Topic de scpth_scdr56 :

Ma copine veut partir en Erasmus

Salut les khey.
Je suis en couple depuis près de 1 ans avec une fille et ça se passe vraiment super bien.
Je suis son premier copain c’est ma première copine ça match vraiment super bien et on a prévu de se marier à la fin de nos études.
C’est vraiment une fille parfaite elle a aucun réseaux sociaux elle est jamais sortie en soirée de sa vie elle regarde que moi et je regarde que elle.
Mais voilà elle vient de m’avouer qu’elle veut partir en Erasmus en Irlande dans 2 ans Pcke elle a jamais voyagé.
Et je sais que presque toute les copines trompent en Erasmus.
Dcp c’est soit je quitte la femme de ma vie mes très honnêtement je pense très sincèrement à me suicider si je ne peut pas me marier avec elle donc bon.
Soit je part avec elle et je rate mon école d’ingénieur ou peut importe la où je serais (je suis en prépas et j’ai pas encore choisi où aller)
Vous pensez que je devrais faire quoi
Moi je pense partir vu que de toute façon je rate mes études dans tout les cas mais je pense que je mon père va finir par ne plus me parler
Elle veut se faire erasmused
Pourquoi tu dis « ma » avant le mot « copine » ? :(
Vu la gueule des Irlandais
T'as pas de soucis à te faire
Palu + cuck +fake + boucle + tej la

Le 27 juillet 2024 à 10:31:15 :
Vu la gueule des Irlandais
T'as pas de soucis à te faire

Je sais de toute façon elle aime pas les blanc mais c’est pas tant la tromperie qui me fait peur mais plus le fait que je vais jamais lui faire confiance

Non, pas tous les gens trompent en erasmus. Faut vraiment arrêter ça

Le 27 juillet 2024 à 10:31:05 :
Pourquoi tu dis « ma » avant le mot « copine » ? :(

Si je part avec elle je peut laisser le ma la ou il me chante

Le 27 juillet 2024 à 10:34:25 :
Non, pas tous les gens trompent en erasmus. Faut vraiment arrêter ça

Vu les témoignage sur internet je préfère pas prendre le risque surtout que c’est vraiment pas une fille quelconque je préférerais mourir que de me séparer d’elle