Topic de fandesanus :

S’EXPAT aux EAU une bonne idée ?

• 1
En tant qu’ingénieur dans le secteur de l’énergie électrique (prod, maintenance) vous pensez que c’est une bonne idée de s’expatrier aux EAU et si c’est difficile pour un français de migrer la bas ?
Quitte à se barrer autant aller dans un vrai pays non :(
Comme ? Je pense à abu Dhabi par exemple ou le pays a l’air solide financièrement contrairement à l’Europe
Si c'est pour l'argent états Unis ou suisse, éventuellement Singapour (mais JSP si ya de l'énergie là bas)
Enfin de l'énergie, du travail quoi

Le 17 juillet 2024 à 14:35:34 :
Si c'est pour l'argent états Unis ou suisse, éventuellement Singapour (mais JSP si ya de l'énergie là bas)

Singapour je doute qu’il y ai du travail pour mon secteur. Concernant la suisse et les EU, à réfléchir mais je me dis que le vent risque de tourner du côté du moyen orient possiblement

Heu là je suis très dubitatif, le MO dans 30 ans ya plus de pétrole et ça redeviendra le tiers monde... Fin au moins les EU ils ont une bonne croissance

Le 17 juillet 2024 à 14:39:05 :
Heu là je suis très dubitatif, le MO dans 30 ans ya plus de pétrole et ça redeviendra le tiers monde... Fin au moins les EU ils ont une bonne croissance

Je ne pense pas qu’ils se laisseront abattre sans réaliser une transition et trouver un secteur qui remplacera le pétrole.

[14:40:39] <fandesanus>

Le 17 juillet 2024 à 14:39:05 :

Je ne pense pas qu’ils se laisseront abattre sans réaliser une transition et trouver un secteur qui remplacera le pétrole.

Mouais, ça reste des déserts sans ressources naturelles ni agriculture... Fin c'est très risqué (même si tu peux y aller pour coffrer )

[14:41:57] <Celestinoux>
Go Russie

Je crois qu'il ne veut pas aller dans un shithole

Le 17 juillet 2024 à 14:44:21 enzo_levik5 a écrit :

[14:41:57] <Celestinoux>
Go Russie

Je crois qu'il ne veut pas aller dans un shithole

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 juillet 2024 à 14:41:57 :
Go Russie

Si c’est pour être taxé d’espion et finir en zonz non merci

• 1