Topic de Radwan3 :

Deadpool et Woverine

• 1

Besoin d'avoir vu les précédants épisodes pour y aller?
Ma mère veut se faire un ciné avec moi pour son anniv et elle a aimé la ba de ce film
Moi deadpool j'adore, elle, elle n'a vu ni le 1 ni le 2
Et moi les xmen, j'ai suivi a moitié, genre la mort de Woverine, j'ai pas vu le film

Faut vraiment tout se retaper? Bon j'imagine que non, ce n'est que du divertissement, mais si certains l'ont vu, et qu'il y a beaucoup de références aux précédents films des 2 cotés, je préfère savoir pour ne pas zapper la moitié des blagues

Y'a la gamine de Logan dans le dernier trailer donc j'imagine que y'aura des refs mais pas plus, ça va être bon pour elle

Le 22 juillet 2024 à 18:08:32 :
A la finya les crédit

enfoiré, le pire c'est que j'ai envie de taper sur ton spoil, je ne le ferai pas, mais je suis sur que ca finit bien toute façon

Pas besoin; par contre, essaie de regarder Logan, ce film est excellent .

Le 22 juillet 2024 à 18:11:23 :

Et aussi wolwerine le combat de l'immortel et xmen days of futur past

Le 22 juillet 2024 à 18:09:36 :
Y'a la gamine de Logan dans le dernier trailer donc j'imagine que y'aura des refs mais pas plus, ça va être bon pour elle

ha c'est vrai qu'il avait une petite griffeuse lui
meme actrice? elle a du vieillir en bien ou en mal pour le coup

Même actrice, elle a vraiment la même tête qu'à l'époque
Y'a jamais vraiment besoin d'avoir tout vu pour ce genre de films. S'il y a quelque chose d'important qui provient des derniers films ou séries ils te le rappellent

Le 22 juillet 2024 à 18:12:38 :

Le 22 juillet 2024 à 18:11:23 :

Et aussi wolwerine le combat de l'immortel et xmen days of futur past

Je sais les gars
Je suis tellement en retard sur ces films alors que j'adore la plupart des marvel
Je vais me mettre une semaine d'arret maladie je croie, j'ai mal au dos :content:

Le 1er deadpool est sympa aussi
après c'est très cul cul comme humour c'est pas le genre de film que j'irais voir avec ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 juillet 2024 à 18:15:34 :

Les 2 sont supers, ceux la c'est ma mère qui ne connait pas le personnage, moi j'adore
Mais si elle a aimé la ba de Deadpool wolverine, j'imagine qu'elle va apprécier l'humour

Le 22 juillet 2024 à 18:17:13 :
après c'est très cul cul comme humour c'est pas le genre de film que j'irais voir avec ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

elle a 60 j'ai 38
tu nous mets un film qui ne bouge pas, on dort en 15 minutes :rire:
C'est plus pour le délire petite sortie mère/fils

Le 22 juillet 2024 à 18:17:13 :

Le 22 juillet 2024 à 18:15:34 :

Les 2 sont supers, ceux la c'est ma mère qui ne connait pas le personnage, moi j'adore
Mais si elle a aimé la ba de Deadpool wolverine, j'imagine qu'elle va apprécier l'humour

Je pense que deadpool x wolwerine sera moins "trash" niveau humour que les 2 deadpool
Comme maintenant ça va se lier au mcu

Dac merci de vos avis les gars
toute façon on ira a pieds, je la ferai picoler avant, elle sera contente (et non je ne la ferai pas picoler pour me taper ma mère, je sens les réponses arriver)

Le 22 juillet 2024 à 18:26:22 Radwan3 a écrit :
toute façon on ira a pieds, je la ferai picoler avant, elle sera contente (et non je ne la ferai pas picoler pour me taper ma mère, je sens les réponses arriver)

60 ans c'est jouable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 juillet 2024 à 18:27:39 :

Le 22 juillet 2024 à 18:26:22 Radwan3 a écrit :

60 ans c'est jouable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu nous paies le champagne et le ciné, je peux peut etre t'arranger un truc fréro (avec moi hein, on touche pas a ma maman!!!)

• 1

Données du topic

Auteur
Radwan3
Date de création
22 juillet 2024 à 18:08:08
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 345