Je vais coucher avec cette femelle Flame Atronach d'Oblivion. Je trouve les Atronaches féminines dans The Elder Scrolls IV Oblivion sexy. Cependant, leur corps est composé à 87 % de feu et 100 % de feu les entoure. Cela pourrait me tuer si j'essayais d'avoir des relations sexuelles avec un d'entre eux. Pour remédier à cela, l'Atronach des Flammes me jette un sort me rendant résistant au feu. Gardez à l’esprit que résistant n’est pas la même chose qu’immunisé. Je prends toujours des dégâts. C'est soit 1 point, soit 0 point de dégâts chaque seconde où je couche avec elle. Ce n’est pas parce qu’une seconde particulière a causé 0 point de dégâts que je n’ai rien ressenti, cela signifie simplement que je n’ai subi aucun dégât. Je ne vais pas me précipiter pour avoir des relations sexuelles avec cet Atronach de Flamme, je m'assure de prendre plaisir à tout ce avec qui j'ai des relations sexuelles, en particulier les non-humains ! Je préfère subir des dégâts plutôt que de ne pas faire plaisir à l'atronach de flammes.
L'Atronach des Flammes et moi allons dans les Plans de l'Oblivion pour faire l'amour. Lorsqu'on a des relations sexuelles avec des non-humains, il est TOUJOURS plus sexy d'avoir des relations sexuelles dans leur habitat naturel plutôt que dans l'habitat naturel d'un humain.
Avant d'entrer dans les Plans d'Oblivion, l'Atronach des Flammes a fait savoir à tous les Daedra que nous étions là juste pour le sexe. Les Daedra ne nous attaqueront pas parce qu'ils savent que je suis ici dans les Plans d'Oblivion pour des affaires sexuelles. Cela inclut les Dremora. Cependant, le Dremora Marknyaz pense que je vais être une recrue facile pour devenir un adepte de Mehrunes Dagon étant donné que j'ai des relations sexuelles avec un Atronach de Flamme. Cependant, je n’ai aucun intérêt à devenir Daedra.