Je reçois sans cesse des images de Gaza et c'est insoutenable. Littéralement tous les jours t'as des dizaines de cadavres de gosses, bombardements d'écoles, rapports sur les prisons israéliennes et ce qu'il s'y passe... Le système de santé s'est effondré les corps sont transportés en camion.
Rien à faire impossible d'enlever ça et j'en ai parlé autour de moi tout le monde a la même chose sur twitter et tiktok.
Le 17 juillet 2024 à 13:55:43 : Je reçois sans cesse des images de Gaza et c'est insoutenable. Littéralement tous les jours t'as des dizaines de cadavres de gosses, bombardements d'écoles, rapports sur les prisons israéliennes et ce qu'il s'y passe... Le système de santé s'est effondré les corps sont transportés en camion.
Rien à faire impossible d'enlever ça et j'en ai parlé autour de moi tout le monde a la même chose sur twitter et tiktok.
Le 17 juillet 2024 à 13:55:43 : Je reçois sans cesse des images de Gaza et c'est insoutenable. Littéralement tous les jours t'as des dizaines de cadavres de gosses, bombardements d'écoles, rapports sur les prisons israéliennes et ce qu'il s'y passe... Le système de santé s'est effondré les corps sont transportés en camion.
tik tok et twitter c'est une plateforme utilisée uniquement par des fils de pute Depuis que je ban de ma vie les utilisateurs de réseaux sociaux je me porte bien mieux