Rimworld, ce jeu de merde putain
Le 23 juillet 2024 à 00:27:02 :
Le gamin de mon perso principal vient de se faire éclater par un type qui a fait une crise de berserk, du coup elle est en dépression, j'avais tout bien fait pourtant, j'avais une base parfaite
Dfaçons les enfants à part porter des trucs et consommer de la bouffe ils servent un peu à R on va pas se mentir
Le 23 juillet 2024 à 00:18:03 :
Le 23 juillet 2024 à 00:15:51 :
Le 23 juillet 2024 à 00:14:47 :
Le 23 juillet 2024 à 00:12:36 :
BTG c'est un générateur d'aventures pasun jeu classiqueCommencer une partie avec 1 gars nude. Tout vas bien 10 premiers jours, le 11e il attrape la peste des testicules et crève
BTG faut recruter les mecs qui tombent ou alors commencer avec un start plus facile
ou avoir du skill sale PLOW Bah en fait j'aime bien commencer avec une tribu ou avec qu'un seul mec. Quand tu fais le départ classique avec 3 péons c'est pas intéressant. Non en vrai le jeu n'est pas très difficile avec les ennemis mais avec les évenements aléatoires cons de type chopper un rhume et crever.
Avec les ennemis tu joues full pièges autour de ta base, et voilà.
Isse, le fameux "jouer derrière des murs avec des pièges" ça marche plus depuis le DLC anomaly
Le 23 juillet 2024 à 00:28:34 :
Le 23 juillet 2024 à 00:18:03 :
Le 23 juillet 2024 à 00:15:51 :
Le 23 juillet 2024 à 00:14:47 :
Le 23 juillet 2024 à 00:12:36 :
BTG c'est un générateur d'aventures pasun jeu classiqueCommencer une partie avec 1 gars nude. Tout vas bien 10 premiers jours, le 11e il attrape la peste des testicules et crève
BTG faut recruter les mecs qui tombent ou alors commencer avec un start plus facile
ou avoir du skill sale PLOW Bah en fait j'aime bien commencer avec une tribu ou avec qu'un seul mec. Quand tu fais le départ classique avec 3 péons c'est pas intéressant. Non en vrai le jeu n'est pas très difficile avec les ennemis mais avec les évenements aléatoires cons de type chopper un rhume et crever.
Avec les ennemis tu joues full pièges autour de ta base, et voilà.
Isse, le fameux "jouer derrière des murs avec des pièges" ça marche plus depuis le DLC anomaly
Le 23 juillet 2024 à 00:27:43 :
Le gamin de mon perso principal vient de se faire éclater par un type qui a fait une crise de berserk, du coup elle est en dépression, j'avais tout bien fait pourtant, j'avais une base parfaiteDfaçons les enfants à part porter des trucs et consommer de la bouffe ils servent un peu à R on va pas se mentir
Je l'avais monté tier 7 et il allait passer en grade dans 3j, bam tête éclatée
Le 23 juillet 2024 à 00:30:28 :
Le 23 juillet 2024 à 00:27:43 :
Le gamin de mon perso principal vient de se faire éclater par un type qui a fait une crise de berserk, du coup elle est en dépression, j'avais tout bien fait pourtant, j'avais une base parfaiteDfaçons les enfants à part porter des trucs et consommer de la bouffe ils servent un peu à R on va pas se mentir
Je l'avais monté tier 7 et il allait passer en grade dans 3j, bam tête éclatée
La dure loi des émotions des colons au pire faut faire une crèche hermétique avec seulement la nounou sous l'implant qui l'empêche d'être malheureux mais le rend con et les objets d'éducation ça évite qu'ils rencontrent trop les péons qui pètent des cables à force de trop bosser
Petite vidéo faite à l'arrache pour illustrer
Le 23 juillet 2024 à 00:46:19 :
J'avais fait un système où les colons récupéraient les cadavres des raiders pour nourrir les cochons, c'était rigolo
Avoir un frigo pour les corps et des carnivores qui savent porter les corps ça limite vraiment l'impact des cadavres et de leur élimination sur les colons il est vrais, garder les survivants pour faire des fermes d'organes c'est pas mal aussi puis les relacher à l'article de la mort pour booster la réput avec leur faction d'origine
Le 23 juillet 2024 à 00:49:06 :
J'avais fait un système où les colons récupéraient les cadavres des raiders pour nourrir les cochons, c'était rigoloAvoir un frigo pour les corps et des carnivores qui savent porter les corps ça limite vraiment l'impact des cadavres et de leur élimination sur les colons il est vrais, garder les survivants pour faire des fermes d'organes c'est pas mal aussi puis les relacher à l'article de la mort pour booster la réput avec leur faction d'origine
J'aimerai bien faire un élevage d'insecte géant, mais je sais pas comment les capturer
Le 23 juillet 2024 à 00:50:38 :
J'avais fait un système où les colons récupéraient les cadavres des raiders pour nourrir les cochons, c'était rigoloAvoir un frigo pour les corps et des carnivores qui savent porter les corps ça limite vraiment l'impact des cadavres et de leur élimination sur les colons il est vrais, garder les survivants pour faire des fermes d'organes c'est pas mal aussi puis les relacher à l'article de la mort pour booster la réput avec leur faction d'origine
J'aimerai bien faire un élevage d'insecte géant, mais je sais pas comment les capturer
Le 23 juillet 2024 à 00:51:52 :
Fait chier
Imagine les lâcher en première ligne
Le 23 juillet 2024 à 00:52:39 :
Le 23 juillet 2024 à 00:51:52 :
Fait chier
Imagine les lâcher en première ligne
Ou alors tu peux peut-être à très faibles chances mais ils ne pourront pas se reproduire
Le 23 juillet 2024 à 00:56:50 :
Dans une run j'avais débauché un colon psychopathe et l'avais installé dans une petite aile isolée de la base avec de quoi le loger et le faire survivre. La seule chose qui le séparait du reste de la base était un distributeur de "pâte alimentaire" et une porte dérobée menant à la prison. Je laissais le psychopathe "préparer les prisonniers" dans le plus grand secret. Les colons de la base n'ont jamais connu la vérité sur la pâte alimentaire distribuée chaque jour pour leur ration
Données du topic
- Auteur
- Maaacrrolatre
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 00:12:08
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47