Topic de Boronexclusive :

ce forum a longtemps infirmé que j'etait un 9/10

  • 1

malgré l'inverse de ce que l'on m'a dis irl.

donc j'ai decidé de faire des essais avec tinder et en voyageant;

bien sur mes habillies on été soigneusement choisies et ma coupe à la mode puis j'ai pris des photos.
c'est suffisant quand on n'a pas l'occasion de parler avec les gens, tout le coté chad se voit et pas le reste qui fait presque tout capoté.

tinder et les autres site et appli premierement.
j'ai payé un abo platinum pendant 2 mois, je pouvais choisir ma localisation, toutes semaine je mettais un nouveau pays.
j'ai donc mis tout les pays dans lesquel cela devrait cartonné pour moi même si j'etait un 4/10
donc sur 8 semaines je me suis localisé dans Paris, moscou, bangkok, medelin, kinshasa, cracovie en pologne (pays d'europe avec le plus d'ukrainienne depuis 2022), manille, une ville loin de moscou mais beaucoup moins riche et enfin miami (pour les gold digger).

quand j'ai vu les resultats pour Paris je n'etais pas surpris, environ 5 like en 1 semaine. en revanche même avec manille je n'ai pas depassé les 15 like en 1 semaine.
j'ai donc compris que l'argent et le passport n'etait pas si important sur tinder et les autres site et appli c'etait la même chose.

irl j'ai fais 4 voyage de 1 semaine ces 3 derniers mois. seul et je suis resté seul du debut à la fin, la seule difference entre chaque pays est le eyes contacts beaucoup plus prononcé et les beau sourir quand j'etais dans les resto ou autre lieu de consommation et de rencontre. rien de plus.

ces 4 villes sont, dans l'ordre, Paris, Saint petersbourg, Manille, Medelin.

j'ai fais un topic il y a 3 semaines et vous aviez tous dis que je mentais et que je m'inventais une vie. parceque c'est impossible même en si j'etait vraiment un 3 ou 4/ 10 ? non parceque vous avez juste voulu repondre que des reponses mechantes car frustré de ne pas avoir la moindre idées de cet echec tres etrange en etant un 9/10

donc je refais ce topic avec plus de details car à cette heure il commence à y avoir moins de cassos.

On s'en bat les couilles.

Le 17 juillet 2024 à 06:41:56 :
On s'en bat les couilles.

pourquoi ?

Pourquoi tout ce grabuge, t'es moche va aux putes arrête de te prendre la tête
Fait ta vie au lieux de chercher l'approbation sur un forum.
  • 1

Données du topic

Auteur
Boronexclusive
Date de création
17 juillet 2024 à 06:41:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 824