Topic de PauvreFuribond :

Qui peut s'asseoir à la table de l'assistant vocal SIRI et lui dire

  • 1
Qui peut s'asseoir à la table de l'assistant SIRI et lui dire "je suis un pire assistant vocal que toi" ? Qui le peut ?
Comment c'est possible que cette merde n'ai quasi pas évolué d'un poil en 13 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Cet assistant était en avance sur son temps à l'époque. D'ailleurs Apple ne l'avait pas développé, ils l'avaient racheté. C'était très prometteur et ça n'a JAMAIS évolué ou vraiment par miettes. Les fondateurs de Siri voulaient l'améliorer, ils étaient très ambitieux mais Apple BLOQUAIT TOUTES LEURS AMÉLIORATIONS ET LEURS PROPOSITIONS, ils ont fini par se tirer écoeuré.

Ensuite Alexa est arrivé et faisait déjà bcp mieux (sans être révolutionnaire) ainsi que l'assistant Google.

Puis par la suite les LLM se sont démocratisés et ces tarés d'Apple qui avaient 5 d'avance en 2011 avec SIRI ont 1000 ans de retard aujourd'hui. Ils essaient de développer leur LLM maison mais d'après des sources internes officieuse, c'est une merde finie donc ils ont été obligé de passer un accord avec OpenAI pour intégrer GPT sur les futures maj de MacOS (et sans doute iOS) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et le pire c'est que Siri lui reste toujours inchangé :rire:

Ces timbrés ont mis des années à ouvrir Siri aux applications tierces (de façon hyper encadrée en plus) :)

Siri avait été racheté à l'initiative du visionnaire Steve Jobs pour 200 millions de dollars. Il a contacté personnellement les développeurs-fondateurs de Siri et l'achat a été fait en 2010. Il avait été très bien inspiré.

Cet assistant a ensuite été intégré dans iOS et présenté à la Keynote du 4 octobre 2011 et a fait SENSATION. C'était "révolutionnaire" pour l'époque.

Jobs est mort le lendemain de cette keynote, la première présentée par son successeur Tim Cook.

Vous imaginez ce qu'il penserait des connards d'éxecutifs qui ont pris sa suite et qui ont complètement entravé le développement de Siri ? C'est comme s'il l'avait racheté pour rien alors qu'il devait avoir des ambitions énormes pour Siri. Il aurait voulu que ça devienne ChatGPT avant ChatGPT.

Le 25 juillet 2024 à 20:25:19 :
Je te up clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci clé

T'as une bombe à super potentiel entre les mains, les développeurs très talenteux qui ont mis au points cette bombe que tu viens de recruter, plus les nombreux développeurs hyper calés déjà dans ta boite, et qu'est-ce que tu fais ? Tu brises les outils des développeurs et tu leur demandes de passer la balayette autour de la bombe pendant 13 ans :)
Comment c'est possible d'être aussi con ?
Si on ressuscitait Steve Jobs, je pense qu'il péterait la gueule (physiquement, pas une métaphore) des cadres qui ont bloqué le développement de Siri
  • 1

Données du topic

Auteur
PauvreFuribond
Date de création
25 juillet 2024 à 20:15:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 155