Topic de JkBowling :

clé qui ont deja BAISÉ en sortant SEUL ?

Le 25 juillet 2024 à 15:54:16 therealmajin a écrit :
J'ai jamais ken en soirée ou même abordé de femme dans la rue. En revanche plusieurs fois j'étais à mon taf ( agent de sécurité ) et je me suis fait dragué. Je suis un 7/10 / 8/10 assez costaud mais pas très grand 1m72. J'aurais pu ken plusieurs fois juste de cet façon mais je suis marié khey

tu regrettes un peu ou pas honnetement, meme si tu aimes ta meuf. GG d'avoir su resté fidele en tout cas

Le 25 juillet 2024 à 15:57:15 Prigo-jean2 a écrit :
Ouais ça m’est souvent arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

raconte en détails clé stp

Le 25 juillet 2024 à 15:56:56 :

Le 25 juillet 2024 à 15:55:37 Plrktskle a écrit :

Le 25 juillet 2024 à 15:51:31 :

Le 25 juillet 2024 à 15:46:54 PolarKatsukoled a écrit :

[15:44:49] <JkBowling>

> Le 25 juillet 2024 à 15:41:32 Plrktskle a écrit :

> Oui un certain nombre de fois et beaucoup + si on compte les bisous etc... après je suis + cool que les gens d'ici.

qu'est ce qui te rends cool clé vraie question ?

Bah j'ai de bonnes valeurs je sais que je suis quelqu'un de bien donc déjà je suis décomplexé à ce niveau.

Après suffit d'être sympa et propre quoi, pas commencer à juger les meufs et trop faire le calculateur parce que ça va se voir, juste être normal et ouvert.

c'est quel genre d'endroits que tu as fréquenter pour avoir ces rencontres qui menent a une baise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Honnêtement je ne crois pas aux endroits, techniques etc... chacun est différent et tout le monde a sa méthode sans lire des bullshits prémâchés de fameux professionnels, et pas que pour la drague, ça marche pour tout dans la vie.

Mais si globalement il y avait un endroit + simple, bah plutôt des soirées cools à bonne ambiance ou justement les gens sont ouverts aux rencontres et pas là à essayer de prouver des choses, genre Tinder pour moi c'est le pire il y a trop de sous-entendus qui mettent directement les gens sur leur garde.

okay je vois cimer pour le retour clé, dommage que j'ai très peu de potes pour aller a des soirées

Va a des événement organisés dans ta ville

Le 25 juillet 2024 à 15:56:15 :

Le 25 juillet 2024 à 15:55:04 :
Donc en gros si t'es timide et que tu n'arrives pas du tout à être un Chad hyper sociable full confiance en lui tu meurs seul.

Dose un peu quand meme

Et tu trouves comment une copine si tu vas jamais vers elles ? Elles font jamais le premier pas.

[15:44:49] <JkBowling>

> Le 25 juillet 2024 à 15:41:32 Plrktskle a écrit :

> Oui un certain nombre de fois et beaucoup + si on compte les bisous etc... après je suis + cool que les gens d'ici.

qu'est ce qui te rends cool clé vraie question ?

Bah j'ai de bonnes valeurs je sais que je suis quelqu'un de bien donc déjà je suis décomplexé à ce niveau.

Après suffit d'être sympa et propre quoi, pas commencer à juger les meufs et trop faire le calculateur parce que ça va se voir, juste être normal et ouvert.

c'est quel genre d'endroits que tu as fréquenter pour avoir ces rencontres qui menent a une baise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Honnêtement je ne crois pas aux endroits, techniques etc... chacun est différent et tout le monde a sa méthode sans lire des bullshits prémâchés de fameux professionnels, et pas que pour la drague, ça marche pour tout dans la vie.

Mais si globalement il y avait un endroit + simple, bah plutôt des soirées cools à bonne ambiance ou justement les gens sont ouverts aux rencontres et pas là à essayer de prouver des choses, genre Tinder pour moi c'est le pire il y a trop de sous-entendus qui mettent directement les gens sur leur garde.

okay je vois cimer pour le retour clé, dommage que j'ai très peu de potes pour aller a des soirées

Bah de toute manière l'étape n°1 même si ça parait évident c'est d'entrer en contact avec des filles.

C'est sûr que si tu vois jamais de filles tu risques pas de coucher avec une. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai remarqué que plus je vieillis, plus c'est les gonzesses qui viennet à moi (25 ans), je dois développer encore plus mon aisance naturelle, à voir

Le 25 juillet 2024 à 15:59:57 Plrktskle a écrit :

> [15:44:49] <JkBowling>

>

> > Le 25 juillet 2024 à 15:41:32 Plrktskle a écrit :

>

> > Oui un certain nombre de fois et beaucoup + si on compte les bisous etc... après je suis + cool que les gens d'ici.

>

> qu'est ce qui te rends cool clé vraie question ?

Bah de toute manière l'étape n°1 même si ça parait évident c'est d'entrer en contact avec des filles.

C'est sûr que si tu vois jamais de filles tu risques pas de coucher avec une. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

wai clairement

Le 25 juillet 2024 à 15:59:20 :

Le 25 juillet 2024 à 15:56:15 :

Le 25 juillet 2024 à 15:55:04 :
Donc en gros si t'es timide et que tu n'arrives pas du tout à être un Chad hyper sociable full confiance en lui tu meurs seul.

Dose un peu quand meme

Et tu trouves comment une copine si tu vas jamais vers elles ? Elles font jamais le premier pas.

Continue à doser stp, car c'est pas ce que j'ai sous entendu non plus
Y'a pas besoin d'être un chad full confiance en lui pour avoir le courage d'aborder des meuf
Certes au début tu sera maladroit et c'est pas forcer que tu finisse par devenir un expert mais au moins tu auras des ouverture

Le 25 juillet 2024 à 15:57:52 GrosZizou a écrit :

> [15:44:49] <JkBowling>

>

> > Le 25 juillet 2024 à 15:41:32 Plrktskle a écrit :

>

> > Oui un certain nombre de fois et beaucoup + si on compte les bisous etc... après je suis + cool que les gens d'ici.

>

> qu'est ce qui te rends cool clé vraie question ?

Va a des événement organisés dans ta ville

wai peut etre bonne idée clé

dommage que je me sois tiré une balle dans le pied en me rasant la tete (pour le kiff) ca va etre chaud la.

Le 25 juillet 2024 à 16:02:16 MangeurDeCrack a écrit :
J'ai remarqué que plus je vieillis, plus c'est les gonzesses qui viennet à moi (25 ans), je dois développer encore plus mon aisance naturelle, à voir

25 c'est pas vieux pourtant, elle viennent a toi dans quel contexte ? au taff ?

non, mais accompagné oui, il faut s'amuser et rigoler quoi
mais meme comme ca je me demande moi meme comment j'ai fait, heureusement y a l'alcool cheat code.
Non pourtant je suis bg top 5% des gars easy d'après des khey irl pas malaisant totalement normal et j'ai jamais eu une seule occaz ahii

Le 25 juillet 2024 à 14:56:47 :
Déjà arrivé.
Je suis un vrai 5/10. Dans un bar, j'ai vu une fille magnifique qui s'est fait aborder par plusieurs mecs, plutôt BG, et qu'elle recale directement. Je me sens chaud, j'y vais et je prends un vieil accent espagnol en lui disant que je suis nouveau dans le coin et que j'aimerais connaître des gens. Bordel, ça a direct marché. TOUS les mecs dans le bar voulaient faire ami avec moi et se demandaient quel était mon secret.

dring

Le 25 juillet 2024 à 16:23:56 :

Le 25 juillet 2024 à 14:56:47 :
Déjà arrivé.
Je suis un vrai 5/10. Dans un bar, j'ai vu une fille magnifique qui s'est fait aborder par plusieurs mecs, plutôt BG, et qu'elle recale directement. Je me sens chaud, j'y vais et je prends un vieil accent espagnol en lui disant que je suis nouveau dans le coin et que j'aimerais connaître des gens. Bordel, ça a direct marché. TOUS les mecs dans le bar voulaient faire ami avec moi et se demandaient quel était mon secret.

dring

Ce forum et ses mythomanes :hap:

Oui, une fois que tu captes comment fonctionnent les interactions sociales dans notre société, et surtout si tu habites dans une grande ville, tu peux rencontrer énormément de gens lorsque tu sors sans objectif précis.

Tout est une question d'aisance sociale, de sourire et bien évidemment de ne pas s'habiller comme un clochard. Le fait d'être beau est un cheatcode mais ça fonctionne également pour les gens lambdas. En fait, l'objectif c'est de réussir à engager des conversations intéressantes, tenir des eyes contacts et avoir le sourire naturel et facile. Le tout en n'étant pas gênant et ne passant pas pour le mec "bizarre". Comme tout dans la vie s'apprend.

Et le comble, c'est qu'une fois que tu comprends comment tout ça fonctionne, tu te rends compte d'une chose effroyable : les gens qui sont introvertis peuvent passer toute leur existence sans avoir d'interaction sociale digne de ce nom. Alors que les gens à l'aise socialement, peuvent en avoir plusieurs fois par jour et les accumuler. De plus, ça devient une drogue et il ne s'agit pas que de baise. Tu rencontres également des gens hyper intéressants : des auteurs, des gens qui ont une entreprise, des gens qui ont tout gagné ou d'autres qui ont tout perdu. Fin bref, ça ne s'arrête pas au fait de draguer des meufs.

Pour donner un exemple concret, là où la plupart des gens vont aller à la boulangerie et dire "bonjour...je voudrais euh...une baguette svp". Une fois que tu es à l'aise socialement, rien que le fait d'aller chercher du pain devient un jeu et un plaisir. Tu arrives et s'il n'y a pas grand monde tu peux engager la conversation avec les vendeuses (elles apprécient) et ensuite le reste vient naturellement, la cliente de derrière peut sourire à ce que tu dis et parfois ça arrive que ça engage une conversation plus longue avec les autres clients (sur le quartier, sur les événements en cours, sur les produits de la boulangerie). Fin bref, c'est l'art de gérer le small talk tout en réussissant à prolonger des conversations de manière naturelle.

PS : pas besoin de lire des livre de développement personnel à la con pour apprendre ça. Ça ne s'apprend pas vraiment, ça se vit, ça se concrétise à chaque sortie, et il ne faut pas se fixer d'objectif ou de limite. Il faut se dire que...c'est la vie !

Si on parle de totales inconnues, c'est rare c'est pas trop mon truc.
C'est déjà arrivé en boîte classiquement, en dansant, je me fais aborder et au final on rentre ensemble. J'en ai recroisé une le week-end dernier d'ailleurs.
En plus intéressant, ça m'est déjà arrivé sans pour autant que j'aille au bout.
Une fois j'étais seul à attendre un date dans la rue. Une meuf m'observe, puis finit par prendre son courage à deux mains après 10mn et m'aborde en me demandant du feu. Elle reste discuter et je comprends très vite qu'elle est très intéressée, mais mon date arrivant j'ai fini par la remballer de peur que le date pense que je drague en l'attendant 🤣

Une autre fois, une des collocs dans une soirée chez des inconnus. J'étais tellement beurré que j'ai pas vu le truc venir quand elle a voulu me montrer le jardin depuis sa chambre.
Je discute 2mn puis j'en sors, elle me dit "bah tu veux pas rester dormir? " et j'ai accepté mais j'ai vraiment dormi.
Une autre fois, je bois un verre avec une collègue quand une de ses potes arrive. Elle reste un peu à notre table, et nous propose de l'accompagner dans un bar karaoke. Ma pote refuse, moi j'accepte. Il se passe rien de la soirée, je ne la drague pas. On rencontre un couple sur place. Le mec est bourré. Quand le bar ferme, il se met à pisser sur la devanture et manque de se faire démonter par le proprio.
Je joue le pote sympa et j'essaye de le calmer. Ça part en vrille et il finit par devenir violent et insulter tout le monde. À un moment il prend sa meuf par la nuque en la traitant de sale p et lui dit qu'il va la tuer à la maison.
Je l'ai bien évidemment allongé et ça s'est fini avec les flics.
Ma compagnonne de soirée a immédiatement changé de regard sur moi, et elle ne m'a pas laissé d'autre option que de venir chez elle. On a parlé jusqu'au jour, elle me bouffait des yeux mais j'ai fini par lui dire que j'avais vraiment besoin de dormir et j'ai dormi 😅

Je rajoute quand même un élément clé : c'est surtout une question statistique en réalité. Pour reprendre l'exemple de la boulangerie, le type introverti ou que n'engage pas la conversation avec les vendeuses ou les autres clients même sous forme de small talk aura ZÉRO chance d'avoir une interaction sociale intéressante. Il peut aller à la boulangerie cinq fois par jour ça ne changera rien. Alors qu'à l'inverse, le type qui est à l'aise socialement et qui n'hésite pas à discuter avec les autres, aura une probabilité plus importante. Mais attention, ça ne veut pas dire que à chaque fois que vous irez à la boulangerie vous allez avoir une interaction sociale intéressante ! Vous en aurez peut-être une fois sur dix. Ce qui peut paraître très peu mais ça en fait quand même une trentaine par an si vous allez à la boulangerie tous les jours. Même système si vous avez comme objectif de draguer dans les bars. Ce n'est pas en y allant une seule fois, et même avoir la meilleure volonté du monde, que vous allez conclure. Il s'agit une nouvelle fois de statistique. Il faut de récurrence. D'autant plus si vous n'êtes pas beau :hap:

Ayaa ce fou de vdd

D'autres histoires sinon ?
Nofake svp

Données du topic

Auteur
JkBowling
Date de création
25 juillet 2024 à 14:46:32
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85