Topic de scpth_scdr56 :

Ma copine veut partir en Erasmus

Salut les khey.
Je suis en couple depuis près de 1 ans avec une fille et ça se passe vraiment super bien.
Je suis son premier copain c’est ma première copine ça match vraiment super bien et on a prévu de se marier à la fin de nos études.
C’est vraiment une fille parfaite elle a aucun réseaux sociaux elle est jamais sortie en soirée de sa vie elle regarde que moi et je regarde que elle.
Mais voilà elle vient de m’avouer qu’elle veut partir en Erasmus en Irlande dans 2 ans Pcke elle a jamais voyagé.
Et je sais que presque toute les copines trompent en Erasmus.
Dcp c’est soit je quitte la femme de ma vie mes très honnêtement je pense très sincèrement à me suicider si je ne peut pas me marier avec elle donc bon.
Soit je part avec elle et je rate mon école d’ingénieur ou peut importe la où je serais (je suis en prépas et j’ai pas encore choisi où aller)
Vous pensez que je devrais faire quoi
Moi je pense partir vu que de toute façon je rate mes études dans tout les cas mais je pense que je mon père va finir par ne plus me parler
Elle veut se faire erasmused
Pourquoi tu dis « ma » avant le mot « copine » ? :(
Vu la gueule des Irlandais
T'as pas de soucis à te faire
Palu + cuck +fake + boucle + tej la

Le 27 juillet 2024 à 10:31:15 :
Vu la gueule des Irlandais
T'as pas de soucis à te faire

Je sais de toute façon elle aime pas les blanc mais c’est pas tant la tromperie qui me fait peur mais plus le fait que je vais jamais lui faire confiance

Non, pas tous les gens trompent en erasmus. Faut vraiment arrêter ça

Le 27 juillet 2024 à 10:31:05 :
Pourquoi tu dis « ma » avant le mot « copine » ? :(

Si je part avec elle je peut laisser le ma la ou il me chante

Le 27 juillet 2024 à 10:34:25 :
Non, pas tous les gens trompent en erasmus. Faut vraiment arrêter ça

Vu les témoignage sur internet je préfère pas prendre le risque surtout que c’est vraiment pas une fille quelconque je préférerais mourir que de me séparer d’elle

Le 27 juillet 2024 à 10:31:15 :
Vu la gueule des Irlandais
T'as pas de soucis à te faire

Bah suffit de voyager avec elle le cuck
Et tu lui proposes qu'à la fin de vos études vous fassiez 1 an à l'étranger en mode voyage en Asie du Sud-Est, année sabbatique, y a quoi de compliqué à proposer ça le cuck mental ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
C'est dans deux ans te prends pas la tête tu verras bien

Le 27 juillet 2024 à 10:36:27 :
Future garage à bite

Viens me dire ça en face sale puceau

C'est déjà plus ta copine kheyou, si tu veux lui rendre service mes des capotes dans sa valise :)

Les erasmus c'est 100% cuck, mieux te faire à l'idée :)

Le 27 juillet 2024 à 10:37:41 :
Bah suffit de voyager avec elle le cuck
Et tu lui proposes qu'à la fin de vos études vous fassiez 1 an à l'étranger en mode voyage en Asie du Sud-Est, année sabbatique, y a quoi de compliqué à proposer ça le cuck mental ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le truc c’est que ça me casse un peu les couilles de rater mes études mais bon j’ai pas le choix de toute façon

En erasmus toutes les filles se font déglinguer. Pour te dire j'ai baisé une chinoise qui était vierge à 22 ans, ultra prude au début et après c'est elle qui me demandait de la baiser

Le 27 juillet 2024 à 10:34:05 :

Le 27 juillet 2024 à 10:31:15 :
Vu la gueule des Irlandais
T'as pas de soucis à te faire

Je sais de toute façon elle aime pas les blanc

Développe

Le 27 juillet 2024 à 10:38:00 :

Le 27 juillet 2024 à 10:36:27 :
Future garage à bite

Viens me dire ça en face sale puceau

T'as l'air d'un fragile donc je te le dis en face, t'insulte, te baise ta meuf devant toi, tu vas rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 27 juillet 2024 à 10:38:05 :
C'est déjà plus ta copine kheyou, si tu veux lui rendre service mes des capotes dans sa valise :)

Les erasmus c'est 100% cuck, mieux te faire à l'idée :)

Elle compte attendre le marriage avant de faire l’amour j’ai plus peur qu’elle embrasse un mec par contre. Mais de toute façon c’est bon je part avec elle c’est décidé

Données du topic

Auteur
scpth_scdr56
Date de création
27 juillet 2024 à 10:02:23
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 372