Topic de jeanmoney :

Négocier son salaire en alternance

• 1

Bon alors pour vous expliquer j'étudie mon master à paname et j'ai mon alternance à lyon et le truc c'est que là ils veulent me payer 1400 brut mais je trouve que ce n'est pas assez.

J'aimerais savoir si je peux négocier le salaire à 1600-1700 en prétextant le cout des transports pour aller et venir en train toutes les 2 semaines pour suivre ma formation (rythme 2 semaine en entreprise / 1 semaine formation) et aussi le fait que j'ai 2 appartements à payer (un à paris un à lyon)

Votre avis ? Un conseil ? Dois je attendre octobre avant den parler à la RH psq le contrat là est signé et je me voyait pas négocier avant d'avoir signer... surtout que c'est un bete de poste et une bete d'entreprise multinationale

PS : je suis en master 2 l'année pro pr l'alternance

Donc le patron te prends en alternance, doit t'apprendre à travailler correctement et te donne de l'argent en plus de ça, et tu veux demander une augmentation ? :hap: autant qu'il prenne un gars en CDI qui sera rentable dès le premier jour :hap:
Quasi impossible de négo un salaire en alternance, tu peux tenter si tu as d'énorme couilles mais tu risques surtout de te faire dégager sec

Ta rémunération n'augmente pas après chaque année d'alternance ? :(

Normalement tu devrais être pouvoir payé 1700 en dernière année (enfin c'est mon cas, 99% du SMIC)

• 1

Données du topic

Auteur
jeanmoney
Date de création
25 juillet 2024 à 21:47:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 116