Je suis à Volgograd, posez moi vos questions
Le 05 août 2024 à 16:02:13 :
Le 05 août 2024 à 16:00:01 :
Le 05 août 2024 à 15:57:12 :
Ma copine vient de cette villeC'est toujours aussi gris et moche dans les banlieues ? Elle a toujours détesté cette ville, même en centre ville pour elle c'était juste un immense monument au mort construit sur les ruines d'une ville
Les banlieuses, à part Voljski et Leninsk je connais pas le reste. C'est assez ancien et gris en effet, mais à l'intérieur souvent t'as tout le confort c'est très bien isolé l'hiver et y'a la clim l'été pour 5 € d'électricité donc honnetement j'apprécie même davantage les vacances ici qu'en France
Y'a deux parcs aquatiques sympas à faire et deux centres commerciaux sympas aussi Marmelad et Volgamol
Y'a aussi des parcs d'attraction, du karting et des croisières sur la Volga en bateau donc y'a de quoi faire quand mêmeElle est toujours tombé sur des apparts mal isolé par contre je confirme pour l'électricité, quand elle est arrivé en France elle mettait le chauffage a 26 degré l'hiver ça lui a vite fait drôle à la première facture
Après tous les trucs styles parcs d'attraction c'était inaccessible pour beaucoup de russe financièrement. Profites bien de ton voyage en tout cas
cimer clé
Le 05 août 2024 à 16:03:25 :
C'est sympa à visiter ou c'est comme Varsovie ?
Je connais pas Varsovie désolé clé
Le 05 août 2024 à 16:04:00 :
Le 05 août 2024 à 16:03:25 :
C'est sympa à visiter ou c'est comme Varsovie ?Je connais pas Varsovie désolé clé
C'est intégralement des immeubles soviétiques, la 2èmeGM a tout détruit
Le 05 août 2024 à 16:06:21 :
L'OP qui évite soigneusement ma question sur les femmes slaves.
Déjà de parler de "femme slave" ça veut rien dire, mais bon de ce que j'ai pu observer j'ai l'impression que c'est généralement une indifférence à l'égard des hommes, mais lorsqu'elles savent que t'es français c'est évidemment pas pareil, elles s'intéressent, tu fais l'objet de curiosités et souvent les gens (donc pas que les femmes) hésitent pas à t'inviter boire un coup ou te faire visiter des trucs c'est assez hospitalier et chaleureux j'aime bien
Le 05 août 2024 à 16:06:47 :
T'as réussi à faire Tallinn-St Pétersbourg en bus ? La frontière n'est donc pas fermée entre les 2 pays vu les tensions (peur de l'Estonie de finir envahie comme l'Ukraine) ?
Pour le moment c'est toujours ouvert, par contre pendant l'été c'est 5h de queue à la frontière c'est pas très agréable
Le 05 août 2024 à 16:11:51 :
En tant qu'occidental qui ne parle pas russe ni ne comprend le cyrillique, dois-je abandonner l'idée d'y poser les pieds ?
Si tu le veux vraiment c'est toujours possible, j'ai vu des touristes qui parlaient pas un mot de russe s'en sortir, mais faut vraiment le vouloir. Et les Russes ne parlent généralement pas un seul mot d'anglais donc c'est chaud si toi tu parles pas russe.
Le 05 août 2024 à 16:08:49 :
L'OP qui évite soigneusement ma question sur les femmes slaves.Déjà de parler de "femme slave" ça veut rien dire, mais bon de ce que j'ai pu observer j'ai l'impression que c'est généralement une indifférence à l'égard des hommes, mais lorsqu'elles savent que t'es français c'est évidemment pas pareil, elles s'intéressent, tu fais l'objet de curiosités et souvent les gens (donc pas que les femmes) hésitent pas à t'inviter boire un coup ou te faire visiter des trucs c'est assez hospitalier et chaleureux j'aime bien
Ils ne sont pas hostiles envers les Français à cause du contexte actuel (guerre en Ukraine, Macron qui fait le va-t-en-guerre) ?
Le 05 août 2024 à 16:17:06 :
Le 05 août 2024 à 16:08:49 :
L'OP qui évite soigneusement ma question sur les femmes slaves.Déjà de parler de "femme slave" ça veut rien dire, mais bon de ce que j'ai pu observer j'ai l'impression que c'est généralement une indifférence à l'égard des hommes, mais lorsqu'elles savent que t'es français c'est évidemment pas pareil, elles s'intéressent, tu fais l'objet de curiosités et souvent les gens (donc pas que les femmes) hésitent pas à t'inviter boire un coup ou te faire visiter des trucs c'est assez hospitalier et chaleureux j'aime bien
Ils ne sont pas hostiles envers les Français à cause du contexte actuel (guerre en Ukraine, Macron qui fait le va-t-en-guerre) ?
absolument pas, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, même au contraire ils apprécient car c'est assez rare de voir des touristes occidentaux et en plus ils ont toujours apprécie la culture française. Y'a pas la moindre hostilité envers nous.
Données du topic
- Auteur
- 1Becker_4Tazers
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:21:21
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35