Jack Le Fou se fait détruire par William Louis à propos du droit du sol
Supprimé- 1
Cet hypocrite de Jack Le Fou est offusqué qu'un français soit contre le droit du sol, il explique calmement que pour lui quand tu nais en France ça ne suffit pas pour faire de toi un français et qu'il faut faire une demande de naturalisation en démontrant que tu es assimilé.
Sur ce JLF a pété un plomb, a commencé à lui couper la parole, à être malhonnête en le qualifiant de facho, etc.
Il a même quitté le live sans dire au revoir en disant qu'il était écoeuré par ces propos. Une véritable gauchiasse.
Le gars invite tout le monde à venir immigrer au Canada car ce serait un pays fantastique qui accepte tout le monde et qui a besoin d'être repeuplé, dans un live précédent il disait aussi qu'il trouvait normal que les français soient remplacés dans leur propre pays, que c'était la marche de l'histoire, un peu comme lorsque l'homo sapiens a remplacé néanderthal.
Il avait aussi soutenu l'ange Nahel en disant qu'il devrait être normal selon lui de refuser d'obtempérer et de ne pas soumettre à un contrôle car les policiers seraient de méchants fachistes qui abusent de leur pouvoir.
Le mec n'a jamais mis les pieds en France mais il explique à des français comment ils devraient vivre, c'est totalement lunaire.
Sorti de la critique de l'islam ce mec ne vaut pas un clou, son succès lui est monté à la tête.
Le 20 juillet 2024 à 11:49:20 :
De qui tu parles putain
Apprends à lire
Le 20 juillet 2024 à 11:53:42 :
Je vais écouter mais Jack n'a jamais perdu un débat donc ça m'étonnerait
Il se fait mettre en PLS, obligé de ragequit
Ton Jack n'est pas invincible, quand il n'est pas dans son live (donc pas de possibilité de muter à volonté son interlocuteur) et que ça sort de l'islam (seul sujet qu'il maîtrise comme un monomaniaque), ça redevient le 90 de QI qu'il est en réalité, l'illusion tombe.
Le 20 juillet 2024 à 11:59:55 ErikaBlumelein a écrit :
Je vais écouter mais Jack n'a jamais perdu un débat donc ça m'étonneraitTon Jack n'est pas invincible, quand il n'est pas dans son live (donc pas de possibilité de muter à volonté son interlocuteur) et que ça sort de l'islam (seul sujet qu'il maîtrise comme un monomaniaque), ça redevient le 90 de QI qu'il est en réalité, l'illusion tombe.
Sinon hormis l'ad hominem t'a autre choses à dire ? C'est sûr que c'est plus facile que d'expliquer sur le fond pourquoi jack aurait tort .
Le 20 juillet 2024 à 12:01:05 Trimviur a écrit :
Va falloir vous mettre dans le crâne que parler d'Aïcha et des mêmes hadiths à longueur de journées avec des Imams qui n'ont jamais lu un autre livre que le Coran ne fait pas de quelqu'un un bon débatteur.
Coupe ton mike
Le 20 juillet 2024 à 11:53:42 Carnage89 a écrit :
Il s'est quand même enfui. Il aime bien jeter des anathèmes quand les sujets le dérange. C'est aussi un moyen de mettre la pression à ses potes (casus, amir...)
Le 20 juillet 2024 à 12:03:56 :
Le 20 juillet 2024 à 11:53:42 Carnage89 a écrit :
Je vais écouter mais Jack n'a jamais perdu un débat donc ça m'étonneraitIl s'est quand même enfui. Il aime bien jeter des anathèmes quand les sujets le dérange. C'est aussi un moyen de mettre la pression à ses potes (casus, amir...)
Ce ne sont pas ses potes mais des laquais, Casus a essayé d'en placer une car elle connait bien la situation française et vote à droite (Reconquête et RN), Amir comme d'hab a fait le suceur à 100% alors que lui aussi c'est pareil, c'est un blédard qui connait peu les réalités françaises.
Le 20 juillet 2024 à 12:04:46 :
Le 20 juillet 2024 à 12:00:51 :
Je vais écouter mais Jack n'a jamais perdu un débat donc ça m'étonneraitTon Jack n'est pas invincible, quand il n'est pas dans son live (donc pas de possibilité de muter à volonté son interlocuteur) et que ça sort de l'islam (seul sujet qu'il maîtrise comme un monomaniaque), ça redevient le 90 de QI qu'il est en réalité, l'illusion tombe.
Sinon hormis l'ad hominem t'a autre choses à dire ? C'est sûr que c'est plus facile que d'expliquer sur le fond pourquoi jack aurait tort .
Beh regarde la vidéo l'ahuri, il veut absolument avoir raison sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, sa boniche blonde est mal à l'aise car elle sait qu'il raconte de la merde mais n'ose pas contredire le gourou de peur de perdre l'exposition qu'il lui donne.
Pour cette gauchiasse la France doit accueillir un nombre illimité d'étrangers car il croit que démocratie = ouvrir son cul au monde entier.
William essaie de gentiment lui rappeler que le droit du sol est loin d'être une généralité et que ça devrait même pas exister, il s'énerve et pète un plomb alors qu'en Algérie c'est pareil, suffit pas d'y naître pour devenir algérien.
Regarde les coms, t'as même des canadiens qui ont la haine contre lui car il invite la planète à y émigrer
J'ai regardé le début du live il ne fait que donner son point de vue , c'est un crime ?
Le 20 juillet 2024 à 12:06:20 :
Le 20 juillet 2024 à 12:04:46 :
Le 20 juillet 2024 à 12:00:51 :
Beh regarde la vidéo l'ahuri, il veut absolument avoir raison sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, sa boniche blonde est mal à l'aise car elle sait qu'il raconte de la merde mais n'ose pas contredire le gourou de peur de perdre l'exposition qu'il lui donne.
Pour cette gauchiasse la France doit accueillir un nombre illimité d'étrangers car il croit que démocratie = ouvrir son cul au monde entier.
William essaie de gentiment lui rappeler que le droit du sol est loin d'être une généralité et que ça devrait même pas exister, il s'énerve et pète un plomb alors qu'en Algérie c'est pareil, suffit pas d'y naître pour devenir algérien.
Regarde les coms, t'as même des canadiens qui ont la haine contre lui car il invite la planète à y émigrer
J'ai regardé le début du live il ne fait que donner son point de vue , c'est un crime ?
Regarde tout le live et revient donner un avis pertinent, ça monte crescendo jusqu'à ce qu'il réagisse comme la dernière des gauchiasses en traitant William et les gens qui pensent comme lui de méchants fachos.
Ensuite il quitte le live sans dire au revoir car il réalise qu'il est baisé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Klamsterin
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 11:48:47
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 12:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés