel

Le 27 juillet 2024 à 00:14:10 :
Les fachos en PLS. Entre les législatives et la cérémonie des JO, vous avez vraiment plus que vos yeux pour pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais ayaaaaa je suis sûrement plus à gauche que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Sauf que là on est dans un délire très fermé des cercles bobos parisiens. Comment tu peux défendre ça en étant de gauche ? Juste parce que ya des gays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

C'est devenu ça la gauche ? Juste aimer les gays ?

Le 27 juillet 2024 à 00:15:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:15:00 :

Le 27 juillet 2024 à 00:13:24 :

Le 27 juillet 2024 à 00:10:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:08:08 :

> Le 27 juillet 2024 à 00:07:03 :

>> Le 27 juillet 2024 à 00:04:36 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :

> > >On avait pas le choix, ça parle pas à l'international nos régions, faut les mettre en valeur lors de nos fêtes nationales

> > >

> > > Là on est sur une fête internationale, on va pas mettre un mineur lensois et un agriculteur landais dans notre cérémonie ahi

> > >

> > > Faut du mondial, la France permet à tous d'être ce qu'il veut, c'est ça le message, les femmes valent les hommes, les étrangers peuvent réussir, les noirs/arabes peuvent être gays et danser chez nous

> > >

> > > C'est notre message au monde

> > >

> > > Ça n'empêche en rien d'être, indépendamment de tout ça, fiers de nos traditions et nos régions dans un registre plus national

> >

> > L'Histoire de France regorge de récits épiques. Mais non on s'est bouffés 1h de propagande LGBT.

> >

> > Sabotage en règle.

>

> Dommage que tu le ressentes comme ça. Pour ma part j'ai aimé cette cérémonie.

Honnêtement j'ai aimé la cérémonie, les plans de Paris, de la Seine, mais oui tout le passage LGBT dsl ça passe pas du tout.

On appelle ça la tolérance, accepter que des gens qui ne partagent pas ton avis soient aussi présents et qu'ils puissent s'exprimer. Ca te parle ?

blasphémer le christianisme et décapiter des monarques c'est tolérant ? :)

Alors pour ma part, plus on blasphéme et plus on montre la monarchie sous un mauvais jour, mieux je me porte. Mais là n'est pas la question. La tolérance, ce n'est pas plaire à tout le monde, c'est ne pas être dérangé quand quelqu'un ne partage pas tes convictions.

Personne sur ce topic n'est intéressé par ton avis.

Ne pas tenir compte de ce mec. C'est un habitué du discord LFI qui shitpost à longueur de journée ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Il y a des randoms twitter americain avec 30k likes qui se foutent de la gueule de la cérémonie rien à voir avec l'extreme droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juillet 2024 à 00:15:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:15:00 :

Le 27 juillet 2024 à 00:13:24 :

Le 27 juillet 2024 à 00:10:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:08:08 :

> Le 27 juillet 2024 à 00:07:03 :

>> Le 27 juillet 2024 à 00:04:36 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :

> > >On avait pas le choix, ça parle pas à l'international nos régions, faut les mettre en valeur lors de nos fêtes nationales

> > >

> > > Là on est sur une fête internationale, on va pas mettre un mineur lensois et un agriculteur landais dans notre cérémonie ahi

> > >

> > > Faut du mondial, la France permet à tous d'être ce qu'il veut, c'est ça le message, les femmes valent les hommes, les étrangers peuvent réussir, les noirs/arabes peuvent être gays et danser chez nous

> > >

> > > C'est notre message au monde

> > >

> > > Ça n'empêche en rien d'être, indépendamment de tout ça, fiers de nos traditions et nos régions dans un registre plus national

> >

> > L'Histoire de France regorge de récits épiques. Mais non on s'est bouffés 1h de propagande LGBT.

> >

> > Sabotage en règle.

>

> Dommage que tu le ressentes comme ça. Pour ma part j'ai aimé cette cérémonie.

Honnêtement j'ai aimé la cérémonie, les plans de Paris, de la Seine, mais oui tout le passage LGBT dsl ça passe pas du tout.

On appelle ça la tolérance, accepter que des gens qui ne partagent pas ton avis soient aussi présents et qu'ils puissent s'exprimer. Ca te parle ?

blasphémer le christianisme et décapiter des monarques c'est tolérant ? :)

Alors pour ma part, plus on blasphéme et plus on montre la monarchie sous un mauvais jour, mieux je me porte. Mais là n'est pas la question. La tolérance, ce n'est pas plaire à tout le monde, c'est ne pas être dérangé quand quelqu'un ne partage pas tes convictions.

Personne sur ce topic n'est intéressé par ton avis.

Tu n'es pas tolérant et c'est ton problème, mais ce n'est pas la peine de le crier. Personne n'est intéressé par ton manque d'éducation.

les natios qui ragent vous vous prenez bcp trop au sérieux ahi, oui yavai des trans et de la musique bizarre, et alors en fait? c'est juste un spectacle c'est juste pr rire et danser, vous voulez quoi une police des moeurs qui controle si tout les hommes mettent dees pantalons et pas des jupes dans la rue? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

faut se détendre deux sec et péter un coup, les séquences bizarres m'ont bien fait rire moi je regrette pas ma soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 juillet 2024 à 00:15:55 :
En même temps l'ED a rarement produit grand chose en France artistiquement parlant, à part certains écrivains collabos. Quand le romancier phare médiatiquement c'est Obertone, disons que leur opinion esthétique n'a absolument aucune valeur, et qu'on s'en passera volontiers

la beauté selon la gauche :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722032305-jo-2024.jpg
:rire:

Donc c'est une cérémonie inclusive mais qui exclu au moins 40% des électeurs ? :)

Le 27 juillet 2024 à 00:17:34 :

Le 27 juillet 2024 à 00:15:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:15:00 :

Le 27 juillet 2024 à 00:13:24 :

Le 27 juillet 2024 à 00:10:50 :

> Le 27 juillet 2024 à 00:08:08 :

>> Le 27 juillet 2024 à 00:07:03 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 00:04:36 :

> > >> Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :

> > > >On avait pas le choix, ça parle pas à l'international nos régions, faut les mettre en valeur lors de nos fêtes nationales

> > > >

> > > > Là on est sur une fête internationale, on va pas mettre un mineur lensois et un agriculteur landais dans notre cérémonie ahi

> > > >

> > > > Faut du mondial, la France permet à tous d'être ce qu'il veut, c'est ça le message, les femmes valent les hommes, les étrangers peuvent réussir, les noirs/arabes peuvent être gays et danser chez nous

> > > >

> > > > C'est notre message au monde

> > > >

> > > > Ça n'empêche en rien d'être, indépendamment de tout ça, fiers de nos traditions et nos régions dans un registre plus national

> > >

> > > L'Histoire de France regorge de récits épiques. Mais non on s'est bouffés 1h de propagande LGBT.

> > >

> > > Sabotage en règle.

> >

> > Dommage que tu le ressentes comme ça. Pour ma part j'ai aimé cette cérémonie.

>

> Honnêtement j'ai aimé la cérémonie, les plans de Paris, de la Seine, mais oui tout le passage LGBT dsl ça passe pas du tout.

On appelle ça la tolérance, accepter que des gens qui ne partagent pas ton avis soient aussi présents et qu'ils puissent s'exprimer. Ca te parle ?

blasphémer le christianisme et décapiter des monarques c'est tolérant ? :)

Alors pour ma part, plus on blasphéme et plus on montre la monarchie sous un mauvais jour, mieux je me porte. Mais là n'est pas la question. La tolérance, ce n'est pas plaire à tout le monde, c'est ne pas être dérangé quand quelqu'un ne partage pas tes convictions.

Personne sur ce topic n'est intéressé par ton avis.

Tu n'es pas tolérant et c'est ton problème, mais ce n'est pas la peine de le crier. Personne n'est intéressé par ton manque d'éducation.

Non, en effet.
Je pense d'ailleurs que les français sont encore bien trop tolérant avec les gens de ton courant de pensée.

Le 27 juillet 2024 à 00:18:03 :
les natios qui ragent vous vous prenez bcp trop au sérieux ahi, oui yavai des trans et de la musique bizarre, et alors en fait? c'est juste un spectacle c'est juste pr rire et danser, vous voulez quoi une police des moeurs qui controle si tout les hommes mettent dees pantalons et pas des jupes dans la rue? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

faut se détendre deux sec et péter un coup, les séquences bizarres m'ont bien fait rire moi je regrette pas ma soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour moi ils sont malades et intoxiqués par internet, je ne vois que ça.

Le 27 juillet 2024 à 00:18:36 :

Le 27 juillet 2024 à 00:15:55 :
En même temps l'ED a rarement produit grand chose en France artistiquement parlant, à part certains écrivains collabos. Quand le romancier phare médiatiquement c'est Obertone, disons que leur opinion esthétique n'a absolument aucune valeur, et qu'on s'en passera volontiers

la beauté selon la gauche :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722032305-jo-2024.jpg
:rire:

N'empêche la magalie est un symbole du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 27 juillet 2024 à 00:13:24 :

Le 27 juillet 2024 à 00:10:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:08:08 :

Le 27 juillet 2024 à 00:07:03 :

Le 27 juillet 2024 à 00:04:36 :

> Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :

>On avait pas le choix, ça parle pas à l'international nos régions, faut les mettre en valeur lors de nos fêtes nationales

>

> Là on est sur une fête internationale, on va pas mettre un mineur lensois et un agriculteur landais dans notre cérémonie ahi

>

> Faut du mondial, la France permet à tous d'être ce qu'il veut, c'est ça le message, les femmes valent les hommes, les étrangers peuvent réussir, les noirs/arabes peuvent être gays et danser chez nous

>

> C'est notre message au monde

>

> Ça n'empêche en rien d'être, indépendamment de tout ça, fiers de nos traditions et nos régions dans un registre plus national

L'Histoire de France regorge de récits épiques. Mais non on s'est bouffés 1h de propagande LGBT.

Sabotage en règle.

Dommage que tu le ressentes comme ça. Pour ma part j'ai aimé cette cérémonie.

Honnêtement j'ai aimé la cérémonie, les plans de Paris, de la Seine, mais oui tout le passage LGBT dsl ça passe pas du tout.

On appelle ça la tolérance, accepter que des gens qui ne partagent pas ton avis soient aussi présents et qu'ils puissent s'exprimer. Ca te parle ?

blasphémer le christianisme et décapiter des monarques c'est tolérant ? :)

Ça s'appelle la République je crois.
Tu l'aimes ou tu la quittes :ok:

Arrêtez de mytho les bots la première partie était horrible
Pour quelques partisans de Anne Hidalgo et encore

Le 27 juillet 2024 à 00:19:43 :

Le 27 juillet 2024 à 00:13:24 :

Le 27 juillet 2024 à 00:10:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:08:08 :

Le 27 juillet 2024 à 00:07:03 :

> Le 27 juillet 2024 à 00:04:36 :

>> Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :

> >On avait pas le choix, ça parle pas à l'international nos régions, faut les mettre en valeur lors de nos fêtes nationales

> >

> > Là on est sur une fête internationale, on va pas mettre un mineur lensois et un agriculteur landais dans notre cérémonie ahi

> >

> > Faut du mondial, la France permet à tous d'être ce qu'il veut, c'est ça le message, les femmes valent les hommes, les étrangers peuvent réussir, les noirs/arabes peuvent être gays et danser chez nous

> >

> > C'est notre message au monde

> >

> > Ça n'empêche en rien d'être, indépendamment de tout ça, fiers de nos traditions et nos régions dans un registre plus national

>

> L'Histoire de France regorge de récits épiques. Mais non on s'est bouffés 1h de propagande LGBT.

>

> Sabotage en règle.

Dommage que tu le ressentes comme ça. Pour ma part j'ai aimé cette cérémonie.

Honnêtement j'ai aimé la cérémonie, les plans de Paris, de la Seine, mais oui tout le passage LGBT dsl ça passe pas du tout.

On appelle ça la tolérance, accepter que des gens qui ne partagent pas ton avis soient aussi présents et qu'ils puissent s'exprimer. Ca te parle ?

blasphémer le christianisme et décapiter des monarques c'est tolérant ? :)

Ça s'appelle la République je crois.
Tu l'aimes ou tu la quittes :ok:

qu'on me donne un tuto sur comment la quitter dans ce cas, je suis volontaire.

Le 27 juillet 2024 à 00:13:24 ViandeBouche4 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 00:10:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:08:08 :

Le 27 juillet 2024 à 00:07:03 :

Le 27 juillet 2024 à 00:04:36 :

> Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :

> On avait pas le choix, ça parle pas à l'international nos régions, faut les mettre en valeur lors de nos fêtes nationales

>

> Là on est sur une fête internationale, on va pas mettre un mineur lensois et un agriculteur landais dans notre cérémonie ahi

>

> Faut du mondial, la France permet à tous d'être ce qu'il veut, c'est ça le message, les femmes valent les hommes, les étrangers peuvent réussir, les noirs/arabes peuvent être gays et danser chez nous

>

> C'est notre message au monde

>

> Ça n'empêche en rien d'être, indépendamment de tout ça, fiers de nos traditions et nos régions dans un registre plus national

L'Histoire de France regorge de récits épiques. Mais non on s'est bouffés 1h de propagande LGBT.

Sabotage en règle.

Dommage que tu le ressentes comme ça. Pour ma part j'ai aimé cette cérémonie.

Honnêtement j'ai aimé la cérémonie, les plans de Paris, de la Seine, mais oui tout le passage LGBT dsl ça passe pas du tout.

On appelle ça la tolérance, accepter que des gens qui ne partagent pas ton avis soient aussi présents et qu'ils puissent s'exprimer. Ca te parle ?

blasphémer le christianisme et décapiter des monarques c'est tolérant ? :)

bah alors on n'est plus charlie monsieur? La france n'interdit pas, et n'interdira JAMAIS le blasphème. Go expat au pakistan ou en iran si tu veux te faire yeuter a chaque coin de rue pr voir que tu respecte bien la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 juillet 2024 à 00:19:43 :

Le 27 juillet 2024 à 00:13:24 :

Le 27 juillet 2024 à 00:10:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:08:08 :

Le 27 juillet 2024 à 00:07:03 :

> Le 27 juillet 2024 à 00:04:36 :

>> Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :

> >On avait pas le choix, ça parle pas à l'international nos régions, faut les mettre en valeur lors de nos fêtes nationales

> >

> > Là on est sur une fête internationale, on va pas mettre un mineur lensois et un agriculteur landais dans notre cérémonie ahi

> >

> > Faut du mondial, la France permet à tous d'être ce qu'il veut, c'est ça le message, les femmes valent les hommes, les étrangers peuvent réussir, les noirs/arabes peuvent être gays et danser chez nous

> >

> > C'est notre message au monde

> >

> > Ça n'empêche en rien d'être, indépendamment de tout ça, fiers de nos traditions et nos régions dans un registre plus national

>

> L'Histoire de France regorge de récits épiques. Mais non on s'est bouffés 1h de propagande LGBT.

>

> Sabotage en règle.

Dommage que tu le ressentes comme ça. Pour ma part j'ai aimé cette cérémonie.

Honnêtement j'ai aimé la cérémonie, les plans de Paris, de la Seine, mais oui tout le passage LGBT dsl ça passe pas du tout.

On appelle ça la tolérance, accepter que des gens qui ne partagent pas ton avis soient aussi présents et qu'ils puissent s'exprimer. Ca te parle ?

blasphémer le christianisme et décapiter des monarques c'est tolérant ? :)

Ça s'appelle la République je crois.
Tu l'aimes ou tu la quittes :ok:

La République illégitime est vouée à mourir. Spoiler : elle mourra dans l'opprobre et dans le sang comme à ses débuts.

Le 27 juillet 2024 à 00:20:09 :
Arrêtez de mytho les bots la première partie était horrible
Pour quelques partisans de Anne Hidalgo et encore

Tu comprend il y avait des traps de 200 kg, ils se sentent enfin représentés dans le paysage culturel français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Le 26 juillet 2024 à 23:58:21 :
De droite mais la cérémonie était magnifique

y'a que les 7% pour s'offusquer. Du wokisme au JO y'en aura toujours.

Les drag queens partout qui parodient la Cène c'était magnifique en effet. C'est ça le niveau esthétique sur le discord insoumis ?

Le 27 juillet 2024 à 00:19:06 :

Le 27 juillet 2024 à 00:17:34 :

Le 27 juillet 2024 à 00:15:50 :

Le 27 juillet 2024 à 00:15:00 :

Le 27 juillet 2024 à 00:13:24 :

> Le 27 juillet 2024 à 00:10:50 :

>> Le 27 juillet 2024 à 00:08:08 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 00:07:03 :

> > >> Le 27 juillet 2024 à 00:04:36 :

> > > >> Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :

> > > > >On avait pas le choix, ça parle pas à l'international nos régions, faut les mettre en valeur lors de nos fêtes nationales

> > > > >

> > > > > Là on est sur une fête internationale, on va pas mettre un mineur lensois et un agriculteur landais dans notre cérémonie ahi

> > > > >

> > > > > Faut du mondial, la France permet à tous d'être ce qu'il veut, c'est ça le message, les femmes valent les hommes, les étrangers peuvent réussir, les noirs/arabes peuvent être gays et danser chez nous

> > > > >

> > > > > C'est notre message au monde

> > > > >

> > > > > Ça n'empêche en rien d'être, indépendamment de tout ça, fiers de nos traditions et nos régions dans un registre plus national

> > > >

> > > > L'Histoire de France regorge de récits épiques. Mais non on s'est bouffés 1h de propagande LGBT.

> > > >

> > > > Sabotage en règle.

> > >

> > > Dommage que tu le ressentes comme ça. Pour ma part j'ai aimé cette cérémonie.

> >

> > Honnêtement j'ai aimé la cérémonie, les plans de Paris, de la Seine, mais oui tout le passage LGBT dsl ça passe pas du tout.

>

> On appelle ça la tolérance, accepter que des gens qui ne partagent pas ton avis soient aussi présents et qu'ils puissent s'exprimer. Ca te parle ?

blasphémer le christianisme et décapiter des monarques c'est tolérant ? :)

Alors pour ma part, plus on blasphéme et plus on montre la monarchie sous un mauvais jour, mieux je me porte. Mais là n'est pas la question. La tolérance, ce n'est pas plaire à tout le monde, c'est ne pas être dérangé quand quelqu'un ne partage pas tes convictions.

Personne sur ce topic n'est intéressé par ton avis.

Tu n'es pas tolérant et c'est ton problème, mais ce n'est pas la peine de le crier. Personne n'est intéressé par ton manque d'éducation.

Non, en effet.
Je pense d'ailleurs que les français sont encore bien trop tolérant avec les gens de ton courant de pensée.

Donc je te laisse t'exprimer mais toi, tu veux me faire taire par tous les moyens, c'est ça ? Tu peux le dire, entre nous ça ne m'étonne pas, c'est toujours la même chose avec l'extrême droite. Dans tous les pays, à toutes les époques. C'est aussi pour ça que vous ne vous faites pas élire ;)

Le 27 juillet 2024 à 00:16:33 :

Le 27 juillet 2024 à 00:14:10 :
Les fachos en PLS. Entre les législatives et la cérémonie des JO, vous avez vraiment plus que vos yeux pour pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais ayaaaaa je suis sûrement plus à gauche que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Sauf que là on est dans un délire très fermé des cercles bobos parisiens. Comment tu peux défendre ça en étant de gauche ? Juste parce que ya des gays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

C'est devenu ça la gauche ? Juste aimer les gays ?

Cette cérémonie met en avant une France tolérante, moderne et ouverte, qui permet à chacun de vivre comme il l'entend. Aujourd'hui, une infime partie de la population mondiale a ce privilège qui nous a coûté le prix du sang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je trouve que c'est très beau de le mettre en exergue perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Chacun peut penser ce qu'il veut, qu'il y avait trop de lgbt ou autres. Je trouve que c'est au contraire les valeurs de pays de la liberté qui illuminaient le visage des artistes de cette magnifique soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Golem007
Date de création
26 juillet 2024 à 23:36:29
Date de suppression
27 juillet 2024 à 00:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 381