Topic de badoitperrier44 :

Je DÉTESTE les FACHOS

Supprimé
  • 1
Voilà, c'est dit. JE DÉTESTE LES FACHOS. Rien ne me fera changer d'avis, je vais les détestes, on n'aime pas les fachos.

JE DÉTESTE LES FACHOS.

Et vous allez faire quoi les fachos ? :(

RIEN, comme d'habitude.

oue moi aussi je deteste les fachos gauchos, des vrai raciste et antisemite
Moi j’aime bien, ils sont tellement dans leur monde, tu peux te foutre d’eux sans qu’ils s’en rendent compte.
C’est un peu les candides de notre temps, des imbéciles heureux. Dans leurs têtes ils savent tout, ils sont la vérité :rire: on dirait des enfants trop gâtés un peu concons :(

Le 26 juillet 2024 à 15:07:43 :
Moi j’aime bien, ils sont tellement dans leur monde, tu peux te foutre d’eux sans qu’ils s’en rendent compte.
C’est un peu les candides de notre temps, des imbéciles heureux. Dans leurs têtes ils savent tout, ils sont la vérité :rire: on dirait des enfants trop gâtés un peu concons :(

Tu as conscience que ta description colle à tout encarté politiquement ? :hap:

Je suis pour un gouvernement mondialiste et laxiste en France, comme l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 26 juillet 2024 à 15:07:43 :
Moi j’aime bien, ils sont tellement dans leur monde, tu peux te foutre d’eux sans qu’ils s’en rendent compte.
C’est un peu les candides de notre temps, des imbéciles heureux. Dans leurs têtes ils savent tout, ils sont la vérité :rire: on dirait des enfants trop gâtés un peu concons :(

Tu viens de décrire le gauchos de base mais bon :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
badoitperrier44
Date de création
26 juillet 2024 à 15:04:42
Date de suppression
26 juillet 2024 à 15:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 325