HELP énorme PROBLEME DE PENIS
Excuse moi j'ai explosé au 1er post
Pourquoi une éponge? et surtout pourquoi le coté vert?
Tu vas voir un médecin généraliste, il va tout t'expliquer, et ensuite tu fais un casting dans The Boys pour remplacer l'homme poisson
Sinon je t'embauche dans un restaurant a la plonge
Vas chez un généraliste qui va te rassurer en 15 secondes
Moi mon père il attend des 6/8 heures aux urgences aux urgences pour une amputation du pied suite a un cancer
Je veux pas qu'un mec passe devant lui parce qu'il se branle avec Bob l'éponge
Le 22 juillet 2024 à 19:25:15 :
Le 22 juillet 2024 à 18:57:28 :
mais vous vous rendez compte du malaise à me dire go urgences si je dois expliquer ça?y'a vrm rien d'autre?
Les infirmiers/eres passent leurs journées a nettoyer des chattes de vieilles de 80 ans, a laver du vomi, de la merde
Tu ne vas pas a un "date" quand tu vas a l'hopital, t'inquiète pas ils auront vu pire
Le 22 juillet 2024 à 19:10:05 :
Excuse moi j'ai explosé au 1er post
Pourquoi une éponge? et surtout pourquoi le coté vert?
Tu vas voir un médecin généraliste, il va tout t'expliquer, et ensuite tu fais un casting dans The Boys pour remplacer l'homme poissonSinon je t'embauche dans un restaurant a la plonge
je l'ai pas fait avec le côté vert mais je sais pas comment un petit bout s'est faufilé dans l'uretre
y'a eu un accident de voiture un mec est arrrivé avec la jambe coupée je vais attendre longtemps je pense
ma bite va pas tenir putain j'ai une envie de pisser en plus
Le 22 juillet 2024 à 21:12:48 :
et ca me brule quand je me retiens putainnnn JE SUIS DANS LA MERDE
Relativise, imagine que ça se soit arrivé chez tes parents, obligé de le dire à toute la famille ayaa
Le 22 juillet 2024 à 19:28:20 :
Le 22 juillet 2024 à 19:25:15 :
Le 22 juillet 2024 à 18:57:28 :
mais vous vous rendez compte du malaise à me dire go urgences si je dois expliquer ça?y'a vrm rien d'autre?
Les infirmiers/eres passent leurs journées a nettoyer des chattes de vieilles de 80 ans, a laver du vomi, de la merde
Tu ne vas pas a un "date" quand tu vas a l'hopital, t'inquiète pas ils auront vu pire
J'ai hurlé jsp pk
Données du topic
- Auteur
- rtgerg
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 18:52:28
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70