Les humains descendent des Singes MAIS
Suppriméeffectivement beaucoup de visage très félins, mais t'as aussi beaucoup de visages qui font équidés, d'autres très ursidés, etc..
je pense que l'humain est très fascinant dans son apparence par rapport au monde animal, après on a quand même globalement un visage de primate tout simplement
Le 17 juillet 2024 à 14:51:07 :
effectivement beaucoup de visage très félins, mais t'as aussi beaucoup de visages qui font équidés, d'autres très ursidés, etc..je pense que l'humain est très fascinant dans son apparence par rapport au monde animal, après on a quand même globalement un visage de primate tout simplement
Je trouve ça aussi impressionant mais oui notre tête reste celle d'un primate globalement , un joli primate
Le 17 juillet 2024 à 14:57:38 :
T'as des gens qui ressemble aussi à des poissons.
des poissons, des chevaux, ça part même vers les amphibiens et les reptiles, ça me tue a quel point notre espèce est bizarre
Le 17 juillet 2024 à 14:58:14 :
Le 17 juillet 2024 à 14:57:24 :
Le 17 juillet 2024 à 14:56:20 :
Certains ressemblent à des félins, d'autre à des singesOn ressemble tous à des "singes", mais j'ai l'impression que chaque humains ont des traits qui se rapprochent d'autres différents mammifères, c'est assez perturbants
même si on partage beaucoup de point communs
Peut-être en fonction de leurs alimentations ?
Les dents peuvent évoluer différemment. L'estomac aussi et mieux digérer certains aliments.
Le fait de chasser ?
Les éleveurs contre les chasseurs ?
Avant d'être des singes nous étions des mammifères proches des félins et des marsupiaux.
Ces yeux cupides et voraces !!
Le 17 juillet 2024 à 14:58:57 :
Le 17 juillet 2024 à 14:55:06 :
L'homme ne descend pas du singe, nous sommes des cousins éloigné c'est différentCa dépend de quelle race tu parles
c'est absolument pas une question de race, ce que je mentionne c'est quelque chose de littéralement individuel, qui dépend de chaque personnes
par exemple les bg, quel que soit leur couleur auront des traits qui font vachement félins ou reptiles tu remarquera
Données du topic
- Auteur
- Syndromdrak
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:48:28
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 04:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC