Ceux qui se réjouissent de cette cérémonie, c’est très drôle
- 1
Qu’on puisse se réjouir sur le fait que c’était techniquement réussi, je suis 100% d’accord
Par contre idéologiquement…
Quand je vois que les « gauchos » et autres progressistes se réjouissent…
Vous ne vous rendez pas compte…
Vous souriiez hier soir et vous souriez aujourd’hui…
Mais pensez vous être ready pour ce nouveau monde ? Pensez-vous que la cérémonie d’hier était juste une ode à la diversité…? Votre naïveté me foudroie. N’avez-vous rien appris ?
Ouvrez quelques livres d’histoire de façon objective et vous comprendrez.
C’est marrant de me dire que je suis entrain de rager dans ma chambre avec des bouteilles de pisses alors que moi, j’ai été invité par ma boîte pour assister à la cérémonie, contrairement à vous qui avez regardé la cérémonie… dans votre chambre
Le fait qu’on ne puisse pas critiquer le wokisme sans se faire insulter de nazi fait partie de l’agenda.
Le 27 juillet 2024 à 13:27:23 :
T'es brisé l'OP, comme tous les droitards de ce pays et du monde
Le 27 juillet 2024 à 13:35:32 :
Le 27 juillet 2024 à 13:27:23 :
T'es brisé l'OP, comme tous les droitards de ce pays et du mondeCeci brisao, continue a bien rager dans ta chambre avec tes bouteilles de pisses l'OP
les gens qui cautionnent la décadence hier soir vont être finito plus tard
Mondialisme
Cosmopolitisme
Éradication des identités
Psychologie du déracinement
Manipulation des masses
C'est simple à comprendre pourtant. Un humain sans repère, sans identité, se fera manipulé par n'importe qui.
C'est pour beaucoup des bots du gouv
Les gouvernements à travers le monde engagent des chercheurs dans Universités et centres de recherche afin de développer et participer à construire les technologies d'influence sur internet.
tldr:
- L'Université de Exeter au Royaume-Uni explique la nécessité d'infiltrer par l'intérieur les plateformes "problématiques" et de les flood de posts inintéressants afin de disperser la vraie communauté.
- Il ne faut SURTOUT PAS faire FERMER les plateformes, les communautés se recréent autre part. Il faut subvertir la plateforme et la faire tomber dans l'inintéressant en spammant les topics et posts de basse qualité afin de submerger les posts issus et dédiés à la vraie communauté (ça vous explique pourquoi le 18-25 existe toujours et n'a pas été fermé malgré les nombreux drama)
Ne croyez pas une seule seconde que ces techniques de guerre de l'information ne sont pas appliquées en France
Spectacle low-cost, full videos, à peine 100 danseurs, des bateaux pas décorés, peu de tableaux et timing mal géré.
Regardez les cérémonies des JO d'Athènes, de Pekin ou de Londres avant de parler.
Le 27 juillet 2024 à 14:47:11 :
C’est marrant de me dire que je suis entrain de rager dans ma chambre avec des bouteilles de pisses alors que moi, j’ai été invité par ma boîte pour assister à la cérémonie, contrairement à vous qui avez regardé la cérémonie… dans votre chambreLe fait qu’on ne puisse pas critiquer le wokisme sans se faire insulter de nazi fait partie de l’agenda.
Raconte pas ta vie et rage bien surtout
La france c'est ça et tu vas rien faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- ServiceVolley
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 13:25:30
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14