Il n'est en effet pas écrit que "large est le chemin du salut et étroit celui de la perdition". Il est écrit "qu'étroit est le chemin du salut et que large est celui de la perdition".
Tout est écrit d'avance et l'on ne peut rien contre cela. La Vérité ne doit plus être le lot que d'un petit nombre, en particulier en Occident, terre des ténèbres (Occi = Mort) où se meurt le Soleil spirituel et où se lève le Soleil noir. Tous les hommes sécularisés seront trompés par l'Antéchrist qui les convertira avec facilité à sa fausse religion infernale.
Je me demande même parfois si l'Antéchrist ne doit pas être français, même si le fait que le langue anglaise soit le véhicule privilégié de la modernité laisserait à penser qu'il doive être anglophone. Mais comme la France semble souvent être à l'avant garde de la modernité et qu'historiquement elle l'a été de manière répétée, je me pose des questions.
En tout cas les temps sont très proches, l'Apocalypse, c'est à dire le Dévoilement, aura sans doute lieu au cours de ce siècle, dans les décennies à venir.