Intérim sanction disciplinaire
Supprimé- 1
Intérimaire esclave depuis 4 mois en tant que préparateur de commandes , j'ai été surpris par le chef en train de vapoter dans les racks
il m'a convoqué, m'a dit qu'il voulait sanctionner mais que ca n'aboutirait surement pas à une fin de contrat, mais surement un avertissement.... après entre ce qu'il dit et la réalité y'a souvent un monde, donc peut être qu'il m'a menti pour éviter que je sabote entre temps.... mais quel intérêt dans le sens ou il aurait pu me mettre en fin de contrat directement
bref, mon agence d'intérim me convoque donc durant les horaires de travail la semaine prochaine, et je leur ai demandé de décaler le RDV à la fin de ma journée de travail. Leur réponse? "Votre entretien est a 10h, votre entreprise est au courant."
Je voulais juste savoir si y'avait des kheys qui avait assez d'expérience dans ce genre de merdier pour me dire si c'est bel et bien une fin de contrat ou un simple avertissement voir une mise à pied.
+ oui j'ai fais le cassos mais putain, traité comme de la merde dans ce taff d'esclave, besoin de décompresser de temps en temps caché dans les racks
ils vont juste te casser les couilles "gneu gneu sé interdit et sé dangereux, vous avez une pause pour fumer"
Si tu ne faisais vraiment pas l'affaire, t'aurai eu une fin de contrat et basta.
Les agences d'interim galèrent à trouver du personnel, donc au pire meme si tu t'en fous vraiment n'y vas pas et dis leur que tu vas changer d'agence interim.
et j'espère que t'es payé durant le moment où t'as RDV, car c'est lors de ton temps de travail
Le 01 août 2024 à 01:33:14 :
ils vont juste te casser les couilles "gneu gneu sé interdit et sé dangereux, vous avez une pause pour fumer"Si tu ne faisais vraiment pas l'affaire, t'aurai eu une fin de contrat et basta.
Les agences d'interim galèrent à trouver du personnel, donc au pire meme si tu t'en fous vraiment n'y vas pas et dis leur que tu vas changer d'agence interim.
et j'espère que t'es payé durant le moment où t'as RDV, car c'est lors de ton temps de travail
je me cherche pas d'excuse, j'ai voulu jouer au con et j'ai perdu et tant mieux, je n'avais pas à vapoter comme une merde, mais putain, s'accorder 1 petite minute de répit dans cet enfer d'entrepôt ca aide à tenir
Oui, mon équipe est en permanence en sous-effectif, la boite galère a recruter de nouvelles personnes, et la moitié des nouvelles recrues ne tiennent pas la semaine
je m'en fous total de si je me prends un avertissement ou une mise à pied, limite la mise a pied me ferait du bien, 2/3j de vacances en plein mois d'aout… juste je suis pas fier d'être convoqué comme un gamin pour une faute comme cela
je comprends juste pas pourquoi mon agence d'intérim ne daigne même pas décaler le RDV
si c'est pour me mettre un coup de pression, je m'en fous éperdument, je continue de vapoter quoiqu'il arrive, comme bcp de mon équipe d'ailleurs, et je trouverais du taff dans une autre agence en moins de deux donc bon...
Tu travailles ou ?
T'as tué personne on s'en branle, à toi de voir si tu veux rester dans cette ambiance de collabo ou non
Le 01 août 2024 à 01:48:47 :
Courage khey
Tu travailles ou ?
merci, après voila, comme je l'ai dit, j'ai merdé et je suis fautif donc bon je mérite ma sanction
je travaille en tant que préparateur de commande dans un gros entrepot agroalimentaire, je prépare les commandes que nous envoi les supermarchés de la région
merci de vos réponses éclairés les kheys, je m'attendais vraiment à un torrent de "mérité", "cassos", ca fait plaisir
et oui normalement vapoter dans un entrepot logistique c'est une faute grave menant généralement directement à une fin de mission pour un intérimaire
le fait que j'ai pas été viré est qu'ils ont trop besoin de moi car on est en gros sous-effectif
ca me ferait d'ailleurs rire que je sois mis à pied pour quelques jours, ca les foutrait dans la merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- KALANK
- Date de création
- 1 août 2024 à 01:30:40
- Date de suppression
- 1 août 2024 à 02:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 8