Topic de GioireRAGE :

LES FILS DE PUTE ET LEUR CHIEN DE MERDE SANS LAISSE

Supprimé
  • 1

On en parle de ces énormes FILS DE PUTE ? C'est devenu impossible de sortir pour aller dans un parc ou dans un bois sans croiser un seul de ces enculés avec leur clebs de merde :)

À partir d'aujourd'hui je sors systématiquement avec un opinel avec moi, hors de question de perdre une jambe à cause de ces animaux de merde :)

J'approuve, ça me donne envie foutre un sale aller-retour dans la gueule du "maître" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Rappel que pour ces fils de pute de maître qui ont encore besoin d'une peluche vivante passé leur vingtaine, le fait que leur clebs de merde te court dessus à 60km/h en te hurlant dessus à la mort = c'est rien :)
Le pire c'est ceux qui se font bouffer leur petit chien par des molosses...
L'autre jour le mec il se promène à 200 m ces 2 pitbulls qui tapent leur meilleur sprint vers moi

Le 17 juillet 2024 à 10:37:12 :
Rappel que pour ces fils de pute de maître qui ont encore besoin d'une peluche vivante passé leur vingtaine, le fait que leur clebs de merde te court dessus à 60km/h en te hurlant dessus à la mort = c'est rien :)

C'est vraiment le pire ça :)

Ça m'arrive TOUS les JOURS et ces FILS DE PUTE de MAÎTRE considèrent que PARCE QUE LEUR CHIEN DE MERDE S'EST STOPPÉ AU DERNIER MOMENT ILS SONT DES BONS MAITRES :)

Rassure moi l'auteur t'es pas blanc ?

Pour miauler comme ça à la vue d'un chien c'est signé :rire:

Détends toi ahuri il va rien t'arriver + j'espère que t'iras en gav pour possession d'arme blanche

Sortir dans un petit parc ou bois matin = probabilité de 100% de croiser un FILS DE PUTE DE CLEBS DE MERDE SANS LAISSE :)
On est obligé d’avoir des chiens a cause des cambriolages, va te plaindre aux autorités, les chiens sont une conséquence.
ne pas sortir avec une bombe au poivre et ne pas gazer ces saloperies :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
GioireRAGE
Date de création
17 juillet 2024 à 10:35:49
Date de suppression
17 juillet 2024 à 10:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés