Topic de alice_2093 :

Tinder relation en commun 2eme inscription lovoo

  • 1
Yo Certains d'entre vous ont déjà dû me voir sur les topics liés à Tinder, aux couples, aux meufs et ce genre de sujet. J'ai pas l'habitude de faire un sujet moi même car je suis assez expérimenté sur ces sujets et que j'ai une vision claire des relations hommes-femmes, des applis de rencontre et tout le tintouin. Je vais pas épiloguer plus que ça et voici la situation : - J'ai 27 ans, célibataire et libre comme l'air- J'enchaine des plans d'un soir, des plan Q et des aventures éphémères depuis 8 mois maintenant notamment grâce à Tinder- Je n'ai aucune volonté de me mettre en couple car je me focalise sur mes objectifs persos et pro et je n'ai pas le temps de me consacrer à une relation- Quand je suis en couple, je suis le parfait "boyfriend" car je ne prends pas ça à la légère Voilà un peu mon profil on va dire, je complèterai avec vos questions auquel j'y répondrai Il y a de cela ... 3 semaines, j'ai rencontré une meuf sur Tinder qui est en "relation libre" et qui cherchait une liaison éphémère. On a discuté pendant 1 semaine comme des bons "amis" (chose que je ne fais pas habituellement avec mes plans) et on s'est rencontré comme convenu. Elle est parfaitement au courant de mes intentions, pareil pour moi envers elle et donc on a passé un super moment. Ce qui est sympa avec elle c'est qu'elle est totalement mon "âme sœur sexuelle" si on peut dire ça comme ça. Même libido, mêmes envies, même endurance et au pieu c'est vraiment cool. Même en dehors du lit, ça reste une très bonne personne avec qui je m'entends super bien. Elle, elle est en relation libre et son copain est aussi au courant de ses aventures. Tout comme lui est libre de faire ce qu'il souhaite. Ils en parlent pas de manière détaillé de ce que je sais mais ils se tiennent au courant l'un l'autre quoi. Lui voyage beaucoup et n'est pas souvent dans la même vision de couple qu'elle. Un peu près 1 an qu'ils sont ensemble je crois. Le hic, c'est que ... elle est devenu accro à moi. Car en dehors du lit, je suis aussi une agréable personne selon elle et que je ferai - je cite - "un très bon copain". C'est vrai, j'ai remarqué que j'ai tendance a laissé une très bonne impression aux gens quand je les rencontre la première fois. Je suis un gars qui se prends jamais la tête et avec qui on délire bien en général. L'autre hic c'est que.... Je pense qu'elle s'attache à moi un peu plus que dans la limite de la relation éphémère. Elle me raconte ce qui ne va pas dans son couple ou quoi, sauf que je l'ai prévenu que je ne suis ni juge, ni bourreau et ni coupable. Je ne veux en aucun cas influencer ses pensées sur son couple et sa situation. Sauf que.... je pense qu'il est déjà trop tard. La solution évidente serait de couper court et de tracer ma route. La solution que je voudrais c'est de rester un simple chibre qu'on appelle quand on a envie. La solution la plus chiante serait que je casse son couple malgré moi si on continue. Du coup mes kheys, pour une fois, c'est moi qui ai besoin d'avis et de conseils. Ahi Go, je réponds à toutes les questions avec le plus de transparence et honnêteté possible.

C'est pas trop d'énergie d'enchaîner des relations éphémères ? :(

Genre tu dois faire le même charabia, t'as pas l'impression de boucler ?

Trop long pas lu
Arrêtes tinder
  • 1

Données du topic

Auteur
alice_2093
Date de création
26 juillet 2024 à 17:09:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 166