Je souhaite quitter ma fiancée
SuppriméPourquoi, parce que je souhaite construire une famille et qu'elle ne souhaite pas d'enfants.
Nous sommes fiancée depuis un peu plus de deux ans, si je devais aujourd'hui aller devant l'hôtel, je ne pourrais pas prononcé mes vœux devant le prêtre.
Parce que dans ses vœux il y a un souhait de fondée une famille qu'elle ne souhaite pas voir naître.
Dis lui calmement que tu veux des enfants un jour et que si elle refuse , tu la quittes
Mais tu le savais pas avant, ça ?
Le 20 juillet 2024 à 13:07:05 :
Et pourquoi tu as perdu autant de temps sachant qu'elle ne voulait pas de gosse Sherlock ?
+1
J'ai quitté mon ex pour ça
Les golems qui ne veulent aucun gosse putaln
Et pourquoi tu as perdu autant de temps sachant qu'elle ne voulait pas de gosse Sherlock ?
C'est pas quelques choses qui était en moi avant récemment, la question ne se posé pas a l'époque, j'ai construit ma vie autour de cette femme, et depuis quelques années je souhaite construire mon avenir avec une famille et des enfants
Le 20 juillet 2024 à 13:05:00 :
Nous sommes fiancée depuis un peu plus de deux ans, si je devais aujourd'hui aller devant l'hôtel
L'auteur qui se marie sur ie parking d'un Formule 1
Le 20 juillet 2024 à 13:07:13 :
Dis lui calmement que tu veux des enfants un jour et que si elle refuse , tu la quittesMais tu le savais pas avant, ça ?
Je sais que depuis toujours c'est pas une volonté chez-elle, j'ai réussi à la changer en bien pendant mes années avec elle, supression de la pillule par exemple, j'ai cru pendant un moment que j'arriverai à la convaincre, et il y a 6 mois de ça j'ai posé un semi-ultimatum.
Je lui ai dit que si elle ne pouvais pas ne serait-ce qu'envisager le fait d'avoir des enfants à l'avenir, je devrais peut-être faire des choix difficile concernant notre relation.
Ça l'avait détruite sur le moment et j'ai révisé mon discours en disant que c'était elle ma priorité pour l'instant, et que je voulais des enfants avec elle.
Le 20 juillet 2024 à 13:10:19 :
Le 20 juillet 2024 à 13:05:00 :
Nous sommes fiancée depuis un peu plus de deux ans, si je devais aujourd'hui aller devant l'hôtelL'auteur qui se marie sur ie parking d'un Formule 1
Autel, j'utilise le micro Google et parfois il écrit un peu de la merde
Le 20 juillet 2024 à 13:12:48 :
Le 20 juillet 2024 à 13:07:13 :
Dis lui calmement que tu veux des enfants un jour et que si elle refuse , tu la quittesMais tu le savais pas avant, ça ?
Je sais que depuis toujours c'est pas une volonté chez-elle, j'ai réussi à la changer en bien pendant mes années avec elle, supression de la pillule par exemple, j'ai cru pendant un moment que j'arriverai à la convaincre, et il y a 6 mois de ça j'ai posé un semi-ultimatum.
Je lui ai dit que si elle ne pouvais pas ne serait-ce qu'envisager le fait d'avoir des enfants à l'avenir, je devrais peut-être faire des choix difficile concernant notre relation.
Ça l'avait détruite sur le moment et j'ai révisé mon discours en disant que c'était elle ma priorité pour l'instant, et que je voulais des enfants avec elle.
Personne ne doit être plus important que toi pour toi même. A part ta famille proche peut être. Donc tu ne vas pas gâcher ta vie pour elle. Elle sait que tu veux construire une vie de famille, et pas elle. Pourquoi ça serait à toi de céder?
Elle a fait son choix et elle est prête à te perdre pour ça. Donc toi aussi fait le tiens, sinon tu le regretteras toute ta vie.
Données du topic
- Auteur
- VilonHevy
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 13:02:02
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 13:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC