[ALERTE] Ne vous faites plus cramer en TT : guide des meilleures techniques pour glander
Le 22 juillet 2024 à 22:22:07 :
Vos meilleures techniques pour glander en TT sans se faire cramer
Pour ne pas apparaitre absent, il faut caler une souris d'une certaine manière entre le bureau et un rebord de cahier par exemple.
Ca demande un peu d'entrainement au début mais une fois maitrisé, le laser de la souris va hésiter entre les deux plans (cahier et bureau) et ca va créer un tremblement du curseur à l'écran.
Ca évite d'acheter un bougeur de souris ou d'utiliser une montre à cadran.
Le 22 juillet 2024 à 22:34:18 :
Pour rester en ligne sur Teams rien de plus facile stop de s'emmerder avec les fausses réunions et l'objet posé sur la touche espace avec le bloc note ouvert, vous avez juste besoin de caféineSinon go script python, powershell etc.
deuxième viré pour utilisation de code
vous le faite exprès ou quoi ?
Le 22 juillet 2024 à 22:35:17 :
Vos meilleures techniques pour glander en TT sans se faire cramerPour ne pas apparaitre absent, il faut caler une souris d'une certaine manière entre le bureau et un rebord de cahier par exemple.
Ca demande un peu d'entrainement au début mais une fois maitrisé, le laser de la souris va hésiter entre les deux plans (cahier et bureau) et ca va créer un tremblement du curseur à l'écran.
Ca évite d'acheter un bougeur de souris ou d'utiliser une une montre à cadran.
Intéressant c'est la première fois que j'entends parler de cette technique, je la teste dès demain
Le 22 juillet 2024 à 22:35:17 :
Vos meilleures techniques pour glander en TT sans se faire cramerPour ne pas apparaitre absent, il faut caler une souris d'une certaine manière entre le bureau et un rebord de cahier par exemple.
Ca évite d'acheter un bougeur de souris ou d'utiliser une montre à cadran.
Le 22 juillet 2024 à 22:37:05 :
Ne pas être dans une entreprise qui te prend pour un gosse, déjà
Bonjour Boblomv51
pourquoi t'as été en retard dans ton daily meeting ?
on t'as filé du travail en ton absence
n'oublie pas de mettre ton feedback sur le tableau agile scrum master
Ne parlez pas trop en réunion, plus vous en dites plus c'est cramé.
Passez en absent sur teams le midi si vous restez sur le PC
Ayez un navigateur tier ou la navigation privée si vous utilisez votre PC du taff pour aller sur internet
Attention au dossier /download qui peut être rempli de merde genre des memes
Le 22 juillet 2024 à 22:38:21 :
Le 22 juillet 2024 à 22:37:05 :
Ne pas être dans une entreprise qui te prend pour un gosse, déjàBonjour Boblomv51
pourquoi t'as été en retard dans ton daily meeting ?
on t'as filé du travail en ton absencen'oublie pas de mettre ton feedback sur le tableau agile scrum master
Evidemment il faut assister aux daily. Tu peux glander en TT mais faut pas non plus être absent aux réunions quotidiennes.
Le 22 juillet 2024 à 22:35:38 :
Le 22 juillet 2024 à 22:34:18 :
Pour rester en ligne sur Teams rien de plus facile stop de s'emmerder avec les fausses réunions et l'objet posé sur la touche espace avec le bloc note ouvert, vous avez juste besoin de caféineSinon go script python, powershell etc.
deuxième viré pour utilisation de code
vous le faite exprès ou quoi ?
Jamais virer en l'utilisant stop le parano, je boss je répond à tous les appels et je ne rate aucune réunion. C'est juste que si je ne touche pas ma souris pendant 3 min le pc se met en veille et je suis déconnecté du vpn, c'est ultra chiant je l'utilise surtout pour pas être emmerder quand je fait une petite pause.
Vous avez vraiment des bullshit job
Vous faite rien et il voit pas la différence
Le 22 juillet 2024 à 22:38:52 :
Ne parlez pas trop en réunion, plus vous en dites plus c'est cramé.Passez en absent sur teams le midi si vous restez sur le PC
Ayez un navigateur tier ou la navigation privée si vous utilisez votre PC du taff pour aller sur internet
Attention au dossier /download qui peut être rempli de merde genre des memes
Ayaaaaaa la technique du sasuke en réunion m'a fait penser à la strat pour compte-rendu :
Si vous avez des CR à réaliser, ouvrez un fichier word pendant la réunion en mettez vous en mode dictée, puis passez le texte obtenu sur chat GPT en demandant un résumé. Plus qu'à faire quelques retouches avant d'envoyer dès le lendemain (on en revient à la règle de ne jamais être trop rapide)
Le 22 juillet 2024 à 22:41:12 :
Vous avez vraiment des bullshit jobVous faite rien et il voit pas la différence
Exactement
Personne ne fait rien dans ce genre d'entreprises, quand on est pas en TT on passe nos vies en pause café/à faire semblant d'être surbooké.
C'est le but ultime du salarié et objectivement le meilleur genre de boulot possible hein
Si tu cherche à faire quelque chose d'utile avec des responsabilités faut go entrepreneur dream sinon t'auras jamais le bon retour sur investissement si tu reste salarié
C’est profiter des délais même quand on a finit en avance
Le 22 juillet 2024 à 22:41:35 :
Sinon, vous aussi vous devez faire des time sheet ?
Oui, horrible, mais la j’ai deux de taff à caler quelque part au cas où je ne veux pas travailler
Le 22 juillet 2024 à 22:45:09 :
C’est profiter des délais même quand on a finit en avance
Le 22 juillet 2024 à 22:41:35 :
Sinon, vous aussi vous devez faire des time sheet ?Oui, horrible, mais la j’ai deux de taff à caler quelque part au cas où je ne veux pas travailler
Je tiens une "truth sheet" ou je marque ce que j'ai vraiment fait de la journée, comme ça une fois que je dois bullshiter la TS je brode entre réalité et fiction.
Données du topic
- Auteur
- RenardFlemmard
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 22:12:32
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42