Topic de EgyptoBG :

Elon Musk RENIE sa fille trans: "Tuée par le virus WOKE"

Le 26 juillet 2024 à 16:57:39 :

Le 26 juillet 2024 à 16:52:42 :
C'est son droit , tout le monde n'est pas obligé d'accepter cet idéologie .

c'est pas ça le problème
le problème c'est que c'est surement un père merdique et que par conséquent c'est surement de sa faute si sa fille a voulu changer de sexe

tu en sait quoi ? j'aimerais bien savoir le parent type qui cause le changement de sexe de son enfant, oups ça existe pas parcontre l'education woke des ecoles

Le 26 juillet 2024 à 16:57:20 :

Le 26 juillet 2024 à 16:56:42 :

Le 26 juillet 2024 à 16:55:36 :

Le 26 juillet 2024 à 16:46:18 :

Le 26 juillet 2024 à 16:44:45 :

> Le 26 juillet 2024 à 16:43:42 :

>Renie sa propre fille à cause d'un soi-disant 'virus woke', mais vient pleurer quand on refuse d'appeler son application par le nom qu'il a choisi lui-même, c'est quand même assez cocasse. :)

il a bien fait de le renier :)

Pourquoi, parce qu'elle a des sentiments, des envies et des aspirations propre à elle mais qui visiblement ne rentraient pas dans les attentes de son père ? :)
Vous êtes d'un manichéen sur ce forum c'est chaud parfois, on parle d'un être humain, pas d'un objet.

peut-etre qu'elle crache ouvertement sur sa personne ? c'est une maladie mentale la, il aurait pu s'accepter comme il est et pas faire une transition qui sert a rien comme 99% des trans pour finir suicidey a 30 ans

C'est une querelle familiale, les deux se crachent ouvertement dessus.
Et bordel 99% des transitions ne servent à rien, ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum. :rire:

Réel parcontre mais bon tu te voile la face

Non, je lis les statistiques et parle avec les personnes concernées, je peux t'assurer sur ce que j'ai de plus cher au monde que les transitions sont utiles dans 95% des cas et mêmes vitales pour l'écrasante majorité.

Le 26 juillet 2024 à 16:57:53 :

> > Vous êtes d'un manichéen sur ce forum c'est chaud parfois, on parle d'un être humain, pas d'un objet.

>

> IL , masculin

ELLE, féminin.
Ton bureau en bois, c'est toujours un arbre qu'on doit appeler comme tel ?
Le papillon dans ton jardin, on doit toujours le genrer au féminin et lui dire que c'est une chenille ?

:rire:
ces comparaison de merde :rire:
ce n'est pas une table
ce n'est pas une chenille c'est un mec qui s'est fait coupé la bite

Cela s'appelle une transition, ce n'est donc plus un mec, donc ELLE.

NON vouloir imposé a la majorité de la population pour une minorité cela relève du fascisme

'Bonjour, pourriez-vous utiliser mon nouveau prénom ainsi que des pronoms en adéquation avec ma nouvelle identité ?'
'NON SALE FACHO JE NE PLIERAIS PAS'

Lequel d'entre nous est le plus radical selon toi ? :)

je ne sais pas , la personne qui affirme que le genre n'as rien avoir avec le sexe mais se mutile et impose son choix a tous pour que son sexe reflète son genre choisi :question:

Le 26 juillet 2024 à 16:59:04 :

Le 26 juillet 2024 à 16:57:20 :

Le 26 juillet 2024 à 16:56:42 :

Le 26 juillet 2024 à 16:55:36 :

Le 26 juillet 2024 à 16:46:18 :

> Le 26 juillet 2024 à 16:44:45 :

>> Le 26 juillet 2024 à 16:43:42 :

> >Renie sa propre fille à cause d'un soi-disant 'virus woke', mais vient pleurer quand on refuse d'appeler son application par le nom qu'il a choisi lui-même, c'est quand même assez cocasse. :)

>

> il a bien fait de le renier :)

Pourquoi, parce qu'elle a des sentiments, des envies et des aspirations propre à elle mais qui visiblement ne rentraient pas dans les attentes de son père ? :)
Vous êtes d'un manichéen sur ce forum c'est chaud parfois, on parle d'un être humain, pas d'un objet.

peut-etre qu'elle crache ouvertement sur sa personne ? c'est une maladie mentale la, il aurait pu s'accepter comme il est et pas faire une transition qui sert a rien comme 99% des trans pour finir suicidey a 30 ans

C'est une querelle familiale, les deux se crachent ouvertement dessus.
Et bordel 99% des transitions ne servent à rien, ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum. :rire:

Réel parcontre mais bon tu te voile la face

Non, je lis les statistiques et parle avec les personnes concernées, je peux t'assurer sur ce que j'ai de plus cher au monde que les transitions sont utiles dans 95% des cas et mêmes vitales pour l'écrasante majorité.

source des stats ? + parler a 15 trans dans sa vie ne resume pas tout les trans de la planete. la réalité = beaucoup de suicide suite a leur transition + faut pas etre psy pour savoir qu'ils vont pas bien dans leur peau

le virus transmit par un pangolin
Elle a sûrement eu une éducation de qualité pourtant connaissant l'autiste qu'est son père :fou:
Putain y'a des kheys qui défendent son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 juillet 2024 à 16:56:07 :
de quoi tu parles :rire:

"en s'opposant à la finance de propagandes diverses et variées qu'on intègre à du contenu qui vise particulièrement des jeunes sans recul critique, par exemple."
"si on succombe à un des multiples problèmes existants dans la société, ça ne justifie pas de traiter le problème en question comme un problème puisque d'autres problèmes existent et que par conséquent la responsabilité ne peut nous incomber qu'à nous ?"

et en français ça donne quoi ?

La première parenthèse traite de comment on confronte une idéologie néfaste, et la deuxième est une métaphore qui met en lumière l'incohérence qui est la tienne et qui consiste à faire peser tout les problèmes de société qui peuvent échoir aux enfants des pères, aux pères. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722005843-sirofnir.png

Le 26 juillet 2024 à 17:00:00 :

Le 26 juillet 2024 à 16:57:53 :

> > > Vous êtes d'un manichéen sur ce forum c'est chaud parfois, on parle d'un être humain, pas d'un objet.

> >

> > IL , masculin

>

> ELLE, féminin.

> Ton bureau en bois, c'est toujours un arbre qu'on doit appeler comme tel ?

> Le papillon dans ton jardin, on doit toujours le genrer au féminin et lui dire que c'est une chenille ?

:rire:
ces comparaison de merde :rire:
ce n'est pas une table
ce n'est pas une chenille c'est un mec qui s'est fait coupé la bite

Cela s'appelle une transition, ce n'est donc plus un mec, donc ELLE.

NON vouloir imposé a la majorité de la population pour une minorité cela relève du fascisme

'Bonjour, pourriez-vous utiliser mon nouveau prénom ainsi que des pronoms en adéquation avec ma nouvelle identité ?'
'NON SALE FACHO JE NE PLIERAIS PAS'

Lequel d'entre nous est le plus radical selon toi ? :)

je ne sais pas , la personne qui affirme que le genre n'as rien avoir avec le sexe mais se mutile et impose son choix a tous pour que son sexe reflète son genre choisi :question:

Ca n'a aucun rapport avec les pronoms, et pour info seuls 25 à 30% des trans MtF font une vaginoplastie au cours de leur vie (contre moins de 2% pour les FtM), donc je redemande, qui est le plus radical entre toi qui nous invente des propos et nous qui demandons simplement un respect humain et élémentaire ? :)

Le 26 juillet 2024 à 16:56:27 spiker-ninja4 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 16:55:00 :

Le 26 juillet 2024 à 16:51:57 :

Le 26 juillet 2024 à 16:51:00 :

Le 26 juillet 2024 à 16:49:09 :

> Le 26 juillet 2024 à 16:46:18 :

>

> > Le 26 juillet 2024 à 16:44:45 :

>

> >> Le 26 juillet 2024 à 16:43:42 :

>

> > >Renie sa propre fille à cause d'un soi-disant 'virus woke', mais vient pleurer quand on refuse d'appeler son application par le nom qu'il a choisi lui-même, c'est quand même assez cocasse. :)

>

> >

>

> > il a bien fait de le renier :)

>

> Pourquoi, parce qu'elle a des sentiments, des envies et des aspirations propre à elle mais qui visiblement ne rentraient pas dans les attentes de son père ? :)

> Vous êtes d'un manichéen sur ce forum c'est chaud parfois, on parle d'un être humain, pas d'un objet.

IL , masculin

ELLE, féminin.
Ton bureau en bois, c'est toujours un arbre qu'on doit appeler comme tel ?
Le papillon dans ton jardin, on doit toujours le genrer au féminin et lui dire que c'est une chenille ?

:rire:
ces comparaison de merde :rire:
ce n'est pas une table
ce n'est pas une chenille c'est un mec qui s'est fait coupé la bite

Cela s'appelle une transition, ce n'est donc plus un mec, donc ELLE.

NON vouloir imposé a la majorité de la population pour une minorité cela relève du fascisme

Mais de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qu'est-ce qui t'es imposé ?

Est-ce que tu nies l'existence des daltoniens sous prétexte que c'est une minorité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 juillet 2024 à 16:58:32 :

Le 26 juillet 2024 à 16:57:39 :

Le 26 juillet 2024 à 16:52:42 :
C'est son droit , tout le monde n'est pas obligé d'accepter cet idéologie .

c'est pas ça le problème
le problème c'est que c'est surement un père merdique et que par conséquent c'est surement de sa faute si sa fille a voulu changer de sexe

tu en sait quoi ? j'aimerais bien savoir le parent type qui cause le changement de sexe de son enfant, oups ça existe pas parcontre l'education woke des ecoles

parent absent et très dur (confirmé par les dires de sa fille)

Faut vraiment être un déchet humain pour avoir de tels propos envers son propre enfant.

Ça m'étonne pas de ce clown

> > >Renie sa propre fille à cause d'un soi-disant 'virus woke', mais vient pleurer quand on refuse d'appeler son application par le nom qu'il a choisi lui-même, c'est quand même assez cocasse. :)

> >

> > il a bien fait de le renier :)

>

> Pourquoi, parce qu'elle a des sentiments, des envies et des aspirations propre à elle mais qui visiblement ne rentraient pas dans les attentes de son père ? :)

> Vous êtes d'un manichéen sur ce forum c'est chaud parfois, on parle d'un être humain, pas d'un objet.

peut-etre qu'elle crache ouvertement sur sa personne ? c'est une maladie mentale la, il aurait pu s'accepter comme il est et pas faire une transition qui sert a rien comme 99% des trans pour finir suicidey a 30 ans

C'est une querelle familiale, les deux se crachent ouvertement dessus.
Et bordel 99% des transitions ne servent à rien, ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum. :rire:

Réel parcontre mais bon tu te voile la face

Non, je lis les statistiques et parle avec les personnes concernées, je peux t'assurer sur ce que j'ai de plus cher au monde que les transitions sont utiles dans 95% des cas et mêmes vitales pour l'écrasante majorité.

source des stats ? + parler a 15 trans dans sa vie ne resume pas tout les trans de la planete. la réalité = beaucoup de suicide suite a leur transition + faut pas etre psy pour savoir qu'ils vont pas bien dans leur peau

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9transition#:~:text=la%20transition%20m%C3%A9dicale.-,Fr%C3%A9quence,d%C3%A9finition%20consensuelle%20de%20la%20transidentit%C3%A9.
Entre 1 et 8% suivant les années, ouais la grande majorité regrette et se sent encore mal. :)

Le 26 juillet 2024 à 16:57:53 :

> > Vous êtes d'un manichéen sur ce forum c'est chaud parfois, on parle d'un être humain, pas d'un objet.

>

> IL , masculin

ELLE, féminin.
Ton bureau en bois, c'est toujours un arbre qu'on doit appeler comme tel ?
Le papillon dans ton jardin, on doit toujours le genrer au féminin et lui dire que c'est une chenille ?

:rire:
ces comparaison de merde :rire:
ce n'est pas une table
ce n'est pas une chenille c'est un mec qui s'est fait coupé la bite

Cela s'appelle une transition, ce n'est donc plus un mec, donc ELLE.

NON vouloir imposé a la majorité de la population pour une minorité cela relève du fascisme

'Bonjour, pourriez-vous utiliser mon nouveau prénom ainsi que des pronoms en adéquation avec ma nouvelle identité ?'
'NON SALE FACHO JE NE PLIERAIS PAS'

Lequel d'entre nous est le plus radical selon toi ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=RJHctyXPmkg&t=4s

Sûrement le facho qui refuse de dire maam

Le 26 juillet 2024 à 17:02:53 Residence a écrit :
Faut vraiment être un déchet humain pour avoir de tels propos envers son propre enfant.

Ça m'étonne pas de ce clown

Effectivement c'est une sacré merde. Il ferait n'importe quoi pour buzzer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 juillet 2024 à 17:02:34 :

Le 26 juillet 2024 à 16:58:32 :

Le 26 juillet 2024 à 16:57:39 :

Le 26 juillet 2024 à 16:52:42 :
C'est son droit , tout le monde n'est pas obligé d'accepter cet idéologie .

c'est pas ça le problème
le problème c'est que c'est surement un père merdique et que par conséquent c'est surement de sa faute si sa fille a voulu changer de sexe

tu en sait quoi ? j'aimerais bien savoir le parent type qui cause le changement de sexe de son enfant, oups ça existe pas parcontre l'education woke des ecoles

parent absent et très dur (confirmé par les dires de sa fille)

el famoso, tu a résumer sans doute une grande majorité des parents dans le monde entier et leur enfant ne sont pas transitionner. C'est qu'elle a surement effectivement eu ses parents absent et dur avec de grande attente mais ce sont surement ses établissement et frequentation qui ont provoquer ça

Le 26 juillet 2024 à 17:00:48 :
Putain y'a des kheys qui défendent son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais vraiment des abrutis à vouloir défendre un être humain doué de conscience et de sentiments qui lui sont propre. :)

Le 26 juillet 2024 à 17:01:00 :

Le 26 juillet 2024 à 16:56:07 :
de quoi tu parles :rire:

"en s'opposant à la finance de propagandes diverses et variées qu'on intègre à du contenu qui vise particulièrement des jeunes sans recul critique, par exemple."
"si on succombe à un des multiples problèmes existants dans la société, ça ne justifie pas de traiter le problème en question comme un problème puisque d'autres problèmes existent et que par conséquent la responsabilité ne peut nous incomber qu'à nous ?"

et en français ça donne quoi ?

La première parenthèse traite de comment on confronte une idéologie néfaste, et la deuxième est une métaphore qui met en lumière l'incohérence qui est la tienne et qui consiste à faire peser tout les problèmes de société qui peuvent échoir aux enfants des pères, aux pères. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722005843-sirofnir.png

et donc tu peux expliquer la première parenthèse puisqu'elle est tellement vague

pour la seconde parenthèse, oui 90% des problèmes des enfants sont liés à leurs parents

Le 26 juillet 2024 à 17:03:20 :

> > > >Renie sa propre fille à cause d'un soi-disant 'virus woke', mais vient pleurer quand on refuse d'appeler son application par le nom qu'il a choisi lui-même, c'est quand même assez cocasse. :)

> > >

> > > il a bien fait de le renier :)

> >

> > Pourquoi, parce qu'elle a des sentiments, des envies et des aspirations propre à elle mais qui visiblement ne rentraient pas dans les attentes de son père ? :)

> > Vous êtes d'un manichéen sur ce forum c'est chaud parfois, on parle d'un être humain, pas d'un objet.

>

> peut-etre qu'elle crache ouvertement sur sa personne ? c'est une maladie mentale la, il aurait pu s'accepter comme il est et pas faire une transition qui sert a rien comme 99% des trans pour finir suicidey a 30 ans

C'est une querelle familiale, les deux se crachent ouvertement dessus.
Et bordel 99% des transitions ne servent à rien, ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum. :rire:

Réel parcontre mais bon tu te voile la face

Non, je lis les statistiques et parle avec les personnes concernées, je peux t'assurer sur ce que j'ai de plus cher au monde que les transitions sont utiles dans 95% des cas et mêmes vitales pour l'écrasante majorité.

source des stats ? + parler a 15 trans dans sa vie ne resume pas tout les trans de la planete. la réalité = beaucoup de suicide suite a leur transition + faut pas etre psy pour savoir qu'ils vont pas bien dans leur peau

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9transition#:~:text=la%20transition%20m%C3%A9dicale.-,Fr%C3%A9quence,d%C3%A9finition%20consensuelle%20de%20la%20transidentit%C3%A9.
Entre 1 et 8% suivant les années, ouais la grande majorité regrette et se sent encore mal. :)

Wikipedia ? = fameux source libre mais clairement orienté = source pas valable

Le 26 juillet 2024 à 16:53:39 :

Le 26 juillet 2024 à 16:52:04 :
Sa fille le termine dans son commentaire :rire:

Il confond ses enfants
Il ne les a pas élevés
Il déforme la réalité (concernant ses enfants) pour appuyer son idéologie de merde

ça m'étonne pas
il doit être un très mauvais père

Étonnant de la part d'un mythoman megalo narcissique

Données du topic

Auteur
EgyptoBG
Date de création
26 juillet 2024 à 15:48:23
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 407